foxy130 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à tous, J'ai rencontré des petits soucis d'embrayage avec ma petite! Rien de grave je vous rassure! En cherchant un peu :study: , je n'ai pas trouvé de post concernant le liquide de freins. Donc ma question est toute simple, quel liquide ou plutôt quelle marque de liquide de freins utilisez-vous :scratch: ?? On ne sait jamais, ça peut être utile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut moi j'ai du MOTUL 5.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ATE Super Blue Racing S'oxyde moins vite que du AP 600 et les qualités sont quasi comparables. Moins cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Pareil que Steph en ce qui me concerne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 20 juin 2007 quand t a moi origine BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites