Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30addict

Une petite virée en Alsace...

Messages recommandés

bmw499 a écrit:
Maxijoss a écrit:
Et hop une belgian car en plus thumleft ça fait plaisir !!!

C'est vrai que ce serait pas mal un petit convoi de E30 ///M belges !!! Very Happy

Merci Very Happy Je travaille à décider le reste de la troupe.....et il se pourrait que certains (pas vraiment inscrit içi) soit déjà chaud pour venir vous rencontrer... Very Happy

thumright Alors on compte sur toi !!! thumleft
(mais faudra pas oublier de prévenir e30addict pour le nombre de personnes, voitures, année...bref la totale quoi !!!

Mpower238 a écrit:
bmw499 a écrit:
.....et il se pourrait que certains (pas vraiment inscrit içi)

Quoi ? il y a encore des M3e30 qui ne sont pas inscrites içi ?!!! lol!lol!lol!

Ben ils y en a qui sont inscrit mais qui ne participe pas.... What the fuck ?!? pffff

Maxijoss a écrit:
...mais faudra pas oublier de prévenir e30addict pour le nombre de personnes, voitures, année...bref la totale quoi !!!

Il est déjà prévenu, pour moi Wink

Bon , plusieures questions:

Quelle est la ville la plus proche où il y a un hôtel sympa ?

Combien de kms depuis Bxl ?

Faut prévenir qui de ma venue éventuelle ?

Y a-t-il des béhèmistes belges qui comptent partir le samedi midi ?

Si oui avez-vous déjà réservé un hôtel et le cas échéant, y aurait-il encore de la place ?

Dernière question : est ce une route qui monte avec des rails sur le côté vers l'hôtel.... Oubliez celle-ci, seuls quelques initiés comprendront... Rolling Eyes

Merci d'avance de vous occuper du Boulet que je suis...

Le Stef

Je pense qu'on sera près de Colamr et a Colmar il y a un etape hotel... je compte également partir le samedi midi, il y a 450 km jusqu'a Colmar.

Mmmmmm je n'ai rien contre un Etap'hotel mais... y'a pas un rien plus sûr au niveau parking par exemple ?

Veux bien payer un peu plus et ne pas être piéton le lendemain matin !! Evil or Very Mad

OK, je cherche sur Colmar alors.

y'a tout en supplément mais bon Mr. Green

P'tit dej' et taxe on n'a pas le choix...

Y'en a encore un qui viendrait bien je crois...

:jocolor: Avis aux amateurs belges, je partirais vers 8h grand maxi de chez moi, Gesves entre Namur et Ciney,

pour ne pas être sur les rotules et faire un peu de chopping sur place, genre liquide , et voir s'il n'y a pas quelques cèpes de bordeau qui trainent dans les vosges!:geek:

Merçi de me prévenir si il y a des amateurs pour faire la route ensemble, Alain.

Et comme j'ai envie de changer de crémerie pour la visite de cave et achat:

une bonne adresse serait la bienvenue cheers

delforge a écrit:
:jocolor: Avis aux amateurs belges, je partirais vers 8h grand maxi de chez moi, Gesves entre Namur et Ciney,

pour ne pas être sur les rotules et faire un peu de chopping sur place, genre liquide , et voir s'il n'y a pas quelques cèpes de bordeau qui trainent dans les vosges!:geek:

Merçi de me prévenir si il y a des amateurs pour faire la route ensemble, Alain.

Si tu parle bien du samedi,l'aprem je peut te faire visité la cave ou je me fournie :shaking:

M3S14 a écrit:
delforge a écrit:

Si tu parle bien du samedi,l'aprem je peut te faire visité la cave ou je me fournie :shaking:

oui le samedi , ok pour la degutation! bon rapport qualité prix ?

delforge a écrit:
M3S14 a écrit:
delforge a écrit:

oui le samedi , ok pour la degutation! bon rapport qualité prix ?

Je te fais parvenir les tarifs par MP

e30addict a écrit:
Bon je récapitule les participants:

Inscrits:
mansm3: 2 adultes - 2 repas
JMP: 2 adultes+2 enfants - 1 repas+1 repas spécifique+2 menus enfants
Bobo635: 2 adultes+2enfants - 2 repas+2 menus enfants
Delforge: 2 adultes - 2 repas
Moi: 2 adultes - 2 repas

En cours:
mpower238: 2 adultes - 2 repas
caribou68: 2 adultes - 2 repas
j2h: 2 adultes
M3s14: 2 adultes+1BB - 2 repas
S14.67: 2 adultes
maxijoss: 2 adultes - 2 repas
fusionman: 2 adultes - 2 repas

En attente (en vacances):

Soit 12 voitures, 22 adultes, 4 enfants, 1 BB et 2640 chevaux lol!
Soit 50 kilos de Bakeoff, 2 kilos de saucisses frites, 0.5 kilo de pot de BB et 0.250 kilo de spécialités végétariennes... lol!

:salut: cheers pour moi ce sera 1 adulte et 1 enfant (12 ans) :salut: thumright

Stefplus a écrit:
Bon , plusieures questions:

Quelle est la ville la plus proche où il y a un hôtel sympa ?

Combien de kms depuis Bxl ?

Faut prévenir qui de ma venue éventuelle ?

Y a-t-il des béhèmistes belges qui comptent partir le samedi midi ?

Si oui avez-vous déjà réservé un hôtel et le cas échéant, y aurait-il encore de la place ?

Dernière question : est ce une route qui monte avec des rails sur le côté vers l'hôtel.... Oubliez celle-ci, seuls quelques initiés comprendront... Rolling Eyes

Merci d'avance de vous occuper du Boulet que je suis...

Le Stef

Ahhh, il y a quand même une petite motivation dans l'air !!! Ca fait plaisir !!! WinkVery Happy

Pour les glissières, soit on les enlève toutes avant ton arrivée, soit tu ne prends pas la Porschekiller !!! RazzRazzRazz

Si vous pouviez aussi vous occuper des chats....noire et autres Laughing

lol!
Je suis très loin, mais alors très très loin.

Bonsoir la compagnie,

Je fais un point ce soir sur les enveloppes reçues et les fiches descriptives pour actualiser les présents, repas choisis…
Pour nos amis Belges, vous pouvez voir www.jardins-adalric.com car ils ont un parking sécurisé et l’hôtel est très correct.

A demain et merci de votre intérêt! thumright

Yves

e30addict a écrit:
Bonsoir la compagnie,

Je fais un point ce soir sur les enveloppes reçues et les fiches descriptives pour actualiser les présents, repas choisis…
Pour nos amis Belges, vous pouvez voir www.jardins-adalric.com car ils ont un parking sécurisé et l’hôtel est très correct.

A demain et merci de votre intérêt! thumright

Yves

Voilà, j'ai réservé, il ne reste plus beaucoup de chambre dispo... à bon entendeur...

Bon petit point sur les inscriptions :

JMP : ok fiche descriptive – ok règlement – 1 bekaoff + 1 repas spécial + 2 repas enfants
J2H : ok fiche descriptive – inscription en attente
Bobo635 : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff + 2 repas enfants
Delforge : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff
Mansm3 : ok fiche descriptive – ok règlement – 1 bekaoff
Mpower238 : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff
Maxijoss : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 bekaoff
S14.67 : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – 1 bekaoff + 1 repas « ado »
M3s14 : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 choucroutes
Caribou68 : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – 2 bekaoff
Fusionman : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – 2 bekaoff
Bmw499 : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – menu à choisir

Maintenant il faut se grouiller…j’appelle le restau courant de semaine prochaine et je laisse aux indécis jusqu’à fin de semaine prochaine pour confirmer leur venue…

Yves
:bounce:

cheers M3 71 et moi-même devrions également être de la partie, un ami qui n'est pas encore membre du forum mais qui devrait faire sa présentation sans tarder nous accompagnerait également (si ça ne pose de problème à personne). Je confirme tout ça lundi ou mardi.

BMW_M3_86 a écrit:
cheers M3 71 et moi-même devrions également être de la partie, un ami qui n'est pas encore membre du forum mais qui devrait faire sa présentation sans tarder nous accompagnerait également (si ça ne pose de problème à personne). Je confirme tout ça lundi ou mardi.

Plus on est de fou,plus on rit cheers

M3S14 a écrit:
BMW_M3_86 a écrit:

Plus on est de fou,plus on rit cheers

thumrightthumright +1

Bon bien on a été faire le parcours complet hier pour préparer le road book.
Le rendez-vous sera bien à 9 heures dimanche 16 septembre à La Broque (à coté de Schirmeck).
L’étape du matin fait exactement 88 kilomètres jusqu’au Col du Bonhomme.
Je n’en dis pas plus pour le moment.

IL FAUT IMPERATIVEMENT PARTIR LES RESERVOIRS PLEINS !

Sinon ceux qui sont en cours de réflexion pour l’inscription doivent me faire un MP avec le nombre de participants potentiels et l’estimation de la probabilité de venir, sinon ça va devenir compliqué pour moi, merci d’avance !

A+

Yves

Bonjour à vous tous! et bien que de surprises de retour de vacances! une bien belle concentration de M3 e30 en alsace. Dommage pour moi car je ne peux pas venir, j'ai plus de congé dispo et je me vois mal faire 1500 kms dans le week end! sinon je suis partant pour une prochaine virée dans le beaujolais ou maconnais. en tous cas je suivrais avec attention ce compte rendu car je pense que vous aller me rendre dingue avec toute vos belles autos!

Pour e30addict,

Je te confirme donc notre venue, avec 2 M3.
BMW M3 86 te donnera tous les détails (dans la journée je pense) et il s'occupe de t'envoyer les réglements correspondants.

Bon courage pour la fin d'organisation de cette belle journée à venir.
@+

M3 71

MAJ inscriptions : :flower:

1/ e30addict : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 bekaoff
2/ JMP : ok fiche descriptive – ok règlement – 1 bekaoff + 1 repas spécial + 2 repas enfants
3/ J2H : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff
4/ Bobo635 : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff + 2 repas enfants
5/ Delforge : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff
6/ Mansm3 : ok fiche descriptive – ok règlement – 1 bekaoff
7/ Mpower238 : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 bekaoff
8/ Maxijoss : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 bekaoff
9/ S14.67 : ok fiche descriptive – ok règlement – 1 bekaoff + 1 repas « ado »
10/ M3s14 : ok fiche descriptive – ok règlement – 2 choucroutes
11/ Caribou68 : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – 2 choucroutes
12/ Bmw499 : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 1 choucroute
13/ M3 71 : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff

Hors forum
14/ Ludo : ok fiche descriptive – règlement à recevoir – 2 bekaoff + 1 repas enfant
15/ Reutter : fiche descriptive à recevoir – règlement à recevoir – 2 bekaoff

Donc 15 véhicules et près de 30 personnes :nikel:

Invité
Sad Salut à tous

Malgré de nombreuse négociations je devrait travailler le we de la sortie.Je travail dans l'aviation ou nous avons des imperatifs très strict et je suis seul sur mon poste.

e30addict je m'excuses auprès de toi mais je pensait jusqu'au bout pouvoir venir.

Eclatez vous bien et j'éspère que le temps sera avec vous.

Amicalement

Bien ce sera pour une prochaine fois alors.
On viendra boire l'apéro à Ferrette...

Sinon je viens de voir avec le restaurateur et je ne demande rien pour les repas enfants. MP envoyé pour ceux qui m'ont deja payé.
Je suis désolé mais je ne sais pas vraiment ce que mange un enfant (pas taper...) Boulet
Donc à voir directement au restaurant.

Il faudra rester indulgent avec l'organisateur (et sa compagne) car c'est un premier essai!

Pour ceux qui utilisent le GPS pour venir (vous etes fous c'est lourd ce truc) je vais essayer de vous donner les coordonnées. Mais le RDV est facile, c'est à l'entrée de La broque sur un parking à priori PL. On ne peux pas le louper!

A bientot,

Yves

Euh..............il semblerait que nous ayons perdu Stefplus dans la dernière mise à jour !

Oubli ou annulation ?

M3 71

C’est clair, vivement le 16. Dommage pour ceux qui ne seront pas là. Et pour ce qui est de l’indulgence envers les organisateurs, il n’y en aura aucune. Un gage à chaque faux pas. lol!

Je plaisante. C’est déjà super de se dévouer pour nous concocter cette petite journée. Encore merci à eux. Plus que 12 jours. J’ai juste un peu les boules de ne pas venir avec une de mes M mais ce n’est que partie remise.

e30addict a écrit:
Non il n'a jamais été inscrit.
Il a montré un intérêt mais n'est pas disponible.

A+

J'avais donc mal compris. Dommage.

M3 71

Pour clarifier le tout :

J'aurais effectivement souhaité prendre part à l'événement bien entendu mais je suis dans de gros projets/travaux chez PPE à savoir l'installation d'un banc de puissance quatre roues motrices de 800 cv admissibles...:twisted:

Ca me prend un peu la tête en ce moment car les ' pros ' qui devaient me faire la fosse et la fondation m'ont un peu mis dans la M*** et ça a pris pas mal de retard.

Si je veux pouvoir accueillir mon banc à temps, faut bosser !! En plus de l'agenda plus que bien chargé...

Du fond du coeur , amusez-vous bien et... JE VEUX UN MAX DE TOFS !!!!!

Stef

:nikel:

La fin des inscriptions approche...nous serons donc 33 dans 15 autos sauf surprise de dernière minute.

:study:

Mpower238 a écrit:
15 M3e30 !! ça va etre une tuerie !!!thumleft

Environ 3000ch et dans un barouf d'enfer
lol!

• Créer...