catpat 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :scratch: voila je vais changer la suspension de ma mais pas des corps filletés,pour ne pas devoir démontés pour chaque passage au c.t.a donc je me tourne vers des " bilsteins"b6 av-p36-0335 ar-b36-2027 pour les meilleurs prix, je dois m'adresser ou?? , a savoir que: sur le net +- 600 € je pense que c'est en france, mais au US. 300 € + 100 € de frais de port avec assurance, donc 200€ de benef. il y a t'il des risques ?, j'ai envoyer 1 mail a autosport willy a mons , pour voir s'il en avais ,meme pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour le reste j'ai des ressorts spax , plus bas mais je ne sais pas de combien de cm ,vous pouvez me dire au pif en voyant la photo bref ,merci de répondre et a + :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tu as demandé à Stef? http://www.power-plus.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bien reçu ton MP, je checke ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 T'ai envoyé PM De stock à l'usine, 4 jours de délais Bien à toi Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je serai interressé egalement par des combinés pour m3e30 juste reglable en hauteur que pourrai tu me proposer et à quel tarif stef merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites