Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

M3 E30 Sport Evo

Messages recommandés

Invité
Bon, je sais cette annonce contrevient aux règles : le véhicule ne m'appartient pas, mais c'est tellement rare d'en trouver une à la vente.
Alors si çà peut aider ceux qui en cherche une.
http://www.s14.net/forums/showthread.php?t=25389

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ollm3 a écrit:

http://www.luxauto.lu/fr/details-160895-BMW-M3.html

PS: Moi non plus, je ne connais pas ces voitures...




Mais tu crois pas, que cette Evo n'appartient pas au bonhomme, qui possède aussi la M3 GT et le CSL Question
tu sais sûrement lequelle j'en parle, celui ou Steve etaitune fois voire les caisses
aussi la M3 GT et le CSL se trouve en vente prés du même garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower a écrit:
ollm3 a écrit:

http://www.luxauto.lu/fr/details-160895-BMW-M3.html

PS: Moi non plus, je ne connais pas ces voitures...




Mais tu crois pas, que cette Evo n'appartient pas au bonhomme, qui possède aussi la M3 GT et le CSL Question
tu sais sûrement lequelle j'en parle, celui ou Steve etaitune fois voire les caisses
aussi la M3 GT et le CSL se trouve en vente prés du même garagiste


Les trois voitures sont à vendre effectivement...:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les voitures sont à lui, il possède une belle collection (encore Z3, Z4, E21...) dommage qu' il s' en sépare...

Alors, qui est à la recherche d' une Evo3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Le gars dont vous parlez s'appellerais pas Manu pcq j' ai rencontrez ce type à un rallye touristique et il était venu avec une sportevo et il m'avait dit qu'il avait d'autres modèles identiques à ceux que vous citez au-dessus et il a fait un article complet sur ses voitures dans le BMWorld il y a 3-4 mois.
Ca m'étonne qu'il vend ses voitures pcq il avait l'air d'y tenir et les tunes pour les gardez....comme quoi, on est jamais au courant de tout!
En plus, il a écrasé un E30 blanche qu'il avait racheté à un gars du garage Emond d'Arlon à Franco lors d'un open days.

Suis triste rien qu'a écrire le mail!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blanche dont tu parles était, tout à fait accessoirement, une EvoII... Crying or Very sad

C'est bien de ce gars là dont il s'agit, départ pour l'étranger et pas de place dans les valises je présume... :scratch:

Il y a une Sport Evo, une CSL noire avec 10.000 kms, une M3 E36 GT, une 323i E21, une cooper S cab blanche , une 120d. Le Z4 M coupé est vendu...

Ah oui, il y avait une moto aussi, 1200 GS mais vendue aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage.

C'était cette EVOII-ci, je suppose? Bah, d'un autre côté, elle était vraiment dans un sale état...



Sinon, pour ceux qui sont à la recherche d'une M3 rare, c'est un bonne occasion pour se ruer sur ces troid-ci, passées dans BMWorld...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...