Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de tôlerie au niveau du pare brise

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
c'est juste pour savoir, es ce vous en métropole vous avez eu des problème de tôle au niveau du pare brise avant de chaque coté en bas, je m'explique: la tôle devient comme pourrie, il y a de gros point de rouille qui apparais , mais c'est localisé, moi j'ai eu se problème qui est réglé maintenant, et une autre M3 sur l'ile également a eu ce problème, c'est peut etre un problème de tropicalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles les ont toutes :twisted: , on ne le voit pas toujour tout de suite mais quand ça apparait il est trop tard pour traiter, il faut passer chez le carossier.... Crying or Very sad

A surveiller quand on change le parebrise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme: c'est un probleme pas si rare mais neanmoins vachement chiant. Shit
Je presume qu'il peut provenir d'un mauvais collage du pare brise (apres reparation ?), ce qui laisse infiltrer l'eau dans le "montant A", qui pourri de l'interieur. C'est un des points ciritiques a verifier lors de l'achat.
Bon, evidemment, te le dire maintenant ne t'aide pas vraiment... Embarassed
Bonne journée,
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déterre un peu ce topic juste pour dire, que j'ai fais faire par un carossier la réparation et j'en ai eu pour plus de 1200euros toute la tôle était pourrie il a donc fallut découper et faire tourner une nouvelle tôle, le résultat est vraiment nikel , par contre le prix aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...