e30addict 0 Posté(e) le 5 juin 2007 En rentrant de mission, j'ai croisé une M3e30 blanche avec déco complete DTM Warsteiner entre Molsheim et Saverne. Elle est passée trop vite (est-ce utile de le dire...) et je n'ai pas pu voir si elle était de la région. Quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :salut: je roule beaucoup dans le coin je l ai jamais vueallemand ??????:scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Il y en avais une à vendre y pas longtemps (325i avec le kit M)dans le 57. Elle etait sur EBAY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :scratch: :scratch: mission??????c est le jenre de mission en uniforme bleu ou quoi :rambo: :rambo: si non on va pas etre copain gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bin quoi tu répond pas :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, des "missions" ne veulent pas forcement dire Flics ou gendarme!! Y a plein de boulot qui demande des missions! Faut pas etre parano mon grand!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :salut: je ne suis pas parano t inquette mais je sais juste qu ons est bien encadré dans la region (pour pas dire conditionner) comme dans pas mal d autre dept j ai un trés bon copain du G.I.P.N et on en parle assez souvent. -ce si dit ont est pas sur s14 pour ça désolé je ne recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ouaffffff....MDR!!!!!! Desolé mon uniforme est plutot costard cravatte et je donne plus des avis que des contraventions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites