Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, Après avoir roulé une petite heure et avoir bien fait chauffé le bloc, je m'arrête chez mon carrossier.... discute une petite demi-heure... et plus rien lors du démarrage ! Démarreur collé.... bon après quelques petites tapottes amicale à la barre à mine j'ai réussi à redémarrer ... Est-ce quelquechose qui vous est arrivé ou de connu sur la E30 ? ...Parce que j'espère (vu la position du démarreur) que je n'aurais pas à le démonter ! (d'ailleurs quel est le moyen le plus simple ? virer l'admission ?) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 22 juin 2007 :salut: c est la solénoÏde qui est encrassé apres un bon nétoyage c est repartie,comme la plus par des voiture.- profite pour controler le tout.induit.porte balais (charbon) ,fourchette le tout bien propre et lubrifier la ou il faut ce sera repartie comme en 40 -maintenant c est sur faut d émonté en virant l admission (simple)-si n'on garde ta barre a mine prés de toi :scratch: :scratch: je ne doute pas que tu va faire ça bien :nikel: a plus ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Merci des infos Et puis la barre à mine... tout le monde devrait en avoir une dans son coffre... non ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites