Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Alors grosse question ... J'ai testé les 2 ... Un KN en cone et boite a air stock ... Le cone augmente trés légérement le bruit à l'admission ... c'est sympa et l'auto semble plus légére à l'appuyée ... La boite a air, rends l'auto plus souple ... Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir moins de couple Que faites vous, vous, sur vos S14 ... Cones ? boite a air stock ? ou filtre plat sport ? Honnêtement j'étais reparti pour monter la boite a air ... mais ça m'a vraiment fait bizzare ... pourtant j'suis pas trop cone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pour moi, only filtre plat coton dans la boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai vraiment très rarement vu une M3 montée sans sa boite à air d'origine excepté boite à air carbone. Mais le cone jamais vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi perso je vais remettre un filtre KN point barre. La prochaine aurra une Carbone, c'est un ou l'autre pas d'entre deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites