s14.67 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ligne de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ici c est ma courbe péfféréevisibilité total pour un max de sensationici aussi j aime biendesolé pour la qualité des photos les prochaines seront un peut mieux (numérique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon ben y va falloir que l'on pense au ptit meeting Alsasien si je comprends bien... Magnifique paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super beau coin, je connais cette route , super a faire avec une propultion, il y a même une ferme auberge recommandée par le guide du routard,je n'ais pas pu résister a faire une escale :geek: seul bémol faut rouler longtemps avant de voir une pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Excellent ce petit reportage photo !! De bien belles routes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Yes,super route celle de la regrèté course de cote de Fouchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Dans le programme sortie Alsace...montée de la course de côte de Turkheim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Superbe photo-reportage Y'a de belles routes par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bien belles courbes par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bientot d autres cols :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites