Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Qui c'est où en trouver une ? Se fixe t'elle directement sur un pc avant normal ou necessite t-il des modifs ? A vous et vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Si tu veux faire simple, tu en trouveras chez ton concessionnaire BMW , non peinte et même pas apprêtée évidemment... Et oui effectivement ça se fixe sur le PC standard sans modifs ( à part les trous à percer par toi même, et droit si possible !! ) :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Oki cool ! Tu as des exemples de prix ? J'en ai trouvé une neuve a 150€ livrée mais j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Panta a écrit:Oki cool ! Tu as des exemples de prix ? J'en ai trouvé une neuve a 150€ livrée mais j'hesite Attention, si c'est une replique, c'est de la fibre (donc plus cassant, l'origine étant souple), et l'ajustage approximatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites