catpat 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut ,je vends les 2 phares exterieur de ma m3 e 30 ils sonts en super état mais homologués pour l'angleterre ,donc pas pour l'le reste de l'europe , 20€ :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Euh, ce sont les mêmes que nous, mais il faut dévisser les trois vis et décaler le miroirs de 10° dans le sens anti horlogique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bmw499 a écrit:Euh, ce sont les mêmes que nous, mais il faut dévisser les trois vis et décaler le miroirs de 10° dans le sens anti horlogique. Merci de nous avoir éclairés sur la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bmw499 a écrit:Euh, ce sont les mêmes que nous, mais il faut dévisser les trois vis et décaler le miroirs de 10° dans le sens anti horlogique. merci du tuyau alors je ne les vends plus a++++ :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites