BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous, J'ai l'opportunité d'avoir un pont M3 E46 pour pas chère(même vraiment pas chère). Est-ce que l'un d'entre vous sait si il y a moyen de le monter sur une E30, y-a-t-il un intérêt à le faire et si oui, y-a-t-il des pièces à changer pour l'adapter (cardans, tulipes, arbre de transmission, flector etc...) ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 BMW_M3_86 a écrit:Salut à tous, J'ai l'opportunité d'avoir un pont M3 E46 pour pas chère(même vraiment pas chère). Est-ce que l'un d'entre vous sait si il y a moyen de le monter sur une E30, y-a-t-il un intérêt à le faire et si oui, y-a-t-il des pièces à changer pour l'adapter (cardans, tulipes, arbre de transmission, flector etc...) ? Merci d'avance. Déjà y'a un Torsen et çà c'est une bonne chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon alors... personne n'a vraiment d'idée ? Un pont de M3 E46, doit bien y avoir quelque chose à en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Désolé mais moi, j'en sais rien :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Jamais essayé non plus... Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont du genre fragiles quand on a le mode d'emploi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Citation :Jamais essayé non plus... Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont du genre fragiles quand on a le mode d'emploi... Bon... si j'ai bien compris, autant le laisser partir à quelqu'un qui en aura l'utilité pour une E46... Si toutefois il y avait des intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites