Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

S14B20

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

C'est une exellente idée d'avoir créer un forum pour nos E30 à moteur S14 thumleft (merci à jeff974 pour m'avoir fait connaitre ce forum).

Donc moi c est Jeff alias S4torze only,j ai 27 ans,localisé à Toulouse et complétement "gaga" des E30.
Cela fait 7 ans que je roule en E30.j ai donc pu conduire pas mal de modéles comme 318i,318is,325i,325ix et celle qui m'a donnée le virus du S14,mon actuelle 320is.
ça va bientot faire un an que je la possede et je ne m en suis toujour pas lassé Very Happy
Content d etre parmis vous.

C est une 320is originaire d'italie,de 1990,Diamant-Schwarz totalisant 120 000 km à ce jour.

























Je lui ai ressement mis de nouvelles jantes car les bbs 14" d'origine ne me convenaient pas.






A bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum...................Atttention c'est des malades ici Wink .
Toulouse la ville rose lol! J'ai fait mon service national à la BOMAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

bienvenue a toi le toulousaing!

Belle 320is....c'est une voiture sympa!


A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Elle est superbe cheers
Juste un petit conseil : essaye de mettre de l'ordre dans ton faisceau de fil de bougies, le cache cables est posé un peu en vrac, ça fera plus clean dans ton moteur 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misanorot Dim 8 Juil - 14:24



Salut,

Elle est superbe
Juste un petit conseil : essaye de mettre de l'ordre dans ton faisceau de fil de bougies, le cache cables est posé un peu en vrac, ça fera plus clean dans ton moteur

+1

:welcome:
bienvenue a toi et a ta belle
tres belle ville toulouse j ai vécu un an rue des pyrénnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Bienvenue @ toi et à ta jolie 320iS !
Elle est en super état d'après les photos !! Bon choix pour les Hartge en 16" thumleft

@plus sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome:

Bienvenu ici l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu ici, le seul, le vrai forum où on parle que de voitures d'hommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="s14.67"]Misanorot Dim 8 Juil - 14:24



Salut,

Elle est superbe
Juste un petit conseil : essaye de mettre de l'ordre dans ton faisceau de fil de bougies, le cache cables est posé un peu en vrac, ça fera plus clean dans ton moteur

+1

Salut,

Merci pour l acceuil Very Happythumleft
Our ce qui est du faiseau de bougies,il est cassé.j en ai un neuf qui traine depuis plus de 3 mois chez moi...faud le mettre Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

J'aime bien ce modèle qui est plus discret que la M3 mais qui a casi les mêmes performances.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,
Je vous fait part des qques modifs que j ai fait sur ma petite M.

petit upgrade du chassis et des freins av.

Donc au menu:

amortisseur av b8 de M3 e30
amortisseur ar b8 de Z3 M
kit ressorts H&R -35/-35
coupelles av origine
coupelles ar origine

Kit barres anti-roulis H&R diametre av 22mm et ar 18mm reglable

freinage diametre de disque 312mm à la 300mm.de
disques 312mm audi tt Brembo repercé en 4 par 100 et réalésage du centrage du disque.
etrier de 740i
plaquettes à la menthe de chez EBC
purge complete du circuit avec liquide de frein Motul RBF600 factory





Les plaquettes à la menthe pour le fresh Laughing


ici on voit bien la difference entre les cartouches origine m_teck et le b8 Z3M


arriere fini!!


pas de photo du montage des amortos av because piles à plat,on continu avec les freins.
presentation des nouveaux disques


On decoupe les flasques de frein pour laisser passer les nouveaux etriers


Et voila Very Happy ça passe au chausse pied dans les 16" Hartge







j ai monté les barres anti-rapprochements.
Wiechers à l avant et artisanale pour l arriere.

j ai pu aussi enfin tester comme il faud :twisted: les freins av et je suis agreablement surpris par le tres bon mordant et endurance.Pour un montage gros freins qui reviens pas trop cher,je le conseille...

j' ai egalement installé le tendeur de chaine de M3 E36.Meme si mon S14 n etait pas bruyant avant,maintenant on en oublierai presque sa chaine..





Je me suis egalement fabriqué une clé à bougie car ma 320is en etait depourvue Evil or Very Mad et que ce n est plus dispo chez BMW.



Pour la suite je voudrais terminer l upgrade des freins arr.Je pense aussi changer de jantes pour des copies BBS LM en 17" car les etriers sont dangereusement trop pres des jantes (2mm à tout casser).J aurai bien aimer trouver des Hartges en 17 mais ca n existe pas en 4x100 Mad

La ligne d echappement va bientot etre changée par une ligne inox (la aussi je ne sais pas trop quoi choisir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici S4torze only !! cheers

Belle auto discrète. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces modifs. Par contre il me semblait que les trains des 320is étaient les mêmes que sur la M3 en 5 trous..... je me suis gourré alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4torze only a écrit:

J aurai bien aimer trouver des Hartges en 17 mais ca n existe pas en 4x100 Mad

La ligne d echappement va bientot etre changée par une ligne inox (la aussi je ne sais pas trop quoi choisir).


Pour la ligne je te consseille la Supersprint RACE thumrightcheers

Et bien sur que ça existe les Hartges en 4x100 en 17" ?
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la Viko tu me fais plaisir cheers
Je sais pas pourquoi je m etais mis dans la tete que les Hartge 17" n existaient qu en 5x120,je vais reflechir à tout ça :study:

Par contre la ligne supersprint Race me fait un peu peur niveau bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh oui la supersprint race est un peu trop bruyante sur route ouverte en ces temps de répression Rolling Eyes
la e30 bleu est vraiment magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...