Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Petite séance photo matinale avec manu et sa M3 chaussée de nouvelles roulettes..... ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vu l'autocollant de bas de caisse, il n'a pas eu trop de choix au niveau des marques de jantes ...Splendide paire de ///M3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 3 juin 2007 genial les 2 caisses sont magnifique manu y manque juste le flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et euh....séance matinale ??? Posté à 12.06 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Debout à 7h00, rendez vous avec manu à 8h00, 9h00 moyeux montés sur la mienne et photos !!! c'est matinal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bm3 a écrit: genial les 2 caisses sont magnifique manu y manque juste le flap T'inquiètes je vois avec Markus il doit en avoir dans une semaine. Il doit me tenir au courant , j'espère l'avoir pour les BMDays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Chouette paire..... de M3 !! Super tes nouvelles jantes Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je ne dirai qu'une chose... Rolinou : il est temps de s'occuper du jardin et de déserber devant ta maison au lieu de perdre ton temps à travailler sur une caisse pourave... Ohhhhhh que je suis loin....... Suis déjà à franco moi.... je vous attend.... Bises à Mimi et au fond pourquoi pas le dire... BEELES AUTOS LES GARS :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 putain je suis trop content Roland que ta caisse soit dans cette état là content de la voir posée sur ses roulettes :twisted: manu félicitations pour tes nouvelles roues mon pote tu joue en solo sans rien dire cachotier deux superbes m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est propre 8) les lemans , c'est des copies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et cet apres midi, petit shooting avec la MONSTRUEUSE M3 de David, la méca est une pure merveille, sonorité d'outre tombe !!! montage top , bref faut le voir.... un bon dimanche , quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Merci de faire croquer aux potes ces superbes photos de M3e30 de OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Roland, J'adore ton parking. :bounce: Messieurs chapeau bas pour ces trois réalisations. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 3 juin 2007 content quelle tourne david quelle journee roland de la \\\ du matin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Vraiment vraiment splendides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Superbes ces ///M3, ça c'est un dimanche matin comme je les aime.@manu: magnifique @Rolinou: magnifique @David: magnifique donc magnifique³, bravo pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci les gars. Oui Will c'est de la réplique malheureusement mais au tarif que je les ai payé je ne regrette pas. Le jour ou je pourrai mettre 4000 € dans 4 BBS E88 je le ferai. Domage que je ne sois pas passé cette aprem. Mais au moins on l'a mis sur ses roulettes elle claque Roland Celle de David on n' en parle plus çà va encore un truc de fou Vivement SPA les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Tain elles ont l'air d'une superbe qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Sympa les tofs Ps:Manu maintenant ta //M est beaucoup plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mansm3 a écrit:Merci les gars. Oui Will c'est de la réplique malheureusement mais au tarif que je les ai payé je ne regrette pas. Le jour ou je pourrai mettre 4000 € dans 4 BBS E88 je le ferai. Domage que je ne sois pas passé cette aprem. Mais au moins on l'a mis sur ses roulettes elle claque Roland Celle de David on n' en parle plus çà va encore un truc de fou Vivement SPA les garsfaut vraiment le savoir que ce sont des repliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 il y a vraiment que des caisse de folie sur ce forum -Manu tes nouvells jantes sont top! - Roland la tienne est vraiment magnifique les 2 frangines sont vraiment racing :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Terrible série de photos! Les gars, vous avez des caisses de folie!! Ca y est, Roland, les jantes sont passées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Les moyeux ont été modifiés (merçi david), et les jantes sont montées, mais il faut que je rabatte les 4 bordures intérieures car elles touchent. Me reste plus que les pattes pour les etriers arriere et elle roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 juin 2007 3 M3e30 de malade ! Manu, je te l'avai déjà dit, mais tes nouvelles roues sont vraiment top et j'adore ton levier de vitesse !!!! Très beau travail ! Roland, ca fait plaisir de la voir sur ses roues !! Elle est superbe, manque plus qu'une peinture DTM... David,...déjà terrible avant...maintenant coeur encore plus monstreux....que dire...hate de la voir en vrai. Beau travail à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci on n'attends plus que les photos de la tienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mpower238 a écrit:Merci on n'attends plus que les photos de la tienne .... ...bientot...j'attends des visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Cryl-505 a écrit:Mpower238 a écrit:Merci on n'attends plus que les photos de la tienne .... ...bientot...j'attends des visses Merci et fait vite pour la fin de ce que j'en ai vu çà va DECHIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Salut SUPERBE!! y a rien a redire, ce doit etre super sympa sur circuit ce genre de bébéte!! Alalala, si j'avais plus de sous.... Bravo les Gars!! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 juin 2007 toute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ahhhh lalaaaaa, vous me ferez vraiment rever jusqu'au bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites