Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut !!! Tout d'abord bravo pour le Taff .... Super transfo .... Pour ton prob de train avant, déjà, le rendre plus rigide (ce qui à été fait avec les nouveaux bras) !!! Vérifier les règlages de trains (carrossage + chasse et jouer la deçu mais je laisserai de la pince) Pour les barres stab, à l'avant je laisserai comme ça, et je durcirai l'arrière, elle deviendra plus vive de l'arrière et devrai redonner du grip devant !! Et surtout, très important, la hauteur de caisse ..... si trop basse à l'arrière, + de motricitée donc possibilité de pousser le train avant, et si trop haute, pas de stabilitée et très délicate sur les freinages en appui .... voilou !!! A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Beau boulot Hervé surtout u niveau de la console Pour ton pot Raoul tu lui diras d'aller ce faire foutre je l'aime pas :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Canon ce train avant. Et que dire de la console ? Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 reutterteam a écrit:Salut !!! Tout d'abord bravo pour le Taff .... Super transfo .... Pour ton prob de train avant, déjà, le rendre plus rigide (ce qui à été fait avec les nouveaux bras) !!! Vérifier les règlages de trains (carrossage + chasse et jouer la deçu mais je laisserai de la pince) Pour les barres stab, à l'avant je laisserai comme ça, et je durcirai l'arrière, elle deviendra plus vive de l'arrière et devrai redonner du grip devant !! Et surtout, très important, la hauteur de caisse ..... si trop basse à l'arrière, + de motricitée donc possibilité de pousser le train avant, et si trop haute, pas de stabilitée et très délicate sur les freinages en appui .... voilou !!! A +++ j'ai regardé tes cotes de reglages (les trucs que tu as filer à Ludo), et j'ai vu que le train était réglé avec bcp d'ouverture.... :scratch: je me pose donc des questions, sachant que je savais que les préparateurs ouvraient les trains des propulsion, mais quand meme....... je voulais le mettre a 0.......a voir donc. j'ai baissé l'arrierè de la voiture (avant le ring de juin), et j'avais effectivement en tete cette explication.....avec en plus l'autobloquant qui agissait à l'encontre de ce qu'il fallait dans les grandes courbes. Je vais donc rectifier çà (comme prévu) et durcir un peu la barre arrière qui est réglée soft. merci pour les conseils je gratte, je gratte..........je perce les trous, je coupe les passages de roues...en ce moment, j'ai vu sur le train avant par une baie vitrée (avant, c'était un vasistas).................mon "carrossier" prévoit 4 à 6 mois d'immobilisation (cause il va bosser dessus le soir ) fait chier, je suis un peu dégouté (et j'ai peur de ma réaction, genre: "j'vais a vendre").........mais faut que je tienne, j'ai besoin de support moral ..........et c'est RAOUL XV qui va se faire eclater la tronche pour la peine :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 La M3 en chantier, immobilisée pendant des mois avec l'impression que les travaux n'avancent pas, le découragement et la phrase "y'en a marre, je la vends", comme beaucoup d'entre nous, je suis passé par là. Allez courage, ça vaut la peine de s'accrocher. Je peux te l'assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 cgt.77 a écrit:mon "carrossier" prévoit 4 à 6 mois d'immobilisation (cause il va bosser dessus le soir ) fait chier, je suis un peu dégouté (et j'ai peur de ma réaction, genre: "j'vais a vendre").........mais faut que je tienne, j'ai besoin de support moral garde la........qu'est ce que tu veux trouver de mieux que cette M3 s50.....une porsche??? :pukel: et puis tu as encore ta seven pour te faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 julien a écrit:cgt.77 a écrit:mon "carrossier" prévoit 4 à 6 mois d'immobilisation (cause il va bosser dessus le soir ) fait chier, je suis un peu dégouté (et j'ai peur de ma réaction, genre: "j'vais a vendre").........mais faut que je tienne, j'ai besoin de support moral garde la........qu'est ce que tu veux trouver de mieux que cette M3 s50.....une porsche??? :pukel: et puis tu as encore ta seven pour te faire patienter ben , c'est qu'elle est en chantier depuis qq mois avec un changement de chassis au programme (l'ancien a travaillé par abus de circuit ).......alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 allez, des photos du chantier. le demi train avant est terminé, l'auto est posé sur le sol (reste le coté droit maintenant.....mais comme tout est déjà préparé: peinture des parties acier, rectifs de qq conneries, boulonnerie 12.9, çà va etre du gateau) nickel, le triangle est a plat et ensuite, roues braquées, il y a encore de la place (çà touche pas) ma console (putain j'ai galéré pour remettre la commande de chauffage, j'ai inversé le mileu avec le bas, tant pis).....tout fonctionne, sauf les vitres (je vais en mettre des manuelles, çà fera de la place).....et cerise sur le gateau, le moteur demarre avec un poussoir j'ai dégagé le voltmetre, reste juste les manos d'huile....j'ai meme récupéré mon phare arrière antibrouillard (dont le contacteur avait disparu a cause de l'arceau) admirez au passage mon magnifique pommeau race (je vous donne le nom du fournisseur, pour ceux que çà branche: QUAIFE) et pour le coté pratique, j'ai "caché" la prise allume cigare sous la console et maintenant, les roues couleur anthracite. il faut que la voiture se tasse un chouille sur les suspension ....je venais juste de la poser par terre je prefere nettement comme çà.....j'ai du mettre trop de voie a l'avant, les jantes depassent maintenant. Par contre, pour le carrossage, c'est top....au niveau a bulle, je dois etre à 1,5 en négatif.........a controler au reglage de train. La moquette est dégagée à droite et le plancher est en meilleur état.....je vais peut etre ecourter l'immobilisation en en refaisant que le plancher gauche, puis le droit plus tard et enfin une peinture interieure pour terminer. Voilà pour la quinzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Magnifique comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 un petit essai tendance pour avis (c'est mercredi, je garde les momes, alors je m'occupe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Très beau résultat T'as quoi comme dimensions de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 215x45X17 devant 235x40x17 derriere l'avant meriterait du 40 en hauteur de flanc, mais çà existe pas en mi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cgt.77 a écrit:215x45X17 devant 235x40x17 derriere l'avant meriterait du 40 en hauteur de flanc, mais çà existe pas en mi slick Sera certainement ma prochaine monte. Dommage que le choix soit effectivement restreint avec ces pneus................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cgt.77 a écrit: Je trouve ça sympa comme ça :twisted: et pour les peintures de guerre alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe toutes ces nouvelles modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Dis donc ça boss fort içi, waoue bravo. Merci pour les précisionns et des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Avec le liseret rouge sur les jantes tu passe des Racing a tuning ..... au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 +1 ne change plus rien, elle est fabuleuse avec les roues anthracites et le bleu lemans , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu as un lien , un prix , une adresse pour le pommeau de vitesse ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 SUPERBE !! les jantes font racing à souhait, ça change tout !! Par contre, le liseré, bof bof . La console est top, super taf hervé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rien à voir avec les roues grises trop TOP Pas de liseret surtout. Et ta console je te l'achète direte j'attends le tarif. Beau boulot. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 cgt.77 a écrit:215x45X17 devant 235x40x17 derriere l'avant meriterait du 40 en hauteur de flanc, mais çà existe pas en mi slick si si chez avon http://www.avon-tyres.co.uk/?page=tyres&method=detail3&tid=9 j'essairai bien les ZZR , mais sous la pluie, des mi slick c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 pour la console, peut on faire une commande groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour la console, c'est juste du temps, a raison de 3 soirées de 3 heures par semaine...pour un total d'environ 25 heures......en moins de 3 semaines c'est bon !!!! j'ai juste maté le carbone (ponçage + leger polissage), car çà brillait trop pour moi pour le coût, c'est pas plus de 60 € contacteurs compris....si on possede les manos. une serie peut etre faite a condition de connaitre qq'un qui a une decoupe jet d'eau ou un truc dans le genre......le carbone ne vaut pas grand chose (2 mm d'épaisseur, c'est environ 30 €) par contre il faut qq compétences en matière d'électricité.....car il y a des fils a rallonger ! Et pas question de faire des tortillons de fils avec un gros bout de shaterton !!! Faut savoir étamer les fils. si çà interesse certains, je peux faire un petit post sur le "HOW TO...MODIFY YOUR WIRING HARNESS" pour bien souder 2 fils electriques à l'aide d'un fer à souder....que ce soit 2 fils entre eux ou des cosses. Pour le pommeau, je peux faire un post aussi: achat + montage laissez moi juste savoir si çà en interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ajoute que je peux faire un petit poste pour les basiques du repérage des fils electriques (masse, +, repérage 2 extremités de fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ler pommeau , le pommeau , le pommeau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super l'idée du post sur les bases electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Superbes ces jantes et cette console est au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà une supebe deco qui se marie parfaitement avec ton bleu metal ! T'as pas une 'tite photo de te caisse de profil pour nous faire un totoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mpower238 a écrit:Voilà une supebe deco qui se marie parfaitement avec ton bleu metal ! T'as pas une 'tite photo de te caisse de profil pour nous faire un totoshop ? Clair , excellente idée 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et voilà, le Dieu de la M3 a encore frappé 8) va falloir creuser l'idée.........faut juste trouver une photo de profile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà ce que j'ai fait vite fait.Moi j'adore en tout cas. Bien vu Roland 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Yeees ça promet !!! moi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Du coup avec le cerclage rouge çà va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SP a écrit:Voilà ce que j'ai fait vite fait.Moi j'adore en tout cas. Bien vu Roland 8) :face: ça déboite !! ni trop , ni trop peu , juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 manque juste le logo redbull avec les 2 taureaux face à face sur le capot et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mpower238 a écrit:manque juste le logo redbull avec les 2 taureaux face à face sur le capot et c'est top Bah en fait je l'avais mis mais je trouve que çà faisait trop. Je suis du même avis que Will, il en faut pas trop sinon çà fait too much Mais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 SP a écrit:Mpower238 a écrit:manque juste le logo redbull avec les 2 taureaux face à face sur le capot et c'est top Bah en fait je l'avais mis mais je trouve que çà faisait trop. Je suis du même avis que Will, il en faut pas trop sinon çà fait too much Mais voilà Moi je kiffe :twisted: :twisted: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oh la, va falloir que je creuse le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi aussi je prefere cette derniere version !! et pour etre chiant jusqu'au bout, peux tu mettre le logo au centre du capot pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 www.stickair.com yapluca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mpower238 a écrit:Moi aussi je prefere cette derniere version !! et pour etre chiant jusqu'au bout, peux tu mettre le logo au centre du capot pour voir ? Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A mon sens pour faire une belle réplique faudrai faire la déco complète :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 viko a écrit:A mon sens pour faire une belle réplique faudrai faire la déco complète :twisted: :twisted: Voilà ma base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 SP a écrit:Mpower238 a écrit:Moi aussi je prefere cette derniere version !! et pour etre chiant jusqu'au bout, peux tu mettre le logo au centre du capot pour voir ? Voilà Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelle bonne idée, que cette ///M aux couleurs Red Bull !!! Perso, ça me plait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 TOP Hervé, je crois que t'as plus le choix !!! faut te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour moi ya 2 solutions : Full compèt [/quote] "Discretion" ...enfin relative discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jef974 a écrit:Si je peux me permettre Cà c'est :nikel: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites