Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Pont M3 E46 sur E30

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai l'opportunité d'avoir un pont M3 E46 pour pas chère(même vraiment pas chère). Est-ce que l'un d'entre vous sait si il y a moyen de le monter sur une E30, y-a-t-il un intérêt à le faire et si oui, y-a-t-il des pièces à changer pour l'adapter (cardans, tulipes, arbre de transmission, flector etc...) ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Salut à tous,

J'ai l'opportunité d'avoir un pont M3 E46 pour pas chère(même vraiment pas chère). Est-ce que l'un d'entre vous sait si il y a moyen de le monter sur une E30, y-a-t-il un intérêt à le faire et si oui, y-a-t-il des pièces à changer pour l'adapter (cardans, tulipes, arbre de transmission, flector etc...) ?

Merci d'avance.


Déjà y'a un Torsen et çà c'est une bonne chose.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors... personne n'a vraiment d'idée ? Un pont de M3 E46, doit bien y avoir quelque chose à en faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais essayé non plus...

Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont du genre fragiles quand on a le mode d'emploi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jamais essayé non plus...

Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont du genre fragiles quand on a le mode d'emploi...


Bon... si j'ai bien compris, autant le laisser partir à quelqu'un qui en aura l'utilité pour une E46... Si toutefois il y avait des intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...