Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catpat

24 h. du mans

Messages recommandés

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: bonjour a tous!
y a t'il un menbre qui se rends au 24 h. du mans?? Question :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delforge a écrit:
[b] :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: bonjour a tous!
y a t'il un menbre qui se rends au 24 h. du mans?? Question :jocolor:


Boulet ben quoi c'est un sujet tabou parce que iln'y a pas de "m" en course??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai été plusieurs fois voir cette course magnifique de 1998 à 2003 mais hélas les enfants ont grandi et c'est la période des examens, on peut difficilement les laisser 4 jours seuls à la maison... Mais il est clair que bientôt ils seront assez grands pour gerer celà tout seul et donc un retour au Mans reste plus qu'envisageable dans les années à venir... même si on est pas pret d'y revoir une bm... :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mansm3 doit y aller je crois :scratch: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI j'y suis samedi à partir de 8h30

Je serais en vip c'est un client SNCF qui m'invite. Pour une fois çà change.

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
OUI j'y suis samedi à partir de 8h30

Je serais en vip c'est un client SNCF qui m'invite. Pour une fois çà change.

cheerscheers

super Mr. Green moi je serais là mercredi a 8h. dans le camping de l'entrée du circuit a arnage (tradition depuis 1976) on crèche a 50 m. du circuit I don't want that ça vas être chaud-chaud , surtout au burns le jeudi avec les lascars d'anglais sur la route qui passe derrière les tribunes :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
si tu passe on prendra un pot ,mais je serais avec mon audi a4 grise plaque belge n° fau793 , impossible de venir avec la m3 car je ne sais pas obtenir le certificat de comformité SadThumb down a++ :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais en Prius du boulot (49) je sais pas si je pourrais te voir mais on ferra le nécessaire 06 79 700 350 a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delforge a écrit:

super Mr. Green moi je serais là mercredi a 8h. dans le camping de l'entrée du circuit a arnage (tradition depuis 1976) on crèche a 50 m. du circuit :


Et bien on a du se croiser alors, car moi aussi je dort toujour a 50m du circuit mais à Mulsane... et je vais toujour voir le départ à Arnage... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Peugeot peut faire le foin qu'ils veulent , diesel, FAP et tout le toutim...

C'est toujours Audi qui aura réalisé l'exploit d'imposer en premier une " mazout " au Mans....

Ce WE, je faisais partie d'un team engageant une silouhette Solution F dans une course de 12h en BTCS à Spa, une 120d Motorsport s'y est classée... 5ème du général !!!

Si les mazout se mettent à faire des temps...:pale:

Juste pour l'info, il y a une chi** de M3 derrière.... No comment !! ( Mais des E36 je vus rassure Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Moi je dis que Peugeot peut faire le foin qu'ils veulent , diesel, FAP et tout le toutim...

C'est toujours Audi qui aura réalisé l'exploit d'imposer en premier une " mazout " au Mans....

Ce WE, je faisais partie d'un team engageant une silouhette Solution F dans une course de 12h en BTCS à Spa, une 120d Motorsport s'y est classée... 5ème du général !!!

Si les mazout se mettent à faire des temps...:pale:

Juste pour l'info, il y a une chi** de M3 derrière.... No comment !! ( Mais des E36 je vus rassure Mr. Green )
Boulet le jour ou il n'y aura plus que des tracteurs en course se sera sans moi Thumb downI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...