catpat 0 Posté(e) le 11 août 2011 Petite séance 4x 30' à Mettet avec la "m" première pour moi sur circuitles + : super motiver sur ce genre de circuit très bien adapté a une voiture pas trop musclée. aprés le premier run, j'ai du débrancher l'abs (grosse chaleur)les - : plus jamais avec des pneus route , bien 3 tours ensuite ils se tordaient à mis hauteur des flancsce qui provoquait des énormes sous virages bref plus vraiment facile ce qui ma valu 3 toupies en rétrogradant dans l'entrée des virages pour qu'elle survire, mais parfois trop àl'équerreaussi: la température d'huile qui monte à 130° , sans doute normal en prenant 6.000 à 7.500et mes diques Ap racing sont déja ... voilés ( bien 2x 30' ) ensuite encore des vibrations dans le volant conclusion belle expérience mais qui a un coût: 2 disques et une peinture bas-de caisse porte aile et pc ar. ( passage dans le bac à graviers qui était remplis de balaste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 août 2011 Super l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sympa comme petite sortie.Et ton régime, il en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 août 2011 theplumber a écrit:Sympa comme petite sortie.Et ton régime, il en est ou?régime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ben oui... est ce que tu rentres dans la combi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pour l'avoir vu, je crois qu'il n'a pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Cool, ça avait l air sympa comme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 août 2011 bobo635 a écrit:Ben oui... est ce que tu rentres dans la combi...Trop chaud pour la combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Petite rencontre et balade dans le condroz hier avec un copain allamand qui possède 2 m3 e30 la grise c'est la sienne , bien amusé et surtout un essai pour le site "sacré aventure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifique !!!J'aime la dernière photo, elle fait d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Dernière sortie de l'année por une balade d'orientation avec des routes dignes du rallye du Condroz il y avait aussi une autre m3 premier proprio. rouge qui roulait malheureusement je n'avais pas mon ap.n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est bon ça, il faut que cela roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Au moins elle sert celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 lilbmw a écrit:Au moins elle sert celle-là Hé oui mais ce fût la dernière sortie de l'année , la boue ca se lave mais mais le sel qui sera bientôt déversé à outrance sur nos routes ne fera pas bon ménage avec mami. durant l'hiver petit passage en peinture de quelques éléments du a mon double tête à queue sur le circuit de Mettet ( coups de cailloux)vivement l'année prochaine , une sortie avec le forum ???? qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 6 août 2014 Une petite sortie ce we. avec les jantes restaurée et racing homologués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 août 2014 C'est sympa avec ces roulettes noires, juste racing comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 6 août 2014 Faut que ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour Catpat;Tes jantes Hartge sont magnifiques, elles sont peintes avec un noir pur?D'avance, merci pour l'info.Bien à toi.Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 7 août 2014 les jantes on été sablées et thermo-laquées en noir satin, ensuite j'ai trouver des caches juste pour le centre car les origines hartge je n'aime pas je ferai plus de photos des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites