Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Suite erreur de commande je vend une combinaison de courseSparco Tech 5 neuve jamais porté taille 48Taille: 48 (Hauteur: 170-176 cm. largeur: 92-96 cm.)Couleur: Grise ArgentNorme:FIA 8856-2000 RS.040.03.Fabriqué en 2005Vendu dans son sac d'origineRésultat de plus de 25 ans d'expérience et de recherche dans la compétition automobile, la combinaison Tech 5 a introduit la notion de confort associée à la notion de sécurité absolue. En tissu Nomex 3 épaisseurs 380g / m², brillant et très léger, muni d'éléments en tricot pour faciliter les mouvements du pilote. Vous disposez donc d'une protection maximale, alliant confort, ergonomie et look type F1 !http://www.dpsportauto.fr/P259_combinaison-sparco-tech-5.htmlvaleur environ 1000 euros Vendu:400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Aurais-tu une peu grossi David ??????? M'étonnerait que tu ai encore grandi... :joker: :jocolor: :geek: Nan c'est une super combi au confort inégalé car très légère et à ce prix c'est une terrible affaire... j'ai presque la même et je sais combien je l'ai payée.. Bonne vente Dave ! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites