Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

Barre anti-rapprochement arriere ...

Messages recommandés

Qui en a une , comment ca se monte , faut-il enlever le réservoir , ou en trouve t-on , acier , alu , efficacité ? ... Voila , si quelqu'un peut me répondre , car j'envisage d'en monter une , mais je n'ai pas encore vu de photo de ce montage ... Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai celle-là:



C'est une Wiechters, facile à monter.
Pas besoin de démonter le réservoir, juste les caches latéraux et y pratiquer une découpe.
Quand tu auras démonté les caches, tu verras exactement ce qu'il faut faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de la faire moi-meme en acier , je vais préprare les deux platine de fixation sur les amortisseurs , couper une barre d'acier , la pointer en place a l'arc , et la faire souder propre par un professionnel ... Tu ne m'as pas mis le prix que tu l'avais payée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
Tu ne m'as pas mis le prix que tu l'avais payée ...


Sorry, je ne me souviens plus quel prix je l'ai payée, mais demande à Stef, c'est chez lui que je l'ai achetée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hééééééééééé pas mal thumleft !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un tube ? Ou un profilé en L ?

M'est d'avis que t'as rien gagné en rigidité vu l'épaisseur de la ' tige' ...

Mais bon, y'a qu'à souder plus gros !! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du carré de 1.5 plein , en résistance je ne sait pas ce que ca vaut par rapport a un tube creux ... De toute facon , c'est destiné a etre refait en tube , maintenant que j'ai le gabarit . Je pense qu'un gros tube comme celui de la barre avant ne servirait pas a grand chose , on verra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tube creux est plus résistant qu'un tube plein !! Question de moment quadratique...

Je crois que le diamètre idéal se situe autour de 25 à 30 mm vu les contraintes à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme , je vais la démonter , et la faire refaire avec un tube rond ! C'est facile , elle sort sans forcer , de plus je la peindrait en rouge comme la BAR avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...