Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Salut, voila, j'ai recuperer une VRAI antenne de toit M3, mais je ne connait pas l'emplacement exact sur le toit!! si quelqu'un pouvait sortir sa regle.....ce serait super cool! Il y avait une horible antenne a l'arriere du toit...beurk.. Merci a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Bon alors!! :pale: personne pour juste prendre un petit metre et aller voir vite fait?? je veix juste savoir a combien de cm du par brise l'antenne est!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Ah zut j'aurais vu ce post ce matin je l'aurais pu te le mesurer ! J'étais sur la ///M toute la matinée... Ce soir si j'ai un peu de temps :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Salut Merci jef, ça peut attendre ce soir!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voilà une photo, soit 10cm bord de joint. Pour l'autre axe, je suppose que tu sais que c'est au centre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 MERCI!!! :salut: genial! Bon bin y a plus qu'a!! A plus :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites