mansm3 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Attention Roland nos voitures sont Tricares aux US http://www.modbargains.com/product.aspx?pf_id=AT279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut Manu, Je trouve ces simili BBS LM très sympa. As-tu une idée du poids de la roue ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Antoine a écrit:Salut Manu, Je trouve ces simili BBS LM très sympa. As-tu une idée du poids de la roue ? @+ Je suis un c'est écrit sur le site 22 lbs (9,9 kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est cool mais en même temps....moi je trouve ça moyen , surtout avec les immats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est quoi ce delire?! c'est toi qui leur à filé les tofs?! La prochaine fois je mets un copyright... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites