Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

avis sur les effets du flap sport evo

Messages recommandés

mon avis (mais j'ai besoin d'autres retours pour savoir si je suis dans le vrai):

en position Nurburgring (relevé au max): çà tire sur la gueule de l'auto, impression de frein réelle en ligne droite et accélération en baisse (tres ressenti).........par contre, en appui, çà devient carrément démoniaque, l'auto ne bouge pas d'un chouille, les courbes sont avalées sans broncher......à 180.............je suis tres satisfait du flap qui a une utilité réelle.........par contre, l'idéal, c'est de le rentrer en usage routier et de le sortir completement sur piste rapide......l'interet me semble limité sur un petit circuit type Folembray ou Croix...

.....autre point, il tient le coup, je l'ai testé à 260 (au gps).....et il n'a pas bougé (j'avais une crainte de le voir partir dans le rétro)

a vous maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'idéal , c'est d'avoir la jupe avant qui va avec, c'est un "pack" aérodynamique, l'un ne va pas sans l'autre...

et la jupe d'evo 3 n'a rien avoir avec celle d'évo 2

même si c'est déjà pas mal d'avoir cette dernière

hs on: à l'époque chez Porsche ils refusaient de te vendre l'aileron si tu ne prenait pas le spoiler avec..... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai le pack sport evo complet (jupe avant carbone qu'il faut que je monte)............il donne de l'appui celui de devant ?????? j'ai un chouille de doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il est pas là pour faire beau Mr. Green comme tout spoiler, il sert à plaquer le nez de ton auto au sol et en position max ( nurbur ) il te donne a l'avant la même chose qu'avec ton flap à l'arriere Mr.Red

mais pour ça il te faut aussi le support bm pour la lame avant qui fait aussi office de fond plat....un peu plus de 300 euros le bout... :cyclops:

jette un oeil la dessus
http://e30m3performance.com/myths/splitter/splitter.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, j'ai çà, tout tout tout pour le fixer cheers

mais j'attends surtout des avis sur l'efficacité ressentie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooooooool si tu as tout.....c'est top;
mais encore mieux si c'était sur l'auto Laughing

ce que j'en dit, c'est de la théorie et c'est ce que j'ai retenu a travers divers forums autos, j'ai pas eu l'occasion de monté la lame avec mon flap....

de toute façon ça peu être que bénéfique, tu donnes de la portance à l'arrière, il t'en faut aussi à l'avant pour équilibrer Wink

hs on : sur ma 911 j'ai monter le spoiler et pas encore l'aileron, pas besoin de grande vitesse pour sentir une différence, à 160 sur une grande courbe t'as l'impréssion que l'arriere va se barrer plus facilement qu'avant...et le nez de l'auto est scotché au bitume et pourtant ce n'est qu'un ptit spoiler en plastique de 10 cm de haut.... :face:

reste à trouver du concret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a priori, c'est du concret, du tres concret.........tu as l'avant et tu le ressents nettement...........j'ai l'arrière et je le ressent nettement.........alors, la vie est belle........reste savoir sur un petit S14 ce que çà va bouffer comme puissance Mr.Red (just a joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
....reste savoir sur un petit S14 ce que çà va bouffer comme puissance Mr.Red (just a joke)


Oui, mais vu que c'est une plume par rapport au baleine avec leur s50 ou autre, bonjour la maniabilité et l'efficacité. Just a joke Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu vas aussi perdre entre 2.8 et 4.2 roros au 100/km... Et glou et glou et glou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Et tu vas aussi perdre entre 2.8 et 4.2 roros au 100/km... Et glou et glou et glou...


ben merde alors What the fuck ?!? ...depuis quand on compte ce qu'on dépense pour nos caisses ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...