Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

feux ...

Messages recommandés

Invité
Décidement je fais beaucoup de threads...

Alors, mes deux feux de croisement, arrete pas de se balader ... c'est vraiment chiant ... comment fait on pour les bloquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UP :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu réglé ton probleme ? es tu certain de ne pas avoir un probleme sur tes platines de fixation ou les vis de réglages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas les phares se baladent ... J'vois pas d'où ca vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Si tes platines sont bien fixées, ça peut venir de la fixation des vis de reglage sur le phare, c'est assez frequent (la piece n°11).

Sinon, ça peut aussi venir d'une mauvaise fixation des vis de reglage sur la platine (pièces n°9 et 10) Si elles sont mal enclenchées (il faut les fourner avec une pince) ou cassées, ça va se balader.

Sinon, envoie des photos, on finira bien par voir qqchose :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup je ferai en sorte de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma titine, en roulant, j'avais des vibrations sur les feux de route et de croisement. :scratch:
Ca venait d'un peu de jeu sur plusieurs des rotules plastiques qui maintiennent les feux. J'ai donc changé toutes des pieces "11" (voir schéma ci-dessus posté par Misanorot, reference 63 12 1 378 369) et ca a disparu. Mr. Green
Il y en a 3 par feux donc 12 au total (mais ca coute pas grand chose). Il faut pas mal forcer pour extraire les anciennes et forcer encore plus pour mettre les nouvelles...
A+
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...