Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, J'ai récupéré des jantes... mais les ET avec celles de série en 15" sont différents... est-ce normal ? Une petite photo des 16".... dont la quatrième est en réparation... espérons qu'elle le soit... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Moi j'sais pas pourquoi... Et c'est quoi la différence ? Plus grand ou plus petit ? En tous cas nickel tes nouvelles roulettes vivement qu'elles soient montées :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Mouais.... seulement si la quatrième est réparable... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 ET 30 pour les 15" et ET27 pour les 16" d'apres l'ETK Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Misanorot a écrit:ET 30 pour les 15" et ET27 pour les 16" d'apres l'ETK Elles sont trop belles Nornalement, lundi je sais si la quatrième jante est réparable... Elle a ete ressoudé ce vendredi... et lundi elle passe les tests de solidité.. Euh... sinon au niveau du montage... je peux les monter tel quel ou il faut que je modifie quelquechose (cales ?) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Put1 - Ils vont tous avoir des jantes de Cecottto sauf moi qui en a réellement une... Me reste plus qu'a faire repeindre mes jantes de sport evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 bobo635 a écrit:Put1 - Ils vont tous avoir des jantes de Cecottto sauf moi qui en a réellement une... Me reste plus qu'a faire repeindre mes jantes de sport evo... Elles trainaient chez un ami carrossier depuis quelques années... L'ancien propriétaire après avoir tapé et voilé une jante n'a pas cherché... il a avait fait repeindre sa voiture en mauve (!) et avait monté des jantes en 17"... nous dirons qu'il été orienté tuning ! Depuis ce temps elle regardait la végétation pousser... D'ailleurs j'ai du me battre avec des orties de plus de 1 mètre ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Normalement, ça se monte direct. Dingue de trouver ça dans les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Misanorot a écrit:Normalement, ça se monte direct. Dingue de trouver ça dans les orties Ouaip... J'ai quand même bien galérer pour démousser les jantes ! Elles étaient pas mal recouvertes ! Mais bon... j'espère maintenant une chose... que la quatrième soit réparable ! :| @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon... La quatrième est vraiment HS... Euh... soit j'en trouve une... soit je vend les 3 autres... Vous feriez quoi ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Franck H a écrit:Euh... soit j'en trouve une... soit je vend les 3 autres...Vous feriez quoi ?@+ Je les donnerais à un bon pote :face: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Et ce bon pote bein c'est moi ! Au cas ou tu les vendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu ne reponds pas à mon dernier MP Je suis réellement intéressé par ces 3 jantes. Donnes-moi ton prix et on en parles plus ! Si tu préfères on joue le jeu ebay et advienne que pourra mais alors, dit le moi clairement. Merci d'avance pour ta réponse. Ciao Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites