ollm3 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, comme la plupart ne roule seulement E30 M3 en été, j' aimerai bien voir vos voitures quotidiennes, pour aller au travail, pour l' hiver... Donc pour moi après presque dix ans et diverses E30 (et qqs autres), j' ai maintenant une E46 320D bien équipée. A vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Bah moi c'est l'inverse ... ici beau temps quasi tout le temps ... La M c'est pour tous les jours ... et celle du week end et bourres du soir c'est ça : Une tite civic de 1992 avec un 1800cc d'integra type R et un kit turbo . La voiture pése 915 kilos avec un quart du plein et fait plus de 300cv, rupture à 8800 tours. Voici donc la fameuse qui tourne avec le hondata S300 Voila un tit chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Celà dépend des jours et des voitures au garage pour révision-réparation-controle technique-manque de place à la maison... M3 e30 M5 e34 635 csi e24 325 cab e30 et vraiment quant il faut faire des km... X3 2.0 d... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi en grand vitara 2.0hdi j usqu en fin d annee maintenant alfa 156 jtd et avant la fin de l annee 320 d ma femme ...moi j ai un sprinter de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pour moi Audi 80 TDi avant, et bientot j'espere un touring E34 ou E39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi, quand je fais la route avec la petite famille, c'est:BMW 520d Touring Full optionsEt quand j'ai envie de m'amuser un peu sur les petites routes de campagne Ardennaise, des Alpes ou en Rallye d'Orientation (nocturne 8) ) c'est:BMW 318is E30, pont S4.45, boîtiers PPE , Short Shift Z3, Ziemmerman et EBC, 4 Bilstein +ressorts M3 et pour les longues soirées d'hivers c'est du Full Xenon (code, route et Rampe!!!!) Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 mai 2007 @ Panta : Respect mec, suis pas très ' Rice burner ' mais ta Civic en jette un max !! Max boost combien ? Détaille un peu, ça m'intéresse Moi je vais me faire jeter des cailloux si je poste ma voiture de tous les jours...:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 mai 2007 [quote="Stefplus] Moi je vais me faire jeter des cailloux si je poste ma voiture de tous les jours...:pale:[/quote]Non, non, tu vas voir que tu n'es pas le seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bmw499 a écrit:[quote="Stefplus] Moi je vais me faire jeter des cailloux si je poste ma voiture de tous les jours...:pale:Non, non, tu vas voir que tu n'es pas le seul....[/quote] Quoi ??? Y'a une autre Lada 1300S de '82 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 mai 2007 @ Panta: ta Civic est démoniaque!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Y'a une autre Lada 1300S de '82 ??? ca reste toujours un 4 pattes propultion pour se faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Merci les gars !!! Mpower merci beaucoup ... c'est 4 ans de taf pour arriver doucement doucement a ca chassis freins etc etc etc Stef+ ... Rice Burner ... pure coincidence par rapport a une personne ou bien ? :cyclops: Sinon pour l'instant le bas moteur est stock et ca soufflait a 0.6 quand elle régulait ... ( 1 bar en fond de 4 ) j'devais doser a la pédale pour pas trop prendre de pression ... donc j'ai pris une WG plus grosse 44mm Et là j'vais commander pistons 9:1 et bielle forgées en H , plus job sur la culasse et un block guard .... en espérant taper bien plus haut en hp Mais là déja ca passait bien au sol ... En cas j'vais faire un tit thread dans vidéo si vous m'autorisez ou je mettrai une vidéo dans le col du turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, moi quand il faut faire de borne,c'est une BORA tdi 115: Et pour aller au boulot ,ma 106 Rallye 1.3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 tain trop sympa la 1,3 ... t'as passé les doubles corps de 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut,pour ma part, pour tous les jours, une petite 316i M40 BBS15 S4.10 Rabaissée.Et puis dés qu'il y'a de la neige et pour les longues soirées d'hiver c'est 325ix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Panta a écrit:tain trop sympa la 1,3 ... t'as passé les doubles corps de 205 ? Non boitier "groupeN",ligne inox DEVIL avec colecteur 4en1 et admission dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Bien ça !! Bon petit jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonne idée, ce topic. Bon, par un montage de sociétés assez singulier, mes parents et moi-même avons deux autos quotidiennes que nous partageons. Je suis arrivé à mes fins, tout ce qui roule chez moi touche de près ou de loin le groupe BMW... - Pour aller au supermarché: Mini Cooper R56 120ch "pack sport" 2007. Euh, une auto sympa, dont le principal défaut est d'être une traction... - Pour les longs trajets: Range Rover L322 4.4i 2003. J'adore cette Range: 285ch, 460Nm, une consommation euh... déraisonnable, le tout dans un confort princier, avec en plus le plaisir de moucher des Saxo VTS 16V... Elle est full options sauf Xénons. Même le tuner TV! A ce sujet, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert... :scratch: Je crois que la prochaine, pour moi seul, sera une M3 E46 ou une M5 E39, à voir selon l'évolution de mon boulot... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi j'ai une Toyota Prius HYBRID par le boulot. Heureusement je l'ai prise noire parceque vla la tronche que çà a On va pas se plaindre c'est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ben voilà.... Moi je vais au boulot avec ça...:bmw: Je pars de plus en plus tard...et j'arrive chaque fois à l'heure !! Je peux vous assurer que l'esprit ///M3 E30 revit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Wouaou ... Belle machine ... y'en avait une avec qui on s'était amusé au luc une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Salut bon bin a mon tour: celle de ma femme: 530i E39 pack ///M 2001. 255000km, une horloge!! 2eme Main! [img:bdd0]http://www.6enligne.net/upload/Fullozteo_njq_photo[1].jpg[/img:bdd0] Et la mienne: 540i E39 Pack ///M 1997. 178000km, moteur refait a 168000km. le V8, un regal!! Et pour finir, celle de piste: 325i E36 vidée, preparée. Arceau, harnais, reprog, B6, Eibach, Disque et plaquettes EBC, pont autobloquant 25%, ligne groupe N..... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 juin 2007 La 540i V8 est splen-di-de !! Retros ///M5 Très sobre, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Merci Steph!! elle est montée M5!! autant que possible! Jantes M5 aussi (vrai), et ligne M5 complete (demi-ligne, car je voulais pas les doubles, reservé VRAI M5!), B6 + Eibach.... Je l'adore!! boite steptro, mais c'est quand meme un joli V8! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 tain belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 juin 2007 5 e39 POWWA chez les FULLOSTEO Superbes (les 2) Bon la 325, euuhhh non comment 8) je crois qu'elle mourra sur circuit elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Stefplus a écrit: Je pars de plus en plus tard...et j'arrive chaque fois à l'heure !! Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Stefplus a écrit:Ben voilà.... Moi je vais au boulot avec ça...:bmw: Je pars de plus en plus tard...et j'arrive chaque fois à l'heure !! Je peux vous assurer que l'esprit ///M3 E30 revit !! Trop trop belle la CSL Stef :nikel: :nikel: :nikel: Bientôt bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Citation :Bon la 325, euuhhh non comment Cool Wink je crois qu'elle mourra sur circuit elle Very Happy Exact! on l'a eu gratos, on va pas se plaindre hein!! Elle est faite pour faire les cons, rien de plus!! et pour mettre les femme aussi derriere le volant pour leurs apprendre a conduire un minimum bien avec nos tractions!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Fullozteo a écrit: ...avec nos tractions!! Pardon? Tu veux être viré du forum?? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voila , un monospace pour la maman , et les trois enfants , et pour les week-end , a moi la 306 pour la semaine et pour aller au taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Moi, ma voiture de tous les jours est une petite 316 e30, "la bm du pauvre" Ainsi, j'ai la plus petite et la plus grosse e30. Les modifs que j'ai faite depuis que je l'ai : kit complet m-technik extérieur-intérieur. Jantes Schnitzer 7,5x16. Suspension Bilstein + Eibach -4cm. Calandre avant complète d'm3 (la mienne était toute terne et j'en avais trouver une) + feux ellipsoidaux avant (un phare s'était félé). Elle a passé les 290.000 km et roule tjs très bien. D'ici deux ans je devrais avoir une série 1 mazout de société, mais je compte la garder. J'aurai aimé la "swapper" en 325i pour rouler sur circuit mais apparement c'est pas super aisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 juin 2007 une punto jtd pour la semaine un nissan pathfinder pour maman et les enfants (désolé mais j'ai pas de photos de ces trucs ) et çà pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Donkervoort ? 2.0 16V ou un Pinto ( Non Roland, non... ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Donkervoort? M'étonnerais, je n'ai jamais vu ce pare-brise sur une Donk'. Ni ces gardes-boues, d'ailleurs! @++ Julien (ex-vendeur de Donk'... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi je dirais une SEVEN vu la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 juin 2007 une tournée pour qui trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 juin 2007 cgt.77 a écrit:une tournée pour qui trouve OK alors : Martin Super Seven Lotus Catheram!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mansm3 a écrit:cgt.77 a écrit:une tournée pour qui trouve OK alors : Martin Super Seven Lotus Catheram!!!!!!!!!!!!! bon, allez tu as bravement gagné une tournée: Martin (de mes petites mains)....avec un brave pinto de chez holbay (une demie tournée pour le pinto)..........maintenant, y'a plus qu'a se voir pour pi(bri)coler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 juin 2007 cgt.77 a écrit:mansm3 a écrit:cgt.77 a écrit:une tournée pour qui trouve OK alors : Martin Super Seven Lotus Catheram!!!!!!!!!!!!! bon, allez tu as bravement gagné une tournée: Martin (de mes petites mains)....avec un brave pinto de chez holbay (une demie tournée pour le pinto)..........maintenant, y'a plus qu'a se voir pour pi(bri)coler nickel je savais que je pouvais gagner. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Je n'ai pas à proprement parlé de voiture quotidienne, j'utilise indifféremment la BM ou çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 juin 2007 si je dis que c'est une porsche, je gagne une tournée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 cgt.77 a écrit:si je dis que c'est une porsche, je gagne une tournée ? Et moi je dit Boxster, j'en ai deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 cgt.77, je te propose d'essayer une mégane break turbo.... diesel contre un essai de ta martin ! Euh... sinon j'ai une opel mériva aussi sous la main... ou un vélo rouge (une couleur qui va vite...)... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 cgt.77 a écrit: A non non non ! La mégane estate chaussée en 17 a des ressources insoupconnées ! :geek: Bon certes... avec 105 cv... ça reste compliqué ! Mais bon dans les épingles ça patine motrice bien même quand le couple déboule Toujours pas tenté ? Bon... je vais passer à la phase n°2... tu prends quoi à l'apéro sinon ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bah moi j'ai vais au boulot à pied donc les voitures c'est que pour le week end ou pour allé cherché le pain Mais sinon c'est soit la m3 soit ma petite 205 gti 1900 de 89 que j'ai presque fini de restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 nice topic....il se trouvent vraiement des belles voitures ici entre les membres...Caterham, serie 5, serie 3, GTI, la bombe Civic de Panta 8) Moi je me deplace chaque jour en Alpina: ...de temps en temps je fais un tour en 964RS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Comme quoi on peut etre amoureux de la M3 , et n'avoir pas du tout le meme chéquier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites