Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30addict

Une petite virée en Alsace...

Messages recommandés

Les alsaciens, lorrains et franc-comtois sont-il intéressés pour une petite sortie dans le Nord Est un de ces 4?
J'appelle ici notamment caribou68, S14.67, M3S14, Maxijoss, fusionman et les autres que j'ai oublié!

:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes,quand???????
J'ai esseillé l'année derniere,on etait 2 s14.67 et moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis partant. A voir la date thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux me joindre à vous, mais çà ne sera pas en M3 car elle ne sera pas en état avant un petit bout de temps... Sad
Vous avez une idée pour la date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien un dimanche alors!
Pour avoir un max de personnes, je dirais courant septembre. En juillet/aout, cela me parait difficile de concilier les plannings.

Vos avis?
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yep, Septembre me parait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis éventuellement partant, à voir quand, où et comment.

Mais vous connaissez la condition : Il me faut du soleil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça pouvait se faire un peu plus au sud, du côté de Besançon, j'aurais grand plaisir à me joindre à vous. PLus haut... ça fait loin. J'arriverais peut-être même à faire venir un ou deux amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Si ça pouvait se faire un peu plus au sud, du côté de Besançon, j'aurais grand plaisir à me joindre à vous. PLus haut... ça fait loin. J'arriverais peut-être même à faire venir un ou deux amis.

Et alors, une M3 c'est fait pour rouler !!!Wink
Moi ça me fait 700 kms l'alsace...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les dates faut voir çà ne me dérange pas surtout si je fait la route avec Roland cheerscheers

les dates vites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
BMW_M3_86 a écrit:
Si ça pouvait se faire un peu plus au sud, du côté de Besançon, j'aurais grand plaisir à me joindre à vous. PLus haut... ça fait loin. J'arriverais peut-être même à faire venir un ou deux amis.

Et alors, une M3 c'est fait pour rouler !!!
Moi ça me fait 700 kms l'alsace...



Le problème, c'est pas uniquement les kilomètres... c'est le temps pour les faire (ben oui... y'en a qui travaillent) et un peu le coût du week-end aussi. Mais bon, faites péter une date et je vais essayer d'arranger ça. Plus vite on sait et plus facile ce sera pour s'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout d’abord une précision. Ce qui va suivre est dit de manière gentille et honnête…J’ai eu une mauvaise expérience d’organisation donc je souhaite vivement que ceux qui sont intéressés et qui me confirme que la date leur convient mesurent le temps qui va être mobilisé pour l’organisation et ne se désistent pas au dernier moment.
Cela étant dit je vous propose principalement deux dates :
- le 16 septembre dans le coin de Colmar : programme essentiellement ballade à définir avec vous
- le 23 septembre dans le coin de l’anneau du rhin (Colmar aussi) : programme plus sportif avec possibilités de rouler à pas cher sur le circuit de l’anneau du rhin (festival de la vitesse). Plus d’infos sur le site du circuit.

Voilà je reste évidemment ouvert à toutes vos remarques. On peut faire le 23 et ne pas aller sur le circuit évidemment ! On peut aussi décaler le meeting géographiquement si qq’un s’occupe du road book.
Je précise aussi que le déjeuner ne se fera pas au Mac’Do, prévoir petit budget midi (le panier repas n’est pas conseillé).
Bref, je propose quoi !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:twisted: 16 septembre c'est bon pour moi
Evil or Very Mad 23 septembre çà ne va pas car j'ai le baptême du petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une boulette, l'année dernière tu pouvais t'inscrire encore le jour même!

Pas d'autre participant finalement pour ces dates?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'éssaierais de venir sauf si comme l'année dernière un connard stationne devant mon portail toute l'après midi avec ma voiture dedans...

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright pas de probléme pour moi , la datte n'a pas d'importance, vu les kms , j'irais même 1 ou 2 jours a l'avance pour profiter de toutes les nombreuses spécialités locale en tous genres..., alain. :jocolor: Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon comme on ne peut satisfaire tout le monde et qu'il faut arrêter une date, ce sera le 16 septembre 2007. :bounce:

La sortie se fera avec road book dans le coin de Colmar.
Les modalités seront à définir avec vous. :salut:

Voili voila!
:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' essayerais d ètre là car ma femme subit une opération le 07 sept.
je te tiens au jus le 12 sept. si c est pas trop tard Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30addict a écrit:
Bon bon bon comme on ne peut satisfaire tout le monde et qu'il faut arrêter une date, ce sera le 16 septembre 2007. :bounce:

La sortie se fera avec road book dans le coin de Colmar.
Les modalités seront à définir avec vous. :salut:

Voili voila!
:welcome:

Ok pour moi,s'il te faut de l'aide...
Je t'envoie un MP sur le tracée que je voulais faire l'année derniere(si jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les Parigo toujours motivé Question
Si vous venez le samedi soir,je peux vous héberger Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ça avance doucement...on passera par la montée de Turkheim (sauf événnement interdisant la route)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Bon c'est avec grand plaisir que je vais passer un petit bout de temps ce WE pour avancer sur la sortie.

Vous en saurez plus dimanche soir donc.

Je compile les infos, les cartes et mon expérience du terrain pour tracer un beau parcours plein de montées, de descentes et de virages!

A bientôt,

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yves et les autres psychopathes de la M3, :geek:
A priori, comptez sur moi aussi pour le 16 Septembre.
thumleft
Bonne journée,
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMP a écrit:
Salut Yves et les autres psychopathes de la M3, :geek:
A priori, comptez sur moi aussi pour le 16 Septembre.
thumleft
Bonne journée,
JMP

Hello, cool un memebre de plus, mais n'oublie pas la petite presentation en bonne et due forme...thumleft

http://www.s14-motorsport.net/GENERAL-c3/Presentation-des-membres-f2.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

sympa ça semble déplacer du monde cette petite virée très bonne initiative Yves.

Je suis toujours dispo pour te prêter main forte pour l'organisation si tu le souhaites !

PS : pour ceux qui aiment rouler un peu plus fort, je peux me charger de préparer une petite virée nocturne car en journée c'est trop dangereux et trop fréquenté...

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je travaille sur l'itinéraire.
Je cherche les posssibilités par rapport au restau de midi.
Mes impératifs: parking large et visible depuis le resto pour apaiser les anxieux, joli cadre et repas dans un budget de 20/30 euros par personne.

Ca vous va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de prob.
Du côté du géoparc il n'y a pas de resto avec grand parking:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:study: je connais une bonne adresse avec parking
endroit calme et super bonne bouffffffffffff
mais pas de la grosse bouf , c'est un gastrot
adresse:::::::::::


AUBERGE RAMSTEIN
[size=18]HOTEL RESTAURANT

1 RUE DU RISLING" route des vins" 67750 SCHERWILLER

03 88 82 17 00
WWW.HOTELRAMSTEIN.FR[/size][/size]❤ ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delforge a écrit:

AUBERGE RAMSTEIN


Aaaahhh trop fort le nom de l'auberge, prenez vos tenues inifugées il risques d'y avoir des flammes... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j’ai tracé la route pour la sortie qui se nomme à présent « Rallye des deux côtes ».
Vous comprendrez vite pourquoi ce nom, qui ne veut pas dire qu’il n’y aura que deux côtes…

Je vous propose donc ce circuit et souhaite avoir du retour de votre part :
Départ dimanche 16 septembre à 9 heures 30 à Schirmeck dans un lieu à définir. Le circuit du matin fait 97,5 km pour nous mener au Col du Bonhomme où nous déjeunerons. Vous comprendrez que place est faite au tourisme et aux petites routes sympathiques. Des arrêts sont prévus mais vous pourrez faire comme bon vous semble, un road book détaillé vous sera remis.

Déjeuner dans un restaurant à définir.

Puis départ pour 116 kilomètres de bonheur, un tracé déjà testé et très apprécié ! L’arrivée se fera au Château du Haut Koenigsbourg, facile à trouver ! Il y a de grands parkings et une jolie vue pour faire de belles photos.
Ceux qui veulent visiter le château doivent me le faire savoir.

Le road book sera à rendre avec vos réponses à une vingtaines de questions sur les BMW, le meilleur aura peut être droit à un cadeau.

Voilà ce que je vous propose. Je peux tout modifier car rien n’est arrêté. Si vous souhaitez faire une visite ou une dégustation de vins, c’est possible il faut me le faire savoir. Si l’itinéraire est trop long ou trop je ne sais pas quoi, merci de me le dire.
Ceux qui ne mangent pas de zoucroute doivent lever la main….(je rigole !).

Pour parler sous-sous, je vais prévoir 30 euros par personne environ. Je ferai un compte de résultat en fin de sortie (normal pour un expert comptable stagiaire) et l’excédent sera mis dans une cagnotte pour servir de mise de fonds pour le rallye qui sera organisé l’année prochaine…

Je récapitule les présents :
- caribou68
- JMP
- Fusionman
- Maxijoss
- M3S14
- S14.67
- Mpower 238
- Mansm3
- Delforge
- Moi
- …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut:



dans les menbres belges pas d'autres amateurs??


c'est pas encore l'hibernage:sleep: I don't want thatI don't want thatI don't want that


le prix comprend le repas de midi??:study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super parcours !!!
J'ai eu l'occasion d'aller au chateau du haut Koenigsbourg lorsque j'habitais l'Alsace, c'est génial !!! et ces routes ... thumleft

En ce qui me concerne, la longueur du parcours est nikel ( le but est surtout de rouler !!!), par contre suis pas trop pour les arrets degustation de vins, etc...

Voila mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delforge a écrit:
:salut:



le prix comprend le repas de midi??:study:



Oui cela comprend surtout le repas de midi en fait.

:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delforge a écrit:
:salut:






dans les menbres belges pas d'autres amateurs??




c'est pas encore l'hibernage:sleep: I don't want thatI don't want thatI don't want that




le prix comprend le repas de midi??:study:


Cela m'aurait plû de me joindre à vous, mais je serai beacoup plus au sud à cette période... :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="sportevo3"]

delforge a écrit:




Cela m'aurait plû de me joindre à vous, mais je serai beacoup plus au sud à cette période... :joker:

euh ....tu faits comme les cigognes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:

Cela m'aurait plû de me joindre à vous, mais je serai beacoup plus au sud à cette période... :joker:


Si tu veux je viens chercher ta voiture comme ça il y'aura une rouge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...