Antoine07 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour, Je continue de vider ma voiture donc je me sépare de l'intérieur qui se compose de : - 2 sièges Recaro tissu dont 1 refait avec bordure en cuir (voir photo) - banquette arrière (assise + dossier) - panneaux de porte av et panneau de "porte" arr le tout est en bon état. Prix 600€ à déb. livraison possible 54/55/57/IDF Plus de photos sur demande @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ces sièges ont un super bon maintient, je vous les conseilles. Bonne vente Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bmw499 a écrit:Ces sièges ont un super bon maintient, je vous les conseilles. Bonne vente Antoine. Merci Pascal En toute objectivité, le maintient offert par ces sièges est incomparable par rapport à ceux de série. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 24 mai 2007 l ete arrive on se debarrasse de l inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites