mansm3 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pour les amateurs des "Tourenwagen Story" 87 88 89 90 91 92 et 93 je demande vos lumières y a t il des différences entre un livre de 88 avec une certaine couverture et un autre de 88 avec une autre couverture. idem pour les autres années ou sont ils tous identiques excepté leur couverture, qui font plus ou moins leur rareté aussi. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est une bonne question, que je me suis d'ailleurs souvent posé !!! Mais je ne peux malheureusement pas répondre. Si quelqu'un sait d'ailleurs la "côte" des différentes versions, ce serait sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je pense que à part la couverture, y a rien qui change... mais celà reste a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'ais 88 89 90 91 92 je peux les amener à spa pour confirmer non Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ok manu, je prends les miens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites