Invité Posté(e) le 18 juin 2007 1. tour de EGON500 avec Marc Hennerici dans la BMW M3 E30 http://www.motorsportvideo.tv/videos/youngtimer-und-adac-classic-trophy/egons-500-8.juni-2007-marc-hennerici-bmw-m3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Waoue, absolument MAGNIFIQUE, merci beaucoup. La ptit baguard avec la 400 et l'autre avec sa portière qui s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mille merci !!!! superbe vidéo:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Super ! j'adore le capot qui gonfle avec la puissance de l'air... Bientôt les photos.... après mes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Que du bohneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Ouuuuuaahhh, ça pousse ! Et quelle bagarre... d'ailleur le pilote fait un doigt à celui de l'Ascona, non ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci pour la trouvaille! C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Qu'elle tuerie. Je m'y croyais déjà pour vendredi. Ma vidéo embarquée va donnée un air de ralenti après une tuerie pareille. J'adore. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites