Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Hier je suis allé à Francorchamps aux Marc Duez days. C'était la première fois que le circuit était réouvert après les travaux. Peu de M3 e30 pour cette édition, mais bon... Voilà qq petites photos :Ma mienne, qui vient juste de recevoir ses rétros origines fraichement peints en macao, remplacant ainsi ses immondes m3 e36 Tiouning. Je suis content, elle est bien plus belle ainsi!Voici, qq photos des modifs du circuit "on board". Désolé c'était dans une m3 e36... Point de vue passager, n'ayant pas conduit, cette nouvelle chicane est pas mal (j'étais pourtant décu de cette modif au début); quand on arrive dessus, on ne pas bien le tracé, on ne voit pas bien la courbe c'est surprenant et les dévers sont bien faits. Ce qui m'a aussi bcp surpris c'est la largeur de la ligne droite avant la source (départ F1) bcp plus large qu'avant, ainsi que le dégagement dans et après la source (moins de risque de taper contre la barrière donc)Avant la nouvelle chicane (un peu en aveugle) :La source :Le soir est arrivé une petite série 7 avec sur son plateau une petite m3 qui allait courir demain... (c'est celle que l'on peut voir sur m3-e30.de ds la rubrique "unser M3":Voilà, pas plus de photos du dessous, mon appareil est tombé en panne de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour les tofs J'adore cette M3 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTM-M3 0 Posté(e) le 13 mai 2007 The white M3 with the M-Strips is my friend Richard Kaulitz. Here is his website: http://www.m3-e30.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Thx for sharing mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites