catpat 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :salut: bonjour, je cherche : la sonde de température extérieur qui se fixe dans le pare-chocs av. ainsi que 1 soquet de phare ab. le dessous de tableau de bord ( en carton ) côté gauche en dessous du volant ......... merci. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 desolé j ai pas de pieces detachées :shaking: :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 delforge a écrit::salut: [b] bonjour, je cherche : la sonde de température extérieur qui se fixe dans le pare-chocs av. ainsi que 1 soquet de phare ab. le dessous de tableau de bord ( en carton ) côté gauche en dessous du volant ......... merci. :) j'ai trouver les 2 premieres, il me reste a trouver la pièce en carton inferieur gauche qui ferme le tableau de bord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 desoler j'ai pas ta piece ! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Salut, je viens d'en achetter un, car impossible d'en trouver un! 45 euros chez bm; c'est pas trop cher! A toi de voir. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites