sam91 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Alors des nouvelles ???? Bon pour moi les choses se gattent!!! Les schmitts m ont demandés défaire moins de bruit dans ma commune!!! Donc faut que je trouve une solution, quelqu un aurait fait un silencieux inter sur une race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 16 mars 2014 J aí telephone jejuei a race parts serviceL echapement doit arriver cette semaine je ferais dês photos vídeo pour lê bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 sam91 a écrit:Alors des nouvelles ???? Bon pour moi les choses se gattent!!! Les schmitts m ont demandés défaire moins de bruit dans ma commune!!! Donc faut que je trouve une solution, quelqu un aurait fait un silencieux inter sur une race?C´est c´est des bons schmidts trouver une solution pour la cohabitation, plutot que de sanctionner.Tout est possible a faire, tout depends de ce que tu veux.Tu peux aussi mettre un clapet.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 17 mars 2014 dis m en un peu plus sur le clapet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 sam91 a écrit:dis m en un peu plus sur le clapet????Si tu regardes, un silencieux de E46 328i par exemple, il y a un clapet qui se ferme ou s´ouvre en fonction de la charge moteur et du RPM.Ainsi tu as une voiture "silencieuse" a faible charge, faible regime et ca chante quand tu envoies.Porsche fait ca aussi avec un bouton dans l habitacle.Si tu regardes le poste du M3 V10 de Cracker, il a aussi des clapets et soit il passe par les silencieux, soit echappement libre.Tout est possible, ca depend juste de ce que tu desires avoir.A+Edit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Tu sais qui pourrait me faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 24 mars 2014 y a personne pour mon pb de silencieux ou clapet?????svp!!!!!!!!je peux plus la sortir du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tu as un intermediaire avec pare flamme qui fera moins de bruithttp://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-270-7145-11924-bmw_e30_m3_23__E28093E280BA___92.aspxc'est le même que antonio jean a commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 25 mars 2014 oui cette solution est envisageable mais vu que mon inter est neuf je voudrai intervenir dessus pour eviter de claquer 750€ en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 25 mars 2014 SalutIl est enfin arrive ce matin le 783223 bien emballé donc nickelSamedi mécanique suppression catalyseur essais et vidéoPour le tarif c 519ttc chez race parts serviceA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 26 mars 2014 sam91 a écrit:oui cette solution est envisageable mais vu que mon inter est neuf je voudrai intervenir dessus pour eviter de claquer 750€ en plus!!!!oui c'est sûrest ce que tu connais quelqu'un qui soude bien l'inoxnotre ami stefplus avait rajouté un petit pare flamme sur chaque ligne de l'inter race et après il me semble que c'était bon pour les décibels pour les circuitsmais tu peut faire rajouter un plus gros (comme le lien)pare flamme pour pas trop chez un soudeur qui travaille l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 13 mai 2014 c bon c fait!!!!petit passage chez MTR DANS LE 91Un petit jeune que travaille comme un chefa recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 14 mai 2014 et ben c' est cool ça!!tu vas pouvoir rouler maintenantun petite photo de son travail aurait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites