mickey1969 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voila , comme c'est Roland Garros en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Trés sympa Roland !!! Elle a l'air ULTRA propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, tu as pris quoi comme taille de pneus ? ce sont bien les jantes en 7.5 devant et 8.5 devant ? Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 7 juin 2007 225/45/16 au carré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mickey1969 a écrit:Voila , comme c'est Roland Garros en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Alors, quand est-ce qu'on échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben , la j'ai eu l'opportunité de mettre 4 pneus neufs sur les Momo pour pas cher ( c'est l'occasion qui fait le laron ... ) , alors je pense que je vais les garder . Je vais peut etre me faire une sortie sur circuit , ou les user lors de manifestation sur route fermée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Préviens-moi quand tu auras décidé d'une sortie circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est sur , toi tu as l'air de pratiquer severe , et tu auras surement de bons conseils . Je note . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites