Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous, C'est une exellente idée d'avoir créer un forum pour nos E30 à moteur S14 (merci à jeff974 pour m'avoir fait connaitre ce forum). Donc moi c est Jeff alias S4torze only,j ai 27 ans,localisé à Toulouse et complétement "gaga" des E30. Cela fait 7 ans que je roule en E30.j ai donc pu conduire pas mal de modéles comme 318i,318is,325i,325ix et celle qui m'a donnée le virus du S14,mon actuelle 320is. ça va bientot faire un an que je la possede et je ne m en suis toujour pas lassé Content d etre parmis vous. C est une 320is originaire d'italie,de 1990,Diamant-Schwarz totalisant 120 000 km à ce jour. Je lui ai ressement mis de nouvelles jantes car les bbs 14" d'origine ne me convenaient pas. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut et bienvenu sur le forum...................Atttention c'est des malades ici . Toulouse la ville rose J'ai fait mon service national à la BOMAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, bienvenue a toi le toulousaing! Belle 320is....c'est une voiture sympa! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, Elle est superbe Juste un petit conseil : essaye de mettre de l'ordre dans ton faisceau de fil de bougies, le cache cables est posé un peu en vrac, ça fera plus clean dans ton moteur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue àtoi !!! Et une baby M3 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 :welcome: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Misanorot Dim 8 Juil - 14:24 Salut,Elle est superbe Juste un petit conseil : essaye de mettre de l'ordre dans ton faisceau de fil de bougies, le cache cables est posé un peu en vrac, ça fera plus clean dans ton moteur +1:welcome: bienvenue a toi et a ta belle tres belle ville toulouse j ai vécu un an rue des pyrénnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut et bienvenu sur le forum des malades de S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :salut: salut et bon amusement avec ton "s14" :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue @ toi et à ta jolie 320iS ! Elle est en super état d'après les photos !! Bon choix pour les Hartge en 16" @plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 :welcome: Bienvenu ici l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :welcome: sur le forum S14 de tous les temps !!! Symap le baby S14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenu ici, le seul, le vrai forum où on parle que de voitures d'hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenu à toi :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenu. Cool, encore une is. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 [quote="s14.67"]Misanorot Dim 8 Juil - 14:24 Salut, Elle est superbe Juste un petit conseil : essaye de mettre de l'ordre dans ton faisceau de fil de bougies, le cache cables est posé un peu en vrac, ça fera plus clean dans ton moteur +1 Salut, Merci pour l acceuil Our ce qui est du faiseau de bougies,il est cassé.j en ai un neuf qui traine depuis plus de 3 mois chez moi...faud le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :welcome: J'aime bien ce modèle qui est plus discret que la M3 mais qui a casi les mêmes performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut, Je vous fait part des qques modifs que j ai fait sur ma petite M. petit upgrade du chassis et des freins av. Donc au menu: amortisseur av b8 de M3 e30 amortisseur ar b8 de Z3 M kit ressorts H&R -35/-35 coupelles av origine coupelles ar origine Kit barres anti-roulis H&R diametre av 22mm et ar 18mm reglable freinage diametre de disque 312mm à la 300mm.de disques 312mm audi tt Brembo repercé en 4 par 100 et réalésage du centrage du disque. etrier de 740i plaquettes à la menthe de chez EBC purge complete du circuit avec liquide de frein Motul RBF600 factory Les plaquettes à la menthe pour le fresh ici on voit bien la difference entre les cartouches origine m_teck et le b8 Z3M arriere fini!! pas de photo du montage des amortos av because piles à plat,on continu avec les freins. presentation des nouveaux disques On decoupe les flasques de frein pour laisser passer les nouveaux etriers Et voila ça passe au chausse pied dans les 16" Hartge j ai monté les barres anti-rapprochements. Wiechers à l avant et artisanale pour l arriere. j ai pu aussi enfin tester comme il faud :twisted: les freins av et je suis agreablement surpris par le tres bon mordant et endurance.Pour un montage gros freins qui reviens pas trop cher,je le conseille... j' ai egalement installé le tendeur de chaine de M3 E36.Meme si mon S14 n etait pas bruyant avant,maintenant on en oublierai presque sa chaine.. Je me suis egalement fabriqué une clé à bougie car ma 320is en etait depourvue et que ce n est plus dispo chez BMW. Pour la suite je voudrais terminer l upgrade des freins arr.Je pense aussi changer de jantes pour des copies BBS LM en 17" car les etriers sont dangereusement trop pres des jantes (2mm à tout casser).J aurai bien aimer trouver des Hartges en 17 mais ca n existe pas en 4x100 La ligne d echappement va bientot etre changée par une ligne inox (la aussi je ne sais pas trop quoi choisir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenu ici S4torze only !! Belle auto discrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super toutes ces modifs. Par contre il me semblait que les trains des 320is étaient les mêmes que sur la M3 en 5 trous..... je me suis gourré alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 S4torze only a écrit: J aurai bien aimer trouver des Hartges en 17 mais ca n existe pas en 4x100 La ligne d echappement va bientot etre changée par une ligne inox (la aussi je ne sais pas trop quoi choisir). Pour la ligne je te consseille la Supersprint RACE Et bien sur que ça existe les Hartges en 4x100 en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Alors la Viko tu me fais plaisir Je sais pas pourquoi je m etais mis dans la tete que les Hartge 17" n existaient qu en 5x120,je vais reflechir à tout ça :study: Par contre la ligne supersprint Race me fait un peu peur niveau bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C est vrai que la RACE fait un petit peu de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 euh oui la supersprint race est un peu trop bruyante sur route ouverte en ces temps de répression la e30 bleu est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ahh c'est cool d'avoir des news de cette belle 320Is !! Pour la ligne RACE, j'attend une réponse de mon taf pour une commande groupée à prix interessant. Si tu est interessé mp Sorry pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites