Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

vu au ring 27-28 mai 2007

Messages recommandés

interdit de rouler le 28, cause pot trop bruyant !! tres belle, mais avec des abrsurdité.....arceau.....mais pas de barre anti rapprochement -par exple




M3 E30 3.2 compresseur, belle de loin, moche de près



et une de moins (le proprio, c'est le gland à droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
Je pense qu'on a tous l'air au moins aussi gland que lui lorsqu'on sort une auto ...



Sinon plus :pale: :pale: :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, là il sourit pas, mais j'ai d'autres photos ou il se vante, avec un grand sourire........pauv'naze Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rouge est une ineptie totale sur roulettes....

Jetez un oeil à son arceau, à l'arrière. Qq un peut-il m'expliquer la raison de mettre un tube qui vient renforcer la plage arrière ?? Rolling Eyes

Il se la joue grand show et l'année dernière je l'ai dépassé sur le circuit avec ma Granny full stock... littéralement arrêté le mec...

Quant à la ringtoy blanche , elle est peut-être pas top... mais quand tu l'as dans ton rétro, mets bien vite ton cligno à droite !! Pousse gentil le bidule !! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme elle est placée la barre , je pense plutôt qu'elle traverse la plage et va se prendre sur les puits de suspension arrières, doit y avoir la meme de l'autre côté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
vu comme elle est placée la barre , je pense plutôt qu'elle traverse la plage et va se prendre sur les puits de suspension arrières, doit y avoir la meme de l'autre côté Wink


OK mais si je te dis que ce tube est cintré afin de suivre la courbure de la vitre arrière... Re-Rolling Eyes

Et au fait, la remarque sur la barre anti-rapprochement, une GrA ou une DTM n'en ont pas non plus.. Wink

L'arceau cage est tellement rigide et reprends les points d'ancrage de suspension, donc pas de BAR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stefplus j'te suis dans ton raisonement pour l'arceau !

Sinon belles autos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
La rouge est une ineptie totale sur roulettes....

Jetez un oeil à son arceau, à l'arrière. Qq un peut-il m'expliquer la raison de mettre un tube qui vient renforcer la plage arrière ?? Rolling Eyes

Il se la joue grand show et l'année dernière je l'ai dépassé sur le circuit avec ma Granny full stock... littéralement arrêté le mec...



tout a fait d'accord avec toi....mais c'est une belle auto "grand show"......quand au pot tuning, c'est dans la meme veine ineptique :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas photo ! La différence entre une vrai caisse arceautée , et une pour faire comme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...