Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 the_ddt a écrit: Personne n'a jamais démonté la boite a fusibles???? (voir la photo plus haut) d'autre photo sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 the_ddt a écrit: Personne n'a jamais démonté la boite a fusibles???? (voir la photo plus haut) Tu sais la galère que c'est tout ce bordel de fils là-dessous :geek: ?!? J'ai voulu l'enlever pour virer mon faisceau d'ABS, quand j'ai vu ce qu'il y avait, j'ai abandonné :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 La restauration se poursuit....... Restauration du compartiment moteur Voici un peu l'étendue des dégats de la corrosion Y a du boulot :rambo: Allez on commence a gratter tout ça :twisted: Hop!!! Un train avant en moins :afro: Et on continue a gratter...... Plus vite! :geek: ] Haaa déja ça de fait A suivre... (un petit sablage un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Allez allez les gars ! Un peu d'encouragements pour The ddt. Première fois que je vois une M3 autant rouillée. Elle a subit la neige et le sel.... c'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Courage The ddt...................heureusement que tu as l'air d'être super équipé, aussi bien en local qu'en outillage ! La rouille est vraiment un fléau On attend avec impatience, les photos de ta M toute belle. M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah oui, elle a été nettoyée à l'NaCl??? . Bravo the_ddt, en courage tu l'as pris à temps et elle deviendra surement très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 BMW_M3_86 a écrit:Allez allez les gars ! Un peu d'encouragements pour The ddt. Première fois que je vois une M3 autant rouillée. Elle a subit la neige et le sel.... c'est pas possible ? Oui elle a subit la flotte surtout!! y avait plein de poche de sable humide dans les recoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 bmw499 a écrit:Ah oui, elle a été nettoyée à l'NaCl??? . Bravo the_ddt, en courage tu l'as pris à temps et elle deviendra surement très belle. Non pas à l'Nacl mais à la brose pneumatique... Merci à tous pour l'encouragement :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pffft, impressionnant le boulot!!! Chapeau....et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Roooo que c'est beau Le moteur est maintenant entièrement refait, mise a part le remontage de l'ensemble Voilà la culasse :bmw: Le volant moteur et le S14 embiellé... Voilà maintenant on passe le compartiment moteur a la sableuse puis on commence a virer les tôles abimées et on resoude [En cours...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Super ça avance bien !, c'est beau un moteur tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Tiens? ça me rappel quelque chose... Bravo pour ta restauration, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Salut à tous revoici des news.... Pour le moment on est occupé à terminer les réparation de carrosserie (bcp de trous :pale: )..... Voici en gros l'avancement sur le compartiment moteur Et voilà le reste de pièces pour terminer le moteur ça ce sera ammusent même si $$$ :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu les mets ou les patins de freins dans le moulin ? L'essentiel me semble effectivement être là N'oublie pas de changer les boulons de bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Stefplus a écrit:Tu les mets ou les patins de freins dans le moulin ? L'essentiel me semble effectivement être là N'oublie pas de changer les boulons de bielles Lol oui j'avais pris les patins aussi Les boulons c'est fait, le bloc est déjà embiellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah ouais, nouveaux pistons aussi... La facture a été salée quoi... :twisted: Très propre en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 rien a dire a part, propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ca c'est du bon boulot, pas de chichi. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 salut beau boulot en effet il etait temp de s'en occupé par contre si je peut me permettre:...laver un moteur tout gras au karscher ,pourquoi pas,mais pas sur le trotoir svp a+ et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super boulot, chapeau bas!!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Voila l'avancement héhé moteur remonté a 90% : On va commencer à peindre le compartiment moteur, ensuite le remetre le moteur en place et enfin vroum VrOUMMM :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 yesss ça avance, super propre :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Que c'est beau ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MAGNIFIQUE Elle sera presque comme si elle sortait d'usine. Quel courage et surtout quelle passion Ca c'est la CLASSE Bon courage pour la suite. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites