Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut a tous...probablement il y a des membres qui me connaissent deja ou m'ont rencontré sur l'une ou l'autre evenement...je suis Belge(Flamand) et habite pas loin de Bruxelles. Comme vous tous, je suis aussi fort passionné des ///M3 e30...meme aujourd'hui c'est encore toujours ma modele preferée de BMW. Il y a 5 ans, j'achetais ma premiere BMW, une ///M3...c'etait une 1986, diamantschwarz/cuir beige. Elle appartenait au premiere serie de 5000 voitures pour la procedure d'homologation...producée a Septembre 86, elle etait la 95eme ///M3 e30 (une des tout premieres)...petit detail: elle n'avait pas le toit ouvrant. J'avais trouvé cette ///M3 chez Kempower (tuner dans le nord de Belgique)...le moteur etait preparé et honnetement dit, la voiture marchait vraiement bien et fort...j'ai jamais eu des problemes avec. En 2004 j'achetais une Z3///M coupé...estoril bleu - cuir noir/estoril...comme voiture cotidienne. C'etait une vehicule extraordinaire dont je m'ai amusé enormement beaucoup. En 2005 j'ai vendu la ///M3 e30 et aussi la ///M Coupé...comme voiture cotidienne, mon oeil etait tombé sur une Alpina Roadster S (la BMW Z4 preparée par Alpina) et j'en roule avec depuis l'été 2006. Mais, j'ai toujours regretté d'avoir vendue la vieille ///M3 et depuis du debut de cet année ci j'avais envie d'acheter une de nouveau...grace a Stefplus je suis devenue proprietaire d'une ///M3 e30 hollandaise en couleurs "Warsteiner" DTM. Elle possedait a un passioné qui est mecanicien chez une garage BMW officielle. La voiture est vraiement propre et est equippé par Airbox + Alpha N. Cette M3 n'a jamais fait du circuit, mais moi je voudrais bien l'utiliser pour des sorties en club. A cause de ca, il faut changer/remplacer quelques pieces sur l'auto. Je pense au suspension, freins, jantes, arceau, pont, moteur....donc, il reste encore un peu de boulot avant le plaisir J'aime les voitures en general, mais surtout les marques Allemandes...je m'ai toujours occupé des VW Golf GTI come etudiant, j'aime enormement les BMW (comme vous savez maintenant) et j'ai aussi une grande passion pour les Porsches. ...bonne chance a tous les membres s14 ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Waoue, voilà MichM3.... Cool que tu soit içi aussi, c'est super sympa. VITE des photos de ta nouvelle acquisition et encore bravo elle est superbe. Bienvenu à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 "le maitre" a deja pris les photos suivants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ...et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Hello, Bienvenue et beau parcours automobile :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ...personne n'a remarqué les "erreurs" dans l'ensemble des autocollants? ... ...l'ancien proprietaire m' a dit qu'il s'agit d'une copie de la Steve Soper 1992...mais Soper a toujours roulé pour Bigazzi, donc les autocollants "Schnitzer" sont pas justes...a mon avis, le Pirelli n'est pas juste non plus...ca doit etre Yokohama....ben, je dois etudier une fois la vraie DTM de Steve Soper ...en tout cas, je vais remplacer les autocollants qui ne conviennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 magnifique ta \\\ bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 su..per..be :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Super mich de t'etre inscrit !!Bienvenue chez les malades Et comme je te l'ai deja dit, ton ///M est superbe et je te fait confiance (ainsi qu'a stef..) pour les modifs à venir, ça promet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nu had je geen reden niet meer om hier niet te komen... Welkom bij de zotjes van s14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 merci les gas...je m'amuse...j'ai vu qu'il se trouve beaucoup d'information ici des passionnés ///M 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 MichM3 a écrit:...personne n'a remarqué les "erreurs" dans l'ensemble des autocollants? ......l'ancien proprietaire m' a dit qu'il s'agit d'une copie de la Steve Soper 1992...mais Soper a toujours roulé pour Bigazzi, donc les autocollants "Schnitzer" sont pas justes...a mon avis, le Pirelli n'est pas juste non plus...ca doit etre Yokohama....ben, je dois etudier une fois la vraie DTM de Steve Soper ...en tout cas, je vais remplacer les autocollants qui ne conviennent pas.En 1992 , c'étais bien Yokohama.De plus elle n'avais pas la lame EVO mais sportevo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'suis tomber d'la chaisse. Terrible .................. Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut mich, trop fort, cette Warsteiner (je l' avais vue sur autoscout)... j' aime bien aussi... Qqs photos du moteur? :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 photos moteur...mais oui, pardon j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue ici Mich, encore un forum incontournable et de qualité lorsque l'on aime les ///M3 E30 Pracht van een beest.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenu sur s14 :welcome: super voiture :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Je veux le même moteur ! Euh... ça se trouve où un moulin comme ça ? En tout cas, chouette auto ! @= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut Mich content de te voir parmis nous Superbe caisse. Je t'avoue ne pas avoir remarqué les stickers par contre à cette époque ils ne roulaient pas avec les rétros schnitzer (faut les changer) je déconne :face: :face: :face: Superbe à++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Hello Mich! Bienvenue à toi et à ta belle ///M! Content de te retrouver ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci a tous pour les reactions enthousiastes ...oui on est enormement content avec l'acquisation et c'est super d'avoir une Warsteiner dans notre "club"...j'ai deja envie aux BMW days a Spa l'année prochaine :bounce: @Manu: bonne remarque ... et des retroviseurs Schnitzer sur une Bigazzi, c'est une grande erreur...mais ils peuvent rester :cyclops: ...leur look est genial pour une telle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ...mais ils peuvent rester ...leur look est genial pour une telle voiture Bon je te l'accorde mais c'est limite. j'adore et en plus comment on voit bien dans ces rétros par rapport aux DTM rien à VOIR :geek: a bientôt Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Hello, Bienvenu ici. Magnifique voiture. A bientôt. :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ton auto était parue dans une revue (BMWscene) avec poster. Celui-ci est resté un bout de temps accroché au mur de mon bureau... Belle auto! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 e30addict: non ce n'est pas vraie...le voiture qui etait en reportage etait le Winkelhock n°14...c'est un copain de l'ancien proprietaire de la mienne et les voitures sont presque des copies...il y a des petites differences entre les 2, mais le "look" est le meme :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Tain!! chui sur le cul!! Elle est belle a mourrir ta caisse! Franchement, elle est superbe. Bravo! tu nous donneras tes sensations par rapport a ton ancienne, en terme de perf avec la boite a air + Alpha! A plus et encore BRAVO :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sur qu'avec la boite a air carbone , ca doit respirer a pleins poumons ! Tres belle auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Du coup à part de souhaiter le bienvenue parmis nous je ne sais pas trop quoi dire là !!! C'est que sur ce coup là je peux dire que" tu me les coupes" !!! Elle est vraiment sublime, prends en soin. Et pour les petites anomalies, il n'y a rien de très grave. Il n'y a que les puristes de S14-motorsport comme nous qui les remarquons !!! @+++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 en fait, la voiture ne sera pas etre immatriculée demain...la legislation Belge est fortement plus severe qu'en France et les employées au control technique seront surpris quand j'arrive avec celle-ci :scratch: Stefplus a roulé la Warsteiner du pays-bas vers la Belgique...pour le moment, elle dispose d'une 230 ch et Stef est sur qu'ils sont presents dans le moteur...au niveau des freins et suspension, il y a encore beaucoup de travail....le bruit est super, grace a airbox et echappement inox. Moi je veux preparer la voiture pour un peu de clubbing sur circuit. Alors, je voudrais changer les choses suivantes: - moteur: arbres a cam + boitier pour avancer l'allumage => 260ch possible...le moteur est une 2.3l justement revisé avec airbox/A-N (232ch) - pont raccourci: 3.73 va remplacer le 3.25 - suspension KW Competition - freins Brembo ou AP - autre volant/bacquets (je n'arrive pas a trouver une bonne position de conduite maintenant et je pense que le bacquets sont tros grand pour moi) - interieur plus leger - short shift - demi-arceau (arceau complet est interdit en Belgique) - jantes/pneus...18" pour le show et 17" pour circuit Plans dans qq années: - enlever le toit ouvrant - moteur 2.5??? donc, plein de choses a faire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Maxijoss a écrit:...Et pour les petites anomalies, il n'y a rien de très grave. Il n'y a que les puristes de S14-motorsport comme nous qui les remarquons !!! ...c'est pour ca que ca doit etre en ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 MichM3 a écrit:Maxijoss a écrit:...Et pour les petites anomalies, il n'y a rien de très grave. Il n'y a que les puristes de S14-motorsport comme nous qui les remarquons !!! ...c'est pour ca que ca doit etre en ordre! Toi, je sends qu'on va bien s'entendre !!! Un vrai de vrai comme on les aimes ici :nikel: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Maxijoss a écrit:Toi, je sends qu'on va bien s'entendre !!! Un vrai de vrai comme on les aimes ici :nikel: ! Et encore tu ne l'a jamais vu, MichM3 est un super sympa en plus. ......fallait venir à Spa Bravo pour ton programme Mich et en plus chez Stef, ça va être de la bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Porshekiller n'a qu'à bien se tenir, elle va enfin avoir un peu de concurence.... Beau programe Mich... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Trés belle achat ,félicitation :nikel:en plus dans les main de Steph ,je ne m'inquiete pas pour le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Oh non...je ne veux pas concurrer avec Porschekiller...je ne veux de competition...Porschekiller est Porschekiller et elle est beuacoup plus "pure" que la Warsteiner...Porschekiller n'est plus street-legal; moi je veux tenir la Warsteiner moins extreme et j'espere de l'immatriculer quand est elle sera finie. Je veux seulement donner la Warsteiner la puissance et les pieces qu'elle merit, vu l'esprit d'une telle voiture. Le look Warsteiner a l'exterieur correspond a l'esprit "Sport". Pour ca je veux augmenter la puissance et les performances du chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ...petite update: Stef a preparé la voiture pour passer notre CT en Belgique...donc, suspension d'origine, jantes 16", freins d'origine, exit airbox et remplacée par admission d'origine. ...comme jante "show" en 18", je pense a acquerir un jeu de cettes BBS RGII et les peindre en blanc: ...comme jante circuit, je voudrais bien un jeu des BBS e30 en 17" comme BMW499 les a deja sur sa voiture...je doute d'encore trouver un jeu en occasion...et neuf elles sont cheres ...dommage, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Elle est très chouette, dommage qu'elle ne soit pas présente le 16 septembre en Alsace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Alsace...ca sera pour l'annee prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue ici Mich Groetjes uit Vlaanderen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ce weekend j'ai cherché un peu sur l'internet pour une jante BBS: Voici ceci...BBS DTM Racing...ca vient du gamme BBS Motorsport en Japon Qu'est ce que vous en pensez?..Moi je trouve ca une jolie jante! liste des mesures: RG218s 8 17 ET38 5/120 72.5 BMW E46/Z3/E36 \80,000 8.40k RG151s 8 18 ET38 5/120 72.5 BMW E46/Z3/E36 \116,000 9.10k RG184s 9 18 ET45 5/120 72.5 BMW E46/Z3/E36 \120,000 9.70k RG369s 8.2 19 ET38 5/120 72.5 BMW E46 \128,000 0.00k RG370s 9.2 19 ET45 5/120 72.5 BMW E46 \132,000 0.00k RG352s 8.2 17 ET18 5/120 PFS BMW E39/E38/E30M3 \82,000 9.50k RG152s 8.5 18 ET12 5/120 PFS BMW E39/E38 \118,000 10.50k RG153s 9.5 18 ET20 5/120 PFS BMW E39/E38 \122,000 11.00k RG322s 8.5 19 ET15 5/120 PFS BMW E39/E38 \130,000 11.40k Je pense 8x18 ET 38 sera OK...on peut toujours adapté l'ET avec des spacers...la jante doit laisser un peu de place pour les freins Brembo 4 piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Hello Mich, content de voire que tu est revenu à tes premiére amour, j'ai bien connu ta premiére M3 qui était superbe. Mais celle ci, waouuuuuuuh !!! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 WOW. BEAUTIFLY REPLIKA M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Les BBS sont magnifiques mais il me semble que pour les avoir en Europe c'est un vrai probléme,car elles sont non importé en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 M3e30power a écrit:Les BBS sont magnifiques mais il me semble que pour les avoir en Europe c'est un vrai probléme,car elles sont non importé en Europe. ...oui ca c'est juste...alors il faut les commander en Japon et importer ici...et ca coute...mais je veux l'essayer. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Voila, la Warsteiner a passée le Control Technique...en fait, ce n'eatit pas le CT normal...il s'agissait d' un CT d homologation...ca veut dire qua la voiture sera "unique " en Belgique et portera une plaque d'immatriculation specifiquement reservée pour elle. Je dois remercier l'equipe Power Plu sengineering pour le boulot et le travail qu'ils ont passé a la preparation "Control Technique" pour la voiture...on est tous enormement content qu'elle a passé...debut janvier il faut encore une CT normal pour immatriculer la voiture et demander les plaques. Apres on peut commencer la preparation de la voiture...la plupart de pieces est deja arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Congrats mate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Ca fait des fetes superbe pour le team PPE et vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 :scratch: pourquoi? en belgique les plaques d'immatriculation ne sont pas attribué nominativement a chaque voitures? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites