bmw499 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Géniale Mich, une belle étape de passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Décidemment PPE fait des miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Update... les jantes de Japon sont arrivés...je dois les aller chercher la semaine prochaine mais on m'a deja envoye une photo... apres, je vais les peindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 En plus... j'ai reservé une plaque personelle pour la voiture ...petite histoire: ....depuis la semaine passée, j'essaie de contacter le DIV...le DIV, oui, comme vous savez tous...il est tres tres difficile de les contacter Apres plusieurs coups de fil (sans resultat, aucune reponse) et 2 mails (sans resultat evidemment), il me restait une seule possibilité...aller au DIV a Bruxelles moi meme. Heureusement, je travaille a Bruxelles pour le moment pas loin de place Roger, donc il etait facile de reserver un peu de temps pour y aller. J'avais pas oublié mes experiences DIV de l'année passée (3 fois de retour en 3 jours) et une chose que je me rappelais encore qu'il ne faut pas se presenter a midi...Tendant que les guichets sont ouvert pendant toute la journée suivi le site, les employés de guichet 1 (plaque comerciale + personalisée) prennent leur pause!! :twisted: Moi, j'etais la a 14h moins le quart et il y avait une file de 7-8 attendants...tous des marchands-voitures pour renouveller leurs plaques Z, les premiers etainent en train d'attendre pour 1h30 ...il semblait que qq regles ont changé depuis nouvelle-an et seulement 2 marchands sont rentrés souriant . Alors heureusement pour moi, j'avais seulement perdu 20min avec les marchands devant moi et quand il etait a mon tour, expliquant que c'etait pour une reservation de plaque personalisée, on m'a guidé a une autre guichet. L'employée derriere le fenetre a vraiement pris le temps pour moi (j'etias libre de lui donner quelques combinaisons). Finalement j'ai pu reserver "DTM-300" pour la Warsteiner ... DTM => Deutsche Tourenwagen Meistershaft...je voulais en tout cas une plaque qui comprenait DTM, le rest etait moins important. Ma plaque preferée aurait été DTM-333, mais elle est occupée...heureusement, "M3" se trouve aussi dans la combinaison reservéé, je suis tres content! J'ai payé le montant il y a 2 jours...normalent en 10 jours la plaque doit etre pret et je peux l'aller chercher...l'histoire DIV n'est pas encore terminé. Je pense qu'il vaut mieux d'aller chercher la plaque moi meme car je dois rendre les documents hollandaises d'immatriculation au douane...s'il y a un doc qui manque, on perd toujours du temps avec la poste, et je veux eviter ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Comme je te l'ai deja dit, bravo pour la plaque !!! DTM, excellent !! Les jantes vont etre splendides en blanc, et puis exclusives ... elle mérite bien ça ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Géniale MICH, une super ///M3 avec des jantes très excusives et en plus une plaque qui ve lui aller superbement bien. Bravo, de très bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ...et voila, les jantes ont recu leur couleur definitive: avec pneus: ...aucun poids!! => main d'oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Superbe en blanc...Suis Fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 whoua ca claque en blanc.. vivement que tu nous montres ca posé sur ta Tu as mis quelles dimensions de gummi parce qu'ils ont l'air tres taille basse c'est beau et bien joué pour ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbes en blanc !!!! ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 riso a écrit:whoua ca claque en blanc.. vivement que tu nous montres ca posé sur ta Tu as mis quelles dimensions de gummi parce qu'ils ont l'air tres taille basse c'est beau et bien joué pour ta plaque les pneus sont 225/30-18 de BFGoodrich...le Profiler G-Force....malheureusement ils sont arretes a produire ces dimensions ...donc :scratch: ...alors j'ai achteté 8 pneus ...j'espere qu'une autre fabricant produira cette dimension en qq annees. le contour des 225-30/18 est plus petite comparé a les 225-45/16 d'origine ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 février 2008 superbes!! et la machine a monter les pneus est ...terrible!!:face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 tous ce la est joli , moi ce qui m'espente c'est la machine a pneu avec l'equilibreuse !!!!! quell eest sa marque si tu la connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 la machine: Guiliano 'The Boss' => tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 merci !! je connaisait pas , en tous cas joli matos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Superbe!! J'ai hate de les voir montées sur la voiture!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca risque d'etre joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 La semaine passée on a attaqué la Warsteiner chez Power Plus Engineering (PPE) Enlevé l'interieur, l'isolation...la voiture a deja perdue qq kilos!!...on a aussi installé la nouvelle supsension Placer et adapter l'arceau...apres on va l'enlever parce qu'il faut peindre la voiture a l'interieur...aussi l'arceau sera fini en Alpine-Weiss 8) Voice la kw competition et les nouvelles roulements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 plans suivants: short shift, pond 3.73, freins Brembo, arbres a cames,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Super boulot, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 magnifique voiture!!! impatient de la voir avec ses nouvelles jantes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pourquoi n'as-tu pas pris un arceau 10 points (celui qui passe derriere le TdB)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 mars 2008 e30addict a écrit:Pourquoi n'as-tu pas pris un arceau 10 points (celui qui passe derriere le TdB)? Because elle doit encore pouvoir passer au CT... où la partie avant de l'arceau est interdite chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Et voila...des nouvelles de chez Power Plus!! L'arceau est installé, on a du faire pas mal d'adaptations pour que ça tombe juste et que l'on puisse enlever la partie avant pour le CT. Le short shift est monté. Le pont d'origine est enlevé. Ca avance sec !! ...quelques photos 8) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vois que votre CT est encore plus con que le notre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 peut être que le CT est plus con que le notre, mais il peux avoir l'immat qu'il veut lui !!! et ca c'est énooorme !! ton auto est superbe et le boulot que tu t'emploi à faire dedans vaux vraiment le coup ! SU PER BE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Impressionnante auto ! bien préparée, cà va être époustouflant ! Bravo Chapeau Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 oui maintenant le project entre sa phase la plus agreable => construire la voiture suivant l'image dans la tete...."I have a dream..." ...et en quelques temps elle sera fini 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Haaa!!! ça sent bon tout ça !!! Chapeau bas. Une très belle déstinée pour cette auto. :salut: PS pour nikko01 J'ai choisi ma plaque 1987 XX .. et je vis en France. Il siffit de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ta voiture Mich va être terrible quand tout sera terminé ! Bon courage pour la suite DAO a écrit:... J'ai choisi ma plaque 1987 XX .. et je vis en France. Il siffit de demander. et d'habiter dans un département où la préfecture est complaisante...pas le 91 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nikko01 a écrit:peut être que le CT est plus con que le notre, mais il peux avoir l'immat qu'il veut lui !!! et ca c'est énooorme !! SU PER BE !!! Oui mais tout a un prix... entre 650 et 800 euro pour une plaque perso... Superbe boulot chez PPE, Mich je t'envie beaucoup ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Oui le plaques ont leur prix...mais moi j'aime bien ca comme beaucoup d'autres dans notre pays...enfin, le prix de la plaque a aucune importance comparé au prix de la voiture en totale...et c'est quelque chose dont on a toujours du plaisir...chaque fois tu regardes ta voiture, tu vois la plaque...donc une combinaison personalisé me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 c'est peut être cher mais au moins c'est possible !!! alors qu'en france à part avoir des amis y'a pas moyen !! j'ai essayé déja plusieurs fois ....j'ai pas d'amis et ca se voit !!! mes immats sont à chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon pour continuer le HS, on a eu aussi notre plaque personnalisée et ça nous a couté un sourire et deux bouteilles de champ'. Je précise que je ne connais personne à la préf'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci de ne pas continuer le HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mpower238 a écrit:merci de ne pas continuer le HS ... Jaloux va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Prachtige auto...Superbe...On passerait des heures à regarder les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 et bien voila on continue... quelques photos des test sur la banque...on aime savoir si le moteur est en parfait etat avant de commencer la tuning. On sait que le moteur tourne beaucoup trop riche, donc il faut bien regler l'ensemble apres montage des arbres a cames. ...on remarque le rabaissement deja ...KW Competition VarIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et on peut connaitre le résultat ou pas ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 seulement 185ch...couple 235Nm, ca c'est mieux...comme dit, il faut bien regler l' Alpha/N de MAXX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est trop propre chez toi stef , c'est pas normal ça :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ...le premier run sur le banc n'etait vraiement pas magique => 185ch ... PPE a attaque le probleme il y a qq jours et on l'a trouvé! => les papillons s'ouvraient seulement 77% au moment que l'accelerateur se trouvait a 100% ...probleme ridicule, mais pas facile a trouver donc maintenant 240ch et 244 Nm!!! superbes valeurs pour une 2.3l normale, equipée de seulement un airbox et A-N. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Excellent resultat !! ça promet de belles perf avec les aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je trouve ça meme plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ...et voila ...une impression des jantes sur la Warsteiner...pas le look definitive car la voiture dois estre rabaissé encore un peu plus et il faut un elargisseur plus gros a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Rhaaaaaaaa, je kiffe. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Terrible Mich félicitations En tout cas très bon choix pour les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ...and the story continues... the ugly spot on Warsteiners' face will be handled in the next weeks...please make the sunroof disappear some other problem-areas due to aging (22 years already 8) ) rollcage will be painted as well Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 remove windscreen and windows...than a little shock as some places show more rust than expected It's not the first ///M3 to receive a new roof here on the forum ...let me introduce you => donor-roof... locations for spot-welding shown Preparing the roof disassembly of lower roof-plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites