Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Logo M3 de calandre

Messages recommandés

Invité

J'ai acheté ce logo car il était absent sur ma voiture.

Vu de profil :

J'ai deux questions :
1- comment tient-il sur la grille de calandre
2- où doit-il être placé exactement, sachant que les photos suivantes montrent plusieurs possibilités

Alors, voici sa place d'origine sur la calandre:

Ceci est bien sa véritable place d'origine, et aucune autre! Comme la Sport Evo noire du milieu sur tes photos.

Le sigle se glisse entre la troisième et la quatrième barette de calandre, et tu dois ensuite rabattre les pattes en métal vers le bas. Plie-les de manière à ce qu'elles appuient fermement sur la calandre, sans ça, le sigle coulisse et peut même tomber.

Le sigle n'est pas au milieu de la calandre, mais légèrement décallé vers la droite.

@++

Invité

Super, merci.cheers

PS : je ne sais pas si c'est parce que je l'ai acheté sur Ebay ou si c'est pareil avec la pièce d'origine, mais çà respire pas la qualitéaffraid .
J'ai acheté également l'emblème BMW qui se trouve sur le capot car le mien est abîmé. Et bien le neuf que j'ai reçu est en plastique alors que celui d'origine semble en métal. Si c'est comme çà pour toute les pièces çà fait peur.

Les sigles BMW ne sont plus disponibles en métal depuis longtemps. Ils sont remplacés par les modèles en plastique chez BMW.

Le M3 de calandre ne respire pas non plus la qualité, effectivement. J'en ai flingué un tout neuf avec du produit pour enlever les moustiques. Crying or Very sad

C'est triste...

Le mien a 2 ans et la peinture commence a foutre le camp. Et j'ai du le coller pour eviter qu'il ne se ballade...
A, ma bonne dame, tout fout'le camp... Shit
Bonne journée,
Jean-Marc

• Créer...