Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, Je vous propose de mettre en commun nos connaissance sur l'origine ou les équivalences des pièces de nos M3 E30. Le but est de trouver facilemment des alternatives moins onéreuses à celles du constructeur... J'ai commencé à réaliser un document qui ne demande qu'à évoluer ! Alors si vous avez des infos, ou bien des demandes... je peux ajouter, modifier ou compléter ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Très bonne démarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci pour ta démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonne idée Le thermostat est fabriqué par Whaler www.wahler.de Ils ont des distributeurs en France http://www.wahler.de/98.0.html?&L=3 Mais je ne sais pas si ils vendent cette pièce en rechange ou bien si elle est "réservée OEM" pour BMW. J'ai découvert ça apres avoir changé le mien au prix fort chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Behr ne fabricant plus le radiateur pour la M3 c'est J.Deus est la ref:RA0050340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Re Merci pour ces infos... je mettre à jour dans la semaine. J'ai récupéré d'autres infos (durites, courroies, etc...) N'hésitez pas à donner d'autres infos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites