Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je viens d'envoyer un mail a redbull pour savoir si il pouvait me procurer une deco complete pour mon auto j'attends la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cgt.77 a écrit:je viens d'envoyer un mail a redbull pour savoir si il pouvait me procurer une deco complete pour mon auto j'attends la reponse Tu leur a envoyé la photo photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben non, c'est un formulaire a remplir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et la version américaine ?? l'ai pas mal celle là ??? un chouille plus pro que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo c'est super ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut, oui c' est bien, bonne idée. Tu aimes au moins la boisson? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà ce qu' il te faut exactement :twisted: Et d' autres détails sur la miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 +1 Comme ça elle vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila , faut changer de voiture en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 perso le gros panzer e46, je n'aime pas trop, mais sans le liseré rouge sur les jantes c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 julien a écrit:perso le gros panzer e46, je n'aime pas trop, mais sans le liseré rouge sur les jantes c'est pas mal Bah c' est une voiture de course et les appendices aérodinamiques qui vont avec Mais là il a la déco complète avec tous les sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 reponse de red bull "Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt témoigné à Red Bull. Il n'existe aucun article de promotion Red Bull (stickers, casques, etc...) disponible pour le grand public. Exceptions: : les athlètes soutenus par Red Bull, les Wings Team portent individuellement des vêtements, sacs, chapeaux ou casques aux couleurs de Red Bull, qui sont des exemplaires uniques et qui leurs sont réservés. Vous pouvez cependant soutenir nos athlètes en portant leurs couleurs grâce aux sites : www.redbullshop.com Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon vol. Salutations aiiilées L'Equipe Red Bull" ben voilà pour le topo, et vu que j'ai pas vraiment un corps d'athlete tiens, v'ai essayer avec les autres pays autour de la france et les US pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 çà y est, tout le faisceau vitres electriques, centralisation, retro etc (en fait le gros paquet de merde qui traverse la voiture en large) est passé sous le tableau de bord. il ne reste donc plus rien dans l'habitacle comme faisceau génant !!! je vais attaquer la rouille superficielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cgt.77 a écrit:et la version américaine ?? l'ai pas mal celle là ??? un chouille plus pro que les autres J'ai trouvé l'hotesse qui ira avec ta déco super les bretelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cgt.77 a écrit:et la version américaine ?? l'ai pas mal celle là ??? un chouille plus pro que les autres franchement elle déchire .. :nikel: sauf le numero 89 le blanc est trop violent a coté de tes jantes !! si je peux me permettre voici une petit shop vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je pense que l'hotesse coutera plus cher en entretien , et c'est pas sur que niveau plaisir ca soit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 çà bosse,çà bosse çà derouille, çà derouille.....les produits RESTOM, c'est super, au fait !!! on applique, on rince, on seche et hop mercredi prochain, rdv pris chez eurofac pour régler le train avant ........SPA approche, faut que je me magne le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et voilà, de retour de chez eurofac. ils ont mis 2 heures et en on chier avec le train avant :) (çà je le savais !!) je reprends la voiture , je descend du trottoir et là, çà cloche !! çà claque gravement devant.....je continue un peu et au bout de 100, je stoppe et regarde les serrages, y'a trop de jeu et çà cllaque vraiment trop. je me baisse et là, surprise , les rotules inferieures ne sont pas serrées, du coup j'ai un bon 5mm de jeu......et je continue les surprises: ils m'ont inversé les rondelles/brides des rotules !!!! J'y retourne (j'étais à 100m, çà aurait été dommage de pas en profiter ). Le mec qui m'a réglé le bordel me dit que c'est moi qui me suit trompé( )....je vous épargne les justifications qui je lui ai aapportées. Bref, retour sur le pont......une grosse suée après, c'était revenu dans l'ordre.....et serré Le retour a été plus serein. Pour les réglages, il a mis (bcp) de carrossage (-2,4°) et de la pince (env 2mm....sur le relevé, c'est en degré :scratch: ).....il me dit que si çà sousvire dans le rapide, il mettra plus de carrossage et un chouille plus de pince......moi qui croyait que sur une propulsion et sur circuit il falait plutot ouvrir :scratch: ......bref les impressions: l'avant est tres tres tres vif, par rapport aux boomerang bmw....j'ai plus cette sensation de flou en attaque de volant......voilà qui est prometteur pour la suite on voit pas trop le carrossage sur la photo, mais il est vraiment visible en vrai petite photo du dépouillage.....je vais remonter le siège passager avant spa...j'ai supprimé la boite a gants et remplacée par une tole alu pliée et peinte en noir......le tableau de bord est pus "aérien" sans la boite a gants j'ai soigné les portes, et découvert en demontant les panneaux de portes MC RACING, que le carbone est juste en couche exterieur et qu'il est doublé en simple fibre.....donc pas 100% carbone.....l'égo prend un vache de coup là voilà, plus qu'une semaine avant SPA et encore pas mal de truc a faire......et après spa, c'est les trous dans le plancher (que j'ai rebouché provisoirement au mig pour me rendre à spa sans mettre des bottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Cool Vivement tes impresions en "live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super travail, vivement Spa. J'y serai, mais en spectateur... :| Je viendrai te faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vraiment top cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben voilà, une page est tournée je l'ai regardée partir, elle était vraiment belle (de loin et de pres) elle a demarrée comme si de rien n 'était, ne se doutant pas qu'elle sortait du garage pour la dernière fois.......et elle a franchi le portail, sans meme me cracher un nuage de fumée ou un truc pour dire adieu je l'ai écoutée partir au loin, c'était la premiere fois que je la voyais rouler de l'exterieur :shaking: je suis rentré, j'ai fermé le garage, ma femme m'a demandé si j'étais triste FIN DU POST merci :pale: on se retrouve au bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 février 2009 oh putain, désolé, mais çà me fait déjà mal de regarder le forum, je vais faire un brake s14-motorsport.net pendant 1 ou 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 février 2009 mon pote vien juste de m apeller il est trop heureu dans ça nouvelle m3... le malheur des un fait le bonheur des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 février 2009 PAUVRE Hervé!!!!!!!!!!!!!!!! :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 allez Hervé, sa remplaçante est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le pire, c'est que tes regrets ne feront que augmenter....désolé pour toi. Au plaisir Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 février 2009 hier je lai essayer et je peut te dire que tu a vraiment fait un heureux ...cette m3 est d une efficaciter redoutable je croi que ce qui ma le plus impressionner cest la motriciter quelle a meme sur des petite route de campagne... :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 16 février 2009 Arrête de remuer le couteau ... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 putain, j'ai les boules, je viens de survoler mon post...... les souvenirs restent, et il n'y a que les bons qui soient restés...............et en plus je risque de bosser un peu dessus cet hiver :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 cgt.77 a écrit:putain, j'ai les boules, je viens de survoler mon post...... les souvenirs restent, et il n'y a que les bons qui soient restés...............et en plus je risque de bosser un peu dessus cet hiver :bounce: :scratch: sur quoi?? la csl? quoi de prévu :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 le train avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cgt.77 a écrit:...et en plus je risque de bosser un peu dessus cet hiver :bounce: julien a écrit::scratch: sur quoi?? cgt.77 a écrit:non mon ex Ahhhhh une valeur sûre çà. Il parait que les ex-femme sont de meilleurs coups une fois que tu es divorcé Mais tu aurais pu attendre encore un peu, t'abuses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 SP a écrit:cgt.77 a écrit:...et en plus je risque de bosser un peu dessus cet hiver :bounce: julien a écrit::scratch: sur quoi?? cgt.77 a écrit:non mon ex Ahhhhh une valeur sûre çà. Il parait que les ex-femme sont de meilleurs coups une fois que tu es divorcé Mais tu aurais pu attendre encore un peu, t'abuses là Bosse "la" bien Hervé, mais en levrette, comme ça tu ne seras pas obligé de lui sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites