Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je me presente MichM3

Messages recommandés

Invité

Salut a tous...probablement il y a des membres qui me connaissent deja ou m'ont rencontré sur l'une ou l'autre evenement...je suis Belge(Flamand) et habite pas loin de Bruxelles.

Comme vous tous, je suis aussi fort passionné des ///M3 e30...meme aujourd'hui c'est encore toujours ma modele preferée de BMW.
Il y a 5 ans, j'achetais ma premiere BMW, une ///M3...c'etait une 1986, diamantschwarz/cuir beige. Elle appartenait au premiere serie de 5000 voitures pour la procedure d'homologation...producée a Septembre 86, elle etait la 95eme ///M3 e30 (une des tout premieres)...petit detail: elle n'avait pas le toit ouvrant.
J'avais trouvé cette ///M3 chez Kempower (tuner dans le nord de Belgique)...le moteur etait preparé et honnetement dit, la voiture marchait vraiement bien et fort...j'ai jamais eu des problemes avec. Very Happy

En 2004 j'achetais une Z3///M coupé...estoril bleu - cuir noir/estoril...comme voiture cotidienne. C'etait une vehicule extraordinaire dont je m'ai amusé enormement beaucoup.

En 2005 j'ai vendu la ///M3 e30 et aussi la ///M Coupé...comme voiture cotidienne, mon oeil etait tombé sur une Alpina Roadster S (la BMW Z4 preparée par Alpina) et j'en roule avec depuis l'été 2006.

Mais, j'ai toujours regretté d'avoir vendue la vieille ///M3 et depuis du debut de cet année ci j'avais envie d'acheter une de nouveau...grace a Stefplus je suis devenue proprietaire d'une ///M3 e30 hollandaise en couleurs "Warsteiner" DTM. Elle possedait a un passioné qui est mecanicien chez une garage BMW officielle. La voiture est vraiement propre et est equippé par Airbox + Alpha N.

Cette M3 n'a jamais fait du circuit, mais moi je voudrais bien l'utiliser pour des sorties en club. A cause de ca, il faut changer/remplacer quelques pieces sur l'auto. Je pense au suspension, freins, jantes, arceau, pont, moteur....donc, il reste encore un peu de boulot avant le plaisir LaughingWink

J'aime les voitures en general, mais surtout les marques Allemandes...je m'ai toujours occupé des VW Golf GTI come etudiant, j'aime enormement les BMW (comme vous savez maintenant) et j'ai aussi une grande passion pour les Porsches.

...bonne chance a tous les membres s14 ici... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoue, voilà MichM3.... cheers
Cool que tu soit içi aussi, c'est super sympa. VITE des photos de ta nouvelle acquisition et encore bravo elle est superbe. thumrightthumrightthumrightthumright

Bienvenu à toi et ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"le maitre" a deja pris les photos suivants:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Bienvenue et beau parcours automobile :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...personne n'a remarqué les "erreurs" dans l'ensemble des autocollants? Laughing ...

...l'ancien proprietaire m' a dit qu'il s'agit d'une copie de la Steve Soper 1992...mais Soper a toujours roulé pour Bigazzi, donc les autocollants "Schnitzer" sont pas justes...a mon avis, le Pirelli n'est pas juste non plus...ca doit etre Yokohama....ben, je dois etudier une fois la vraie DTM de Steve Soper Wink

...en tout cas, je vais remplacer les autocollants qui ne conviennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nu had je geen reden niet meer om hier niet te komen... Welkom bij de zotjes van s14... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gas...je m'amuse...j'ai vu qu'il se trouve beaucoup d'information ici des passionnés ///M 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MichM3 a écrit:
...personne n'a remarqué les "erreurs" dans l'ensemble des autocollants? Laughing ...

...l'ancien proprietaire m' a dit qu'il s'agit d'une copie de la Steve Soper 1992...mais Soper a toujours roulé pour Bigazzi, donc les autocollants "Schnitzer" sont pas justes...a mon avis, le Pirelli n'est pas juste non plus...ca doit etre Yokohama....ben, je dois etudier une fois la vraie DTM de Steve Soper Wink

...en tout cas, je vais remplacer les autocollants qui ne conviennent pas.

En 1992 , c'étais bien Yokohama.



De plus elle n'avais pas la lame EVO mais sportevo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tomber d'la chaisse.
Terrible affraid ..................
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mich, trop fort, cette Warsteiner (je l' avais vue sur autoscout)... j' aime bien aussi... cheers

Qqs photos du moteur? :study: thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photos moteur...mais oui, pardon j'avais oublier Laughing











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Mich, encore un forum incontournable et de qualité lorsque l'on aime les ///M3 E30 Wink

Pracht van een beest..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur s14 :welcome: super voiture :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tongue

Je veux le même moteur !
Euh... ça se trouve où un moulin comme ça ? Mr.Red

En tout cas, chouette auto !

@=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mich content de te voir parmis nous

Superbe caisse.

affraidaffraidaffraidcheers

Je t'avoue ne pas avoir remarqué les stickers par contre à cette époque ils ne roulaient pas avec les rétros schnitzer (faut les changer) je déconne :face: :face: :face:

Superbe à++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour les reactions enthousiastes thumright ...oui on est enormement content avec l'acquisation et c'est super d'avoir une Warsteiner dans notre "club"...j'ai deja envie aux BMW days a Spa l'année prochaine :bounce:

@Manu: bonne remarque Idealol! ... et des retroviseurs Schnitzer sur une Bigazzi, c'est une grande erreur...mais ils peuvent rester :cyclops: ...leur look est genial pour une telle voiture Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...mais ils peuvent rester ...leur look est genial pour une telle voiture


Bon je te l'accorde mais c'est limite.

j'adore et en plus comment on voit bien dans ces rétros par rapport aux DTM rien à VOIR :geek:

a bientôt Mich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Bienvenu ici. Magnifique voiture.

A bientôt. :welcome: :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton auto était parue dans une revue (BMWscene) avec poster. Celui-ci est resté un bout de temps accroché au mur de mon bureau...

Belle auto!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e30addict: non ce n'est pas vraie...le voiture qui etait en reportage etait le Winkelhock n°14...c'est un copain de l'ancien proprietaire de la mienne et les voitures sont presque des copies...il y a des petites differences entre les 2, mais le "look" est le meme :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tain!! chui sur le cul!!

Elle est belle a mourrir ta caisse!

Franchement, elle est superbe. Bravo!

tu nous donneras tes sensations par rapport a ton ancienne, en terme de perf avec la boite a air + Alpha!

A plus et encore BRAVO :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersaffraidaffraid Du coup à part de souhaiter le bienvenue parmis nous je ne sais pas trop quoi dire là !!! affraidaffraidcheers

C'est que sur ce coup là je peux dire que" tu me les coupes" !!!

Elle est vraiment sublime, prends en soin.
Et pour les petites anomalies, il n'y a rien de très grave. Il n'y a que les puristes de S14-motorsport comme nous qui les remarquons !!!

@+++ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Wink Bienvenue ici thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait, la voiture ne sera pas etre immatriculée demain...la legislation Belge est fortement plus severe qu'en France et les employées au control technique seront surpris quand j'arrive avec celle-ci Evil or Very MadMadShit :scratch: Thumb down

Stefplus a roulé la Warsteiner du pays-bas vers la Belgique...pour le moment, elle dispose d'une 230 ch et Stef est sur qu'ils sont presents dans le moteur...au niveau des freins et suspension, il y a encore beaucoup de travail....le bruit est super, grace a airbox et echappement inox.

Moi je veux preparer la voiture pour un peu de clubbing sur circuit. Alors, je voudrais changer les choses suivantes:

- moteur: arbres a cam + boitier pour avancer l'allumage => 260ch possible...le moteur est une 2.3l justement revisé avec airbox/A-N (232ch)

- pont raccourci: 3.73 va remplacer le 3.25

- suspension KW Competition

- freins Brembo ou AP

- autre volant/bacquets (je n'arrive pas a trouver une bonne position de conduite maintenant et je pense que le bacquets sont tros grand pour moi)

- interieur plus leger

- short shift

- demi-arceau (arceau complet est interdit en Belgique)

- jantes/pneus...18" pour le show et 17" pour circuit


Plans dans qq années:

- enlever le toit ouvrant
- moteur 2.5??? Laughing

donc, plein de choses a faire encore... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxijoss a écrit:
...Et pour les petites anomalies, il n'y a rien de très grave. Il n'y a que les puristes de S14-motorsport comme nous qui les remarquons !!!


...c'est pour ca que ca doit etre en ordre! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MichM3 a écrit:
Maxijoss a écrit:
...Et pour les petites anomalies, il n'y a rien de très grave. Il n'y a que les puristes de S14-motorsport comme nous qui les remarquons !!!


...c'est pour ca que ca doit etre en ordre! Mr. Green


Toi, je sends qu'on va bien s'entendre !!! Un vrai de vrai comme on les aimes ici :nikel: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Toi, je sends qu'on va bien s'entendre !!! Un vrai de vrai comme on les aimes ici :nikel: !


Et encore tu ne l'a jamais vu, MichM3 est un super sympa en plus. thumright ......fallait venir à Spa Wink

Bravo pour ton programme Mich et en plus chez Stef, ça va être de la bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porshekiller n'a qu'à bien se tenir, elle va enfin avoir un peu de concurence.... Beau programe Mich... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés belle achat ,félicitation :nikel:

en plus dans les main de Steph ,je ne m'inquiete pas pour le résultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non...je ne veux pas concurrer avec Porschekiller...je ne veux de competition...Porschekiller est Porschekiller et elle est beuacoup plus "pure" que la Warsteiner...Porschekiller n'est plus street-legal; moi je veux tenir la Warsteiner moins extreme et j'espere de l'immatriculer quand est elle sera finie.

Je veux seulement donner la Warsteiner la puissance et les pieces qu'elle merit, vu l'esprit d'une telle voiture. Le look Warsteiner a l'exterieur correspond a l'esprit "Sport". Pour ca je veux augmenter la puissance et les performances du chassis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...petite update:

Stef a preparé la voiture pour passer notre CT en Belgique...donc, suspension d'origine, jantes 16", freins d'origine, exit airbox et remplacée par admission d'origine.





...comme jante "show" en 18", je pense a acquerir un jeu de cettes BBS RGII et les peindre en blanc:




...comme jante circuit, je voudrais bien un jeu des BBS e30 en 17" comme BMW499 les a deja sur sa voiture...je doute d'encore trouver un jeu en occasion...et neuf elles sont cheres Evil or Very Mad ...dommage, on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très chouette, dommage qu'elle ne soit pas présente le 16 septembre en Alsace !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alsace...ca sera pour l'annee prochaine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici Mich thumleft


Groetjes uit Vlaanderen tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce weekend j'ai cherché un peu sur l'internet pour une jante BBS:

Voici ceci...BBS DTM Racing...ca vient du gamme BBS Motorsport en Japon



Qu'est ce que vous en pensez?..Moi je trouve ca une jolie jante!


liste des mesures:



RG218s 8 17 ET38 5/120 72.5 BMW E46/Z3/E36 \80,000 8.40k  
  RG151s 8 18 ET38 5/120 72.5 BMW E46/Z3/E36 \116,000 9.10k    
RG184s 9 18 ET45 5/120 72.5 BMW E46/Z3/E36 \120,000 9.70k  
  RG369s 8.2 19 ET38 5/120 72.5 BMW E46 \128,000 0.00k  
  RG370s 9.2 19 ET45 5/120 72.5 BMW E46 \132,000 0.00k  
  RG352s 8.2 17 ET18 5/120 PFS BMW E39/E38/E30M3 \82,000 9.50k  
  RG152s 8.5 18 ET12 5/120 PFS BMW E39/E38 \118,000 10.50k  
  RG153s 9.5 18 ET20 5/120 PFS BMW E39/E38 \122,000 11.00k  
  RG322s 8.5 19 ET15 5/120 PFS BMW E39/E38 \130,000 11.40k


Je pense 8x18 ET 38 sera OK...on peut toujours adapté l'ET avec des spacers...la jante doit laisser un peu de place pour les freins Brembo 4 piston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Mich, content de voire que tu est revenu à tes premiére amour, j'ai bien connu ta premiére M3 qui était superbe.

Mais celle ci, waouuuuuuuh !!! :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW. BEAUTIFLY REPLIKA M3 ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les BBS sont magnifiques mais il me semble que pour les avoir en Europe c'est un vrai probléme,car elles sont non importé en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3e30power a écrit:
Les BBS sont magnifiques mais il me semble que pour les avoir en Europe c'est un vrai probléme,car elles sont non importé en Europe.


...oui ca c'est juste...alors il faut les commander en Japon et importer ici...et ca coute...mais je veux l'essayer. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, la Warsteiner a passée le Control Technique...en fait, ce n'eatit pas le CT normal...il s'agissait d' un CT d homologation...ca veut dire qua la voiture sera "unique " en Belgique et portera une plaque d'immatriculation specifiquement reservée pour elle.

Je dois remercier l'equipe Power Plu sengineering pour le boulot et le travail qu'ils ont passé a la preparation "Control Technique" pour la voiture...on est tous enormement content qu'elle a passé...debut janvier il faut encore une CT normal pour immatriculer la voiture et demander les plaques.

Apres on peut commencer la preparation de la voiture...la plupart de pieces est deja arrivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait des fetes superbe pour le team PPE et vous deux !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:scratch: pourquoi? en belgique les plaques d'immatriculation ne sont pas attribué nominativement a chaque voitures? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...