mickey1969 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x265ku_essais-bmw-m3-groupe-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est chaut comme une barraque à frite le "gomme" :pale: , il a fini la journée? Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Il gere la glisse ces sur mais niveau puissance ca ma pas l'air d'etre un avion sa M3, une bonne groupe N je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est clair, il est chaud comme la braise ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bien sur une bonne groupe N ... Faudrait quand meme monter a coté voir si ca rame tant que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 DBM3 a écrit:Il gere la glisse ces sur mais niveau puissance ca ma pas l'air d'etre un avion sa M3, une bonne groupe N je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites