foxy130 0 Posté(e) le 24 février 2009 mickey1969 a écrit:Moi j'aime bien les Stimorol Je m'y attendais à celle-ci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Un p'tit délire d'images HDR.....(test)de ma grand mère....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quel plaisir d'avoir mis le nez de grand maman hors du garage!!!!!!!!!! Ma belle a passé notre très chère expertise suisse!!!!!!! Donc maintenant c'est peinture et pose de cet aileron et flap ainsi que mes petits rétros qui vont bien aller!!!!! Elle a terminé son hibernation.....et est toute belle...... Travaux durant l'hiver interminable: Nouveau kit de durites d'eau. Nouveau vase d'expansion. Nouveau trapèze av droite. Volant sport evo Pommeau vitesse sport evo. Soufflet frein à main alcantara. Coup de jeunesse aux éléments du coffre (nettoyage+peinture) Démontage + nettoyage plage arrière. Banquette arrière -> Sellier pour couture. Trouvé fuite d'essence et fuite d'eau. Reste plus qu'a mettre mon aileron, flap en carbone et mes rétros Schnitzer......et elle sera terminée.....enfin jusqu'a à ma prochaine idée.....qui assurément m'arriver après le DTM Revival!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voilà après tout ce temps d'attente, ma belle qui est enfin prête...!!!!!! Avant de m'être fait rentrer dedans la veille de la montée au Nürburgring pour le revival....le délai pour peindre mes petites pièces était agendé au retour du revival....donc suite ce petit accident et ben j'en ai profiter pour faire passer mes pièces (du moins la peinture) dans le sinistre et résultat ça me coûte nettement moins chère....... Tout ça pour dire...........que je viens de récupérer ma belle de la carrosserie et c'est simplement monstrueux avec les rétros et l'aileron avec flap......... Les photos vont suivre dans l'après-midi..........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je me réjouit trop de la voir avec les modifs! les rétros m'intéresse particulièrement!!! ;-) et merci celui qui tas "effleuré" le par choc arrière! grâce a lui peinture a l'œil ! ;-) héhé a demain l'ami, a mon local! bonne journée hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites