cgt.77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mon avis (mais j'ai besoin d'autres retours pour savoir si je suis dans le vrai): en position Nurburgring (relevé au max): çà tire sur la gueule de l'auto, impression de frein réelle en ligne droite et accélération en baisse (tres ressenti).........par contre, en appui, çà devient carrément démoniaque, l'auto ne bouge pas d'un chouille, les courbes sont avalées sans broncher......à 180.............je suis tres satisfait du flap qui a une utilité réelle.........par contre, l'idéal, c'est de le rentrer en usage routier et de le sortir completement sur piste rapide......l'interet me semble limité sur un petit circuit type Folembray ou Croix... .....autre point, il tient le coup, je l'ai testé à 260 (au gps).....et il n'a pas bougé (j'avais une crainte de le voir partir dans le rétro) a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pour moi l'idéal , c'est d'avoir la jupe avant qui va avec, c'est un "pack" aérodynamique, l'un ne va pas sans l'autre... et la jupe d'evo 3 n'a rien avoir avec celle d'évo 2 même si c'est déjà pas mal d'avoir cette dernière hs on: à l'époque chez Porsche ils refusaient de te vendre l'aileron si tu ne prenait pas le spoiler avec..... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui, j'ai le pack sport evo complet (jupe avant carbone qu'il faut que je monte)............il donne de l'appui celui de devant ?????? j'ai un chouille de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bah il est pas là pour faire beau comme tout spoiler, il sert à plaquer le nez de ton auto au sol et en position max ( nurbur ) il te donne a l'avant la même chose qu'avec ton flap à l'arriere mais pour ça il te faut aussi le support bm pour la lame avant qui fait aussi office de fond plat....un peu plus de 300 euros le bout... :cyclops: jette un oeil la dessus http://e30m3performance.com/myths/splitter/splitter.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui oui, j'ai çà, tout tout tout pour le fixer mais j'attends surtout des avis sur l'efficacité ressentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 willM3 a écrit: jette un oeil la dessus http://e30m3performance.com/myths/splitter/splitter.htm bien vu ..........allez, faut que je monte celle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 juin 2007 cooooooool si tu as tout.....c'est top; mais encore mieux si c'était sur l'auto ce que j'en dit, c'est de la théorie et c'est ce que j'ai retenu a travers divers forums autos, j'ai pas eu l'occasion de monté la lame avec mon flap.... de toute façon ça peu être que bénéfique, tu donnes de la portance à l'arrière, il t'en faut aussi à l'avant pour équilibrer hs on : sur ma 911 j'ai monter le spoiler et pas encore l'aileron, pas besoin de grande vitesse pour sentir une différence, à 160 sur une grande courbe t'as l'impréssion que l'arriere va se barrer plus facilement qu'avant...et le nez de l'auto est scotché au bitume et pourtant ce n'est qu'un ptit spoiler en plastique de 10 cm de haut.... :face: reste à trouver du concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben a priori, c'est du concret, du tres concret.........tu as l'avant et tu le ressents nettement...........j'ai l'arrière et je le ressent nettement.........alors, la vie est belle........reste savoir sur un petit S14 ce que çà va bouffer comme puissance (just a joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 juin 2007 cgt.77 a écrit:....reste savoir sur un petit S14 ce que çà va bouffer comme puissance (just a joke) Oui, mais vu que c'est une plume par rapport au baleine avec leur s50 ou autre, bonjour la maniabilité et l'efficacité. Just a joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et tu vas aussi perdre entre 2.8 et 4.2 roros au 100/km... Et glou et glou et glou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bobo635 a écrit:Et tu vas aussi perdre entre 2.8 et 4.2 roros au 100/km... Et glou et glou et glou... ben merde alors ...depuis quand on compte ce qu'on dépense pour nos caisses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites