Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

commande groupée ?????? chez MC racing

Messages recommandés

je viens d'avoir le boss de MC racing pour commander mes panneaux de portes arr......et je lui ai posé la question pour un habillage habitacle arr tout carbone (assise banquette - dossier banquette - plage arr).......il a un pote qui a une M3 E30 et il va chiffrer le cout d'une telle opération...

....y en a t il que çà interesse ? si on est plusieurs, on pourra demander un tarif plus sympa

je sais que la finition n'est pas au top mais çà reste sympa comme habillage et c'est toujours mieux que............rien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top , the détail qui tue tongue
prevoir drémel pour les découpes de passage d'arceaux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER intéressé cheerscheerscheers

Avec mpower238 on voulait faire une plage arrière uniquement mais c'est encore mieux comme plan.

On attend l'annonce du tarif.

Merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance vous les aurez pour l'été 2012....

Je lui ai posé la même question alors que j'étais sur place en septembre 2006. Même histoire avec son pote qui a explosé une M3 en rallye mais l'arrière est intact donc pas de soucis pour prendre un moule !!!

J'en ai commandé 5 FERME avec acompte.

J'attend toujours.... nous sommes fin mai 2007...

Rolling Eyes

Même un truc qu'il a au catalogue ça mets des plombes alors un truc sur mesure...

Je parle en connaissance de cause vu que j'ai fait réaliser des boîtes à air chez lui.

Très gentil mais dépassé par les évènements !!

J'ai assissté à une conversation dans son bureau où il a expliqué à un gars de chez Solution F ( Les formules monomarques..) que ses capots n'étaient pas prêts et qu'ils ne seraient pas prêts dans la semaine qui venait...

Vous voyez Solution F par rapport à trois ou quatre ' passionnés ' qui commandent deux panneaux de portes...??

Idem avec GT2i qui commande pour plus de 20.000€ de marchandise...par mois !!

Il ne doit plus s'encombrer de gars comme nous je pense..

Enfin moi, j'y crois plus trop...

Mais si vous essayez, je suis preneur. Question de faire monter le chiffre par rapport à GT2i Mr.Red

PS Je n'ai absolument rien contre le père Boucher, juste mon expérience perso. :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces précisions.......alors, vu qu'on est plusieurs........et peut etre encore plus........................y'a pas qq'un d'autre qui pourrait faire ces putains de plaques carbone ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
merci pour ces précisions.......alors, vu qu'on est plusieurs........et peut etre encore plus........................y'a pas qq'un d'autre qui pourrait faire ces putains de plaques carbone ??


Markus Glaum ... Mais pas au tarif de MC Racing !! affraid

Par contre qualité top.

J'ai un contact aux Pays Bas aussi, je peux demander si vous voulez.

Edit : Les panneaux de porte MC sont compatibles avec un arceau cage, pas ceux de Markus !! Genre de détail intéressant pour des férus de performance comme nous !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens a nouveau d'avoir le boss de chez MC racing.......il avait un doute sur ma commande.....2 commandes différentes pour 2 gars qui portent le meme nom Razz ........il savait plus où il en était cheers ............je lui ai reparlé des panneaux arr.....et il me confirme qu'il est tres tres tres interessé par ces trucs.....prétextant que les E30 sont des outils parfaits pour la piste.....que bcp en recherchent......donc il me confirme qu'il va chiffrer le truc........mais j'ai une autre piste à suivre au cas où

je vous tiens au jus thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...