cgt.77 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 des amateurs ??? j'y serai le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est le 8 ? Pas le 14 ? :scratch: Je bosses le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ouai, le 8......aujourd'hui on est le 1er et c'est dimanche.....flute, tu peux pas te faire remplacer ?? manu, tu es dans le coin ?? FranckH, c'est peut etre le moyen de se voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Hum.... Euh... ma voiture est toujours chez le carrossier... et ce sera le lendemain d'un samedi festif... (mais je n'ai pas dit orgie... ) Vous pensez vous y rendre pour quelles cessions ? Matin, Après midi ou la journée ? Parce que je peux me faire violence le dimanche matin est être sur le départ de bonne heure ! A défaut de faire la connaissance de certains et de tourner, je ferais bien quelques photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j'y suis le matin à 9h15 et je tourne jusqu'a 12h30.....j'y suis avec un pote qui a une M3 E36.......qui habite isles les villenoy il n'y a pas de cession, l'acces piste est libre :salut: si tu veux descendre dans le paddock, il devrait y avoir de la place dans les caisses....... a toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi j'peux toujours pas, et le pire c'est que j'ai réussis à me faire remplacer, mais ma femme à décidé d'un autre programme :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jef974 a écrit:Moi j'peux toujours pas, et le pire c'est que j'ai réussis à me faire remplacer, mais ma femme à décidé d'un autre programme :pale: On voit que c'est Jef le chef à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 jef974 a écrit:Moi j'peux toujours pas, et le pire c'est que j'ai réussis à me faire remplacer, mais ma femme à décidé d'un autre programme :pale: Ton fils ne veut pas aller voir Mickey dimanche matin ? Comme ça nous de notre côté on s'éclipse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tu merdes !! , trouves un truc, des pieces a livrer (donc du blé qui rentre.....donc du blé pour des sacs à main ), un tour du coté de chez mickey.......un vieux copain de classe...........ou mieux, une vieille copine de classe ..............ta roue arrière que qq vient de retrouver du coté de chez mickey ..............ou juste un tour de bagnole (qui va durer qq heures......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Re Je me suis donc rendu ce matin à Folembray... surtout pour apprendre à faire des photos ! Donc ce que j'ai bien aimé... et de la M3 ! Notez au passage le regard du passager... chercherait-il de l'aide ? D'ailleurs, un grand merci à ce même passager... qui lorsqu'il a pris le volant de sa M, m'a skotché dans le siège ou dans le harnais (cgt77) ! J'imagine que si une photo avait été prise, mon visage aurait aussi blanc que mon casque Matinée fortement sympathique... mon Dci 105 cv n'a jamais autant consommé... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 merci pour les tofs Franck ! Dis moi, il t'as fait le coup de la courbe du bas tout en glisse ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 jef974 a écrit: merci pour les tofs Franck ! Dis moi, il t'as fait le coup de la courbe du bas tout en glisse ? :geek: Salut Jeff... avec sa belle chemise ! Non il ne m'a pas pu faire toute la courbe... chaussée trop sèche. Par contre, celui qui est aussi impressionnant, c'est celui après le droite gauche tout en haut... avant de freiner... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ah oui, tres sympathique matinée.....sous le soleil quand meme........... bien content d'avoir vu FranckH.....un proprio de M3 E30 dans la meme veine que les autres , çà fait plaisir............. ...........je suis de plus en plus amoureux de ma caisse .......malgré les coups de calcaire q'elle me fait: -j'ouvre le capot pour mettre une goutte de liquide de refroidissment...et je ne peux plus le refermer !!!! le mecanisme de blocage reste en position ouvert.......démontage du plastique des optiques, puis coup de tournevis dans le trou prévu à cet effet et c'est reparti !!!! (faudra que je mette un peu de graisse la dessus - au bout de qq tours (un certain nombre quand meme), la course de la pedale de frein d'allonge.....ouhla, on ralenti la cadence et le freinage suivant.........plus de frein !!! (j'avais prévu le coup)........je rentre au paddock (enfin le bout de chemin qui sert de paddock)..........et je regarde ce qui se passe: le moyeu dégouline, les freins fument, la pédale part au tablier mais le liquide de frein ne se vide pas du bocal.....donc c'est pas une fuite.........verdict: liquide de frein qui bouillone !!!!!! .......la pédale est redevenue dure au moins 3/4 d'heure après..........et l'explication est simple: j'ai des traces de frottement (et meme usinage) du bol de disque par la partie metallique de la plaquette.........çà a créé un echauffement tres important au point de faire bouillir le loockheed (via l'etrier) et fondre la graisse des moyeux......pas cool........ ..........le retour s'est tres bien passé, avec une chtiote bourre avec mon pote et son 3.0......juste le temps de le déposer sur un 50 à 230 km.h........l'avait la rage le pauvre.....et du coup, il a eu mal au bide pendant tout le repas :silent: j'ai failli prendre une 996 4S: j'étais dessus en 1/2 tour, quand mon copilote m'a demandé gentiement de ralentir la cadence ......ce que j'ai fait bien sur.......mais c'est dommage, j'aurai été content d'avoir des bases de comparaison avec des autos modernes faites pour la piste......ce sera pour une prochaine fois......du coup, petite séance de drift gentille...................voilà............au fait je vous ai dit que j'aimais ma voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jef974 a écrit: merci pour les tofs Franck ! Dis moi, il t'as fait le coup de la courbe du bas tout en glisse ? :geek: en bas, je passe en glisse en 3...........et cette caisse a une putain de motricité....................alors il faut bcp de chevaux sur sol tres sec comme hier, pour la remettre en glisse après le premier droite.............sur le mouillé, no problemo....et hier sur le sec, çà aurai mal terminé, parcequ'il aurait fallu que je remette les gaz tres tôt, quand elle est toujours en grosse glisse, trop tôt meme pour enchainer le suivant sur la trajectoire....(çà aurait fini par un carter raclé sur le vibreur et un train avant par terre dans les hornières).......j'ai essayé de souder en 3........çà motrice trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mon dieux, tu vis dangereusement Franck, t'as osé poster une tof d'R11, tu cherche le bannissement ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 willM3 a écrit:mon dieux, tu vis dangereusement Franck, t'as osé poster une tof d'R11, tu cherche le bannissement ou quoi?? Et bien... je pense sérieusement qu'un S14 stock doit avoir du mal à la suivre.... Sinon je l'ai bien aimé car au moins une caisse (certes modifiée) qui ne s'arrétait pas tout les 2 tours à cause d'une casse moteur ou d'une durite de refroidissement ! Euh.. sinon je crois de dès que je récupère ma caisse... je la dépouille La faute à cgt77... je ne me lasse pas de regarder les photos en rafale de sa bête quand il est en glisse ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je ne doute pas de la fiabilité de l'engin...quoique, s'il elle roule encore, elle doit avoir une mécanique bm , c'est juste que.....enfin bref 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Franck H a écrit:[ Euh.. sinon je crois de dès que je récupère ma caisse... je la dépouille La faute à cgt77... je ne me lasse pas de regarder les photos en rafale de sa bête quand il est en glisse ! @+ tu peux pas me les mettre qq part ces photos (en tout bien tout honneur bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais euh... bon c'est vrai que je suis en vacances cette semaine... mais j'ai quand même plein de chose à faire... comme la chambre du futur bébé, la salle de jeu, l'électricité, le sous-sol et le jardin... ... je vais quand même faire un effort ... et poster le montage que je viens de finir... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci tu peux me mettre par mail la grande en bas à droite (en format d'origine stp ??) cgt.77([at)]free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Cool ce resumé, cependant pour les tofs c'est M3e30 Only, les renault (surtout) et autres babioles n'ont pas lieu d'etre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sympa la petite journée. Tu te la donne plus que bien cgt77. Un petit rencard pour tous les Parisiens et les autres serait pas mal à Folembray non? :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonne idée ça mansm3, on pourrai même y aller pour une journée privée ! Mais c'est en semaine et c'est légèrement plus cher que les tarifs journée GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Mpower238 a écrit:Cool ce resumé, cependant pour les tofs c'est M3e30 Only, les renault (surtout) et autres babioles n'ont pas lieu d'etre ici Je tacherais de faire attention la prochaine fois... je ne pensais pas que la vue d'un losange vous irrite à ce point ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 dimanche j'ai eu un losange dans le rétro pendant tout le trajet je suis pour un rencard, ouai..............graaaaaaaaaaave..................et le mercredi çà me botte graaaaaaaaaaaaave (je bosse pas le mercredi)..............on peut deja prendre date ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 videos de la matinée: - à la conquète d'une 996 4S..........j'ai vite laché l'affaire à cause de mon passager ( :silent: :pale: )......mauvais souvenirs d'une sortie de route http://cgt.77.free.fr/videos/folembray0720079964S.mpg - la suite............tout seul pour info, çà paraît tres cool.....mais faut savoir que je suis à 180 (fonds de 4)en bout de ligne dans la montée et dans la descente.....et que je finis par rouler sur le couple et changer les rapports du coté des 6000 tr/mns (moi je respecte la mécanique......et il n'y avait personne a aller chercher ).....ou alors c'est parceque je finis par me faire chier http://cgt.77.free.fr/videos/folembray072007.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 super les vidéos !! ça décroches tout seul dans les courbes du bas C'est quoi qui grinces dans les courbes :scratch: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 jef974 a écrit:super les vidéos !! ça décroches tout seul dans les courbes du bas C'est quoi qui grinces dans les courbes :scratch: ??? Ce qui grince ?.... Mes dents dans les virages @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non, çà decroche pas tout seul en bas, j'inscrits moi môssieur.....je rentre sur les freins !! ce qui couine, ce sont les plaquettes arrières qui rentrent en vibration avec le voile des disques......les plaquettes sont justes maintenues par une "épingle", mais rien ne les plaque au fond des etriers....faut que j'adapte des épingles d'étriers brembo pour arreter ce bruit qui me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 cgt.77 a écrit:non, çà decroche pas tout seul en bas, j'inscrits moi môssieur.....je rentre sur les freins !! Je m'inscrit où pour le stage d'apprentissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Je ne m'en lasse pas de ces 2 vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites