Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 août 2007 bmw499 a écrit: Maxijoss a écrit:Et hop une belgian car en plus ça fait plaisir !!! C'est vrai que ce serait pas mal un petit convoi de E30 ///M belges !!! Merci Je travaille à décider le reste de la troupe.....et il se pourrait que certains (pas vraiment inscrit içi) soit déjà chaud pour venir vous rencontrer... Alors on compte sur toi !!! (mais faudra pas oublier de prévenir e30addict pour le nombre de personnes, voitures, année...bref la totale quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 août 2007 Mpower238 a écrit:bmw499 a écrit:.....et il se pourrait que certains (pas vraiment inscrit içi) Quoi ? il y a encore des M3e30 qui ne sont pas inscrites içi ?!!! Ben ils y en a qui sont inscrit mais qui ne participe pas.... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 août 2007 Maxijoss a écrit:...mais faudra pas oublier de prévenir e30addict pour le nombre de personnes, voitures, année...bref la totale quoi !!! Il est déjà prévenu, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon , plusieures questions: Quelle est la ville la plus proche où il y a un hôtel sympa ? Combien de kms depuis Bxl ? Faut prévenir qui de ma venue éventuelle ? Y a-t-il des béhèmistes belges qui comptent partir le samedi midi ? Si oui avez-vous déjà réservé un hôtel et le cas échéant, y aurait-il encore de la place ? Dernière question : est ce une route qui monte avec des rails sur le côté vers l'hôtel.... Oubliez celle-ci, seuls quelques initiés comprendront... Merci d'avance de vous occuper du que je suis... Le Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je pense qu'on sera près de Colamr et a Colmar il y a un etape hotel... je compte également partir le samedi midi, il y a 450 km jusqu'a Colmar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 août 2007 Celui-ci n'a pas l'air mal... 59 chambres... doit y avoir assez pour tout le monde... http://fr.venere.com/hotel/index.php?htid=96106&ref=22548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mmmmmm je n'ai rien contre un Etap'hotel mais... y'a pas un rien plus sûr au niveau parking par exemple ? Veux bien payer un peu plus et ne pas être piéton le lendemain matin !! OK, je cherche sur Colmar alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon pas de disponibilité... domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2007 L'a l'air bien, possibilité de parking privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 août 2007 Celui-ci a encore de la place ... http://www.activehotels.com/wl/servlet/xmlbrochure/index.do?trkref=OPA&hotelid=54490&language=fr&path=58-a&day=15&month=9&year=2007&nights=1&rooms=1&x=93&y=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2007 y'a tout en supplément mais bon P'tit dej' et taxe on n'a pas le choix... Y'en a encore un qui viendrait bien je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 août 2007 Celui-ci est un peu plus cher mais à l'air plus sympa http://www.activehotels.com/wl/servlet/xmlbrochure/photogallery.do?year=2007&month=9&day=15&numnights=1&numrooms=1&language=fr&batchsize=10&hotelid=54045&path=58-a&trkref=OPA&searchcode=EURO&sortmethod=dist_alg&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2007 Vais voir avec Henry et on se bigophone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 27 août 2007 Si non il y a çà à côté de chez moi: http://www.cybevasion.fr/hotels/france/hotel_sud-hotel_huttenheim_12135.html Parking privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 28 août 2007 :jocolor: Avis aux amateurs belges, je partirais vers 8h grand maxi de chez moi, Gesves entre Namur et Ciney, pour ne pas être sur les rotules et faire un peu de chopping sur place, genre liquide , et voir s'il n'y a pas quelques cèpes de bordeau qui trainent dans les vosges!:geek: Merçi de me prévenir si il y a des amateurs pour faire la route ensemble, Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 28 août 2007 pour les amis d'Alsace, vus connaissez un coin pour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 28 août 2007 Et comme j'ai envie de changer de crémerie pour la visite de cave et achat:une bonne adresse serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 août 2007 delforge a écrit::jocolor: Avis aux amateurs belges, je partirais vers 8h grand maxi de chez moi, Gesves entre Namur et Ciney, pour ne pas être sur les rotules et faire un peu de chopping sur place, genre liquide , et voir s'il n'y a pas quelques cèpes de bordeau qui trainent dans les vosges!:geek: Merçi de me prévenir si il y a des amateurs pour faire la route ensemble, Alain. Si tu parle bien du samedi,l'aprem je peut te faire visité la cave ou je me fournie :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 28 août 2007 M3S14 a écrit:delforge a écrit::jocolor: Avis aux amateurs belges, je partirais vers 8h grand maxi de chez moi, Gesves entre Namur et Ciney,pour ne pas être sur les rotules et faire un peu de chopping sur place, genre liquide , et voir s'il n'y a pas quelques cèpes de bordeau qui trainent dans les vosges!:geek: Merçi de me prévenir si il y a des amateurs pour faire la route ensemble, Alain.Si tu parle bien du samedi,l'aprem je peut te faire visité la cave ou je me fournie :shaking:oui le samedi , ok pour la degutation! bon rapport qualité prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 août 2007 delforge a écrit:M3S14 a écrit:delforge a écrit::jocolor: Avis aux amateurs belges, je partirais vers 8h grand maxi de chez moi, Gesves entre Namur et Ciney, pour ne pas être sur les rotules et faire un peu de chopping sur place, genre liquide , et voir s'il n'y a pas quelques cèpes de bordeau qui trainent dans les vosges!:geek: Merçi de me prévenir si il y a des amateurs pour faire la route ensemble, Alain. Si tu parle bien du samedi,l'aprem je peut te faire visité la cave ou je me fournie :shaking: oui le samedi , ok pour la degutation! bon rapport qualité prix ? Je te fais parvenir les tarifs par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui, merci de continuer par mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 29 août 2007 e30addict a écrit:Bon je récapitule les participants:Inscrits:mansm3: 2 adultes - 2 repasJMP: 2 adultes+2 enfants - 1 repas+1 repas spécifique+2 menus enfantsBobo635: 2 adultes+2enfants - 2 repas+2 menus enfantsDelforge: 2 adultes - 2 repasMoi: 2 adultes - 2 repasEn cours:mpower238: 2 adultes - 2 repascaribou68: 2 adultes - 2 repasj2h: 2 adultesM3s14: 2 adultes+1BB - 2 repasS14.67: 2 adultesmaxijoss: 2 adultes - 2 repasfusionman: 2 adultes - 2 repasEn attente (en vacances):Soit 12 voitures, 22 adultes, 4 enfants, 1 BB et 2640 chevaux Soit 50 kilos de Bakeoff, 2 kilos de saucisses frites, 0.5 kilo de pot de BB et 0.250 kilo de spécialités végétariennes... :salut: pour moi ce sera 1 adulte et 1 enfant (12 ans) :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Stefplus a écrit:Bon , plusieures questions: Quelle est la ville la plus proche où il y a un hôtel sympa ? Combien de kms depuis Bxl ? Faut prévenir qui de ma venue éventuelle ? Y a-t-il des béhèmistes belges qui comptent partir le samedi midi ? Si oui avez-vous déjà réservé un hôtel et le cas échéant, y aurait-il encore de la place ? Dernière question : est ce une route qui monte avec des rails sur le côté vers l'hôtel.... Oubliez celle-ci, seuls quelques initiés comprendront... Merci d'avance de vous occuper du que je suis... Le Stef Ahhh, il y a quand même une petite motivation dans l'air !!! Ca fait plaisir !!! Pour les glissières, soit on les enlève toutes avant ton arrivée, soit tu ne prends pas la Porschekiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si vous pouviez aussi vous occuper des chats....noire et autres Je suis très loin, mais alors très très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonsoir la compagnie, Je fais un point ce soir sur les enveloppes reçues et les fiches descriptives pour actualiser les présents, repas choisis… Pour nos amis Belges, vous pouvez voir www.jardins-adalric.com car ils ont un parking sécurisé et l’hôtel est très correct. A demain et merci de votre intérêt! Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 août 2007 e30addict a écrit:Bonsoir la compagnie, Je fais un point ce soir sur les enveloppes reçues et les fiches descriptives pour actualiser les présents, repas choisis… Pour nos amis Belges, vous pouvez voir www.jardins-adalric.com car ils ont un parking sécurisé et l’hôtel est très correct. A demain et merci de votre intérêt! Yves Voilà, j'ai réservé, il ne reste plus beaucoup de chambre dispo... à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon petit point sur les inscriptions : JMP : ok fiche descriptive – ok règlement – 1 bekaoff + 1 repas spécial + 2 repas enfants J2H : ok fiche descriptive – inscription en attente Bobo635 : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff + 2 repas enfants Delforge : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff Mansm3 : ok fiche descriptive – ok règlement – 1 bekaoff Mpower238 : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff Maxijoss : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 bekaoff S14.67 : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – 1 bekaoff + 1 repas « ado » M3s14 : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 choucroutes Caribou68 : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – 2 bekaoff Fusionman : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – 2 bekaoff Bmw499 : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – menu à choisir Maintenant il faut se grouiller…j’appelle le restau courant de semaine prochaine et je laisse aux indécis jusqu’à fin de semaine prochaine pour confirmer leur venue… Yves :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 août 2007 Reglement posté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 31 août 2007 :salut: règlement posté mercredi :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 31 août 2007 Stefplus a écrit: Faut prévenir qui de ma venue éventuelle ? Le Stef moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 M3 71 et moi-même devrions également être de la partie, un ami qui n'est pas encore membre du forum mais qui devrait faire sa présentation sans tarder nous accompagnerait également (si ça ne pose de problème à personne). Je confirme tout ça lundi ou mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 BMW_M3_86 a écrit: M3 71 et moi-même devrions également être de la partie, un ami qui n'est pas encore membre du forum mais qui devrait faire sa présentation sans tarder nous accompagnerait également (si ça ne pose de problème à personne). Je confirme tout ça lundi ou mardi. Plus on est de fou,plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 M3S14 a écrit:BMW_M3_86 a écrit: M3 71 et moi-même devrions également être de la partie, un ami qui n'est pas encore membre du forum mais qui devrait faire sa présentation sans tarder nous accompagnerait également (si ça ne pose de problème à personne). Je confirme tout ça lundi ou mardi.Plus on est de fou,plus on rit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 une super adresse je connais : a SCHWERWILLER http://reserver.tables-auberges.com/reservit/fiche_htl.php?userid=8096855a9b401ef9d62b2532f19dcd7132b7&hotelid=747 :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon bien on a été faire le parcours complet hier pour préparer le road book. Le rendez-vous sera bien à 9 heures dimanche 16 septembre à La Broque (à coté de Schirmeck). L’étape du matin fait exactement 88 kilomètres jusqu’au Col du Bonhomme. Je n’en dis pas plus pour le moment. IL FAUT IMPERATIVEMENT PARTIR LES RESERVOIRS PLEINS ! Sinon ceux qui sont en cours de réflexion pour l’inscription doivent me faire un MP avec le nombre de participants potentiels et l’estimation de la probabilité de venir, sinon ça va devenir compliqué pour moi, merci d’avance ! A+ Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à vous tous! et bien que de surprises de retour de vacances! une bien belle concentration de M3 e30 en alsace. Dommage pour moi car je ne peux pas venir, j'ai plus de congé dispo et je me vois mal faire 1500 kms dans le week end! sinon je suis partant pour une prochaine virée dans le beaujolais ou maconnais. en tous cas je suivrais avec attention ce compte rendu car je pense que vous aller me rendre dingue avec toute vos belles autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour e30addict, Je te confirme donc notre venue, avec 2 M3. BMW M3 86 te donnera tous les détails (dans la journée je pense) et il s'occupe de t'envoyer les réglements correspondants. Bon courage pour la fin d'organisation de cette belle journée à venir. @+ M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MAJ inscriptions : :flower: 1/ e30addict : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 bekaoff 2/ JMP : ok fiche descriptive – ok règlement – 1 bekaoff + 1 repas spécial + 2 repas enfants 3/ J2H : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff 4/ Bobo635 : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff + 2 repas enfants 5/ Delforge : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff 6/ Mansm3 : ok fiche descriptive – ok règlement – 1 bekaoff 7/ Mpower238 : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 bekaoff 8/ Maxijoss : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 bekaoff 9/ S14.67 : ok fiche descriptive – ok règlement – 1 bekaoff + 1 repas « ado » 10/ M3s14 : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 choucroutes 11/ Caribou68 : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – 2 choucroutes 12/ Bmw499 : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 1 choucroute 13/ M3 71 : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff Hors forum 14/ Ludo : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff + 1 repas enfant 15/ Reutter : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – 2 bekaoff Donc 15 véhicules et près de 30 personnes :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à tous Malgré de nombreuse négociations je devrait travailler le we de la sortie.Je travail dans l'aviation ou nous avons des imperatifs très strict et je suis seul sur mon poste. e30addict je m'excuses auprès de toi mais je pensait jusqu'au bout pouvoir venir. Eclatez vous bien et j'éspère que le temps sera avec vous. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bien ce sera pour une prochaine fois alors. On viendra boire l'apéro à Ferrette... Sinon je viens de voir avec le restaurateur et je ne demande rien pour les repas enfants. MP envoyé pour ceux qui m'ont deja payé. Je suis désolé mais je ne sais pas vraiment ce que mange un enfant (pas taper...) Donc à voir directement au restaurant. Il faudra rester indulgent avec l'organisateur (et sa compagne) car c'est un premier essai! Pour ceux qui utilisent le GPS pour venir (vous etes fous c'est lourd ce truc) je vais essayer de vous donner les coordonnées. Mais le RDV est facile, c'est à l'entrée de La broque sur un parking à priori PL. On ne peux pas le louper! A bientot, Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vivement le 16 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Euh..............il semblerait que nous ayons perdu Stefplus dans la dernière mise à jour ! Oubli ou annulation ? M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Non il n'a jamais été inscrit. Il a montré un intérêt mais n'est pas disponible. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C’est clair, vivement le 16. Dommage pour ceux qui ne seront pas là. Et pour ce qui est de l’indulgence envers les organisateurs, il n’y en aura aucune. Un gage à chaque faux pas. Je plaisante. C’est déjà super de se dévouer pour nous concocter cette petite journée. Encore merci à eux. Plus que 12 jours. J’ai juste un peu les boules de ne pas venir avec une de mes M mais ce n’est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 e30addict a écrit:Non il n'a jamais été inscrit. Il a montré un intérêt mais n'est pas disponible. A+ J'avais donc mal compris. Dommage. M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour clarifier le tout : J'aurais effectivement souhaité prendre part à l'événement bien entendu mais je suis dans de gros projets/travaux chez PPE à savoir l'installation d'un banc de puissance quatre roues motrices de 800 cv admissibles...:twisted: Ca me prend un peu la tête en ce moment car les ' pros ' qui devaient me faire la fosse et la fondation m'ont un peu mis dans la M*** et ça a pris pas mal de retard. Si je veux pouvoir accueillir mon banc à temps, faut bosser !! En plus de l'agenda plus que bien chargé... Du fond du coeur , amusez-vous bien et... JE VEUX UN MAX DE TOFS !!!!! Stef :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La fin des inscriptions approche...nous serons donc 33 dans 15 autos sauf surprise de dernière minute. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 15 M3e30 !! ça va etre une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mpower238 a écrit:15 M3e30 !! ça va etre une tuerie !!! Environ 3000ch et dans un barouf d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites