Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

cgt.77 - MEXPRESS 1 - FIN DE COMMUNICATION - BONSOIR

Messages recommandés

Invité

Salut !!!

Tout d'abord bravo pour le Taff .... Super transfo .... cheers

Pour ton prob de train avant, déjà, le rendre plus rigide (ce qui à été fait avec les nouveaux bras) !!! Vérifier les règlages de trains (carrossage + chasse et jouer la deçu mais je laisserai de la pince)

Pour les barres stab, à l'avant je laisserai comme ça, et je durcirai l'arrière, elle deviendra plus vive de l'arrière et devrai redonner du grip devant !!

Et surtout, très important, la hauteur de caisse ..... si trop basse à l'arrière, + de motricitée donc possibilité de pousser le train avant, et si trop haute, pas de stabilitée et très délicate sur les freinages en appui ....

voilou !!!

A +++

Beau boulot Hervé surtout u niveau de la console cheers

Pour ton pot Raoul tu lui diras d'aller ce faire foutre je l'aime pas :twisted: Evil or Very Mad

reutterteam a écrit:
Salut !!!

Tout d'abord bravo pour le Taff .... Super transfo .... cheers

Pour ton prob de train avant, déjà, le rendre plus rigide (ce qui à été fait avec les nouveaux bras) !!! Vérifier les règlages de trains (carrossage + chasse et jouer la deçu mais je laisserai de la pince)

Pour les barres stab, à l'avant je laisserai comme ça, et je durcirai l'arrière, elle deviendra plus vive de l'arrière et devrai redonner du grip devant !!

Et surtout, très important, la hauteur de caisse ..... si trop basse à l'arrière, + de motricitée donc possibilité de pousser le train avant, et si trop haute, pas de stabilitée et très délicate sur les freinages en appui ....

voilou !!!

A +++

j'ai regardé tes cotes de reglages (les trucs que tu as filer à Ludo), et j'ai vu que le train était réglé avec bcp d'ouverture.... :scratch: je me pose donc des questions, sachant que je savais que les préparateurs ouvraient les trains des propulsion, mais quand meme.......

je voulais le mettre a 0.......a voir donc.

j'ai baissé l'arrierè de la voiture (avant le ring de juin), et j'avais effectivement en tete cette explication.....avec en plus l'autobloquant qui agissait à l'encontre de ce qu'il fallait dans les grandes courbes. Je vais donc rectifier çà (comme prévu) et durcir un peu la barre arrière qui est réglée soft.

merci pour les conseils

je gratte, je gratte..........je perce les trous, je coupe les passages de roues...en ce moment, j'ai vu sur le train avant par une baie vitrée (avant, c'était un vasistas).................mon "carrossier" prévoit 4 à 6 mois d'immobilisation (cause il va bosser dessus le soir Rolling Eyes ) ConfusedShitShit fait chier, je suis un peu dégouté (et j'ai peur de ma réaction, genre: "j'vais a vendre").........mais faut que je tienne, j'ai besoin de support moral Sad

..........et c'est RAOUL XV qui va se faire eclater la tronche pour la peine :pukel:

La M3 en chantier, immobilisée pendant des mois avec l'impression que les travaux n'avancent pas, le découragement et la phrase "y'en a marre, je la vends", comme beaucoup d'entre nous, je suis passé par là.

Allez courage, ça vaut la peine de s'accrocher. Je peux te l'assurer. Wink

Invité
cgt.77 a écrit:
mon "carrossier" prévoit 4 à 6 mois d'immobilisation (cause il va bosser dessus le soir Rolling Eyes ) ConfusedShitShit fait chier, je suis un peu dégouté (et j'ai peur de ma réaction, genre: "j'vais a vendre").........mais faut que je tienne, j'ai besoin de support moral Sad

garde la........qu'est ce que tu veux trouver de mieux que cette M3 s50.....une porsche??? :pukel: lol!
et puis tu as encore ta seven pour te faire patienter Wink

julien a écrit:
cgt.77 a écrit:
mon "carrossier" prévoit 4 à 6 mois d'immobilisation (cause il va bosser dessus le soir Rolling Eyes ) ConfusedShitShit fait chier, je suis un peu dégouté (et j'ai peur de ma réaction, genre: "j'vais a vendre").........mais faut que je tienne, j'ai besoin de support moral Sad

garde la........qu'est ce que tu veux trouver de mieux que cette M3 s50.....une porsche??? :pukel: lol!
et puis tu as encore ta seven pour te faire patienter Wink

ben , c'est qu'elle est en chantier depuis qq mois avec un changement de chassis au programme (l'ancien a travaillé par abus de circuit What the fuck ?!? ).......alors..... Confused

allez, des photos du chantier.

le demi train avant est terminé, l'auto est posé sur le sol (reste le coté droit maintenant.....mais comme tout est déjà préparé: peinture des parties acier, rectifs de qq conneries, boulonnerie 12.9, çà va etre du gateau)

nickel, le triangle est a plat Very Happy

et ensuite, roues braquées, il y a encore de la place (çà touche pas)

ma console (putain j'ai galéré pour remettre la commande de chauffage, j'ai inversé le mileu avec le bas, tant pis).....tout fonctionne, sauf les vitres (je vais en mettre des manuelles, çà fera de la place).....et cerise sur le gateau, le moteur demarre avec un poussoir cheers

j'ai dégagé le voltmetre, reste juste les manos d'huile....j'ai meme récupéré mon phare arrière antibrouillard (dont le contacteur avait disparu a cause de l'arceau)

admirez au passage mon magnifique pommeau race (je vous donne le nom du fournisseur, pour ceux que çà branche: QUAIFE)

et pour le coté pratique, j'ai "caché" la prise allume cigare sous la console

et maintenant, les roues couleur anthracite. il faut que la voiture se tasse un chouille sur les suspension ....je venais juste de la poser par terre

je prefere nettement comme çà.....j'ai du mettre trop de voie a l'avant, les jantes depassent maintenant. Par contre, pour le carrossage, c'est top....au niveau a bulle, je dois etre à 1,5 en négatif.........a controler au reglage de train.

La moquette est dégagée à droite et le plancher est en meilleur état.....je vais peut etre ecourter l'immobilisation en en refaisant que le plancher gauche, puis le droit plus tard et enfin une peinture interieure pour terminer. Voilà pour la quinzaine Very Happy

un petit essai tendance pour avis (c'est mercredi, je garde les momes, alors je m'occupe Mr. Green )

215x45X17 devant
235x40x17 derriere

l'avant meriterait du 40 en hauteur de flanc, mais çà existe pas en mi slick

cgt.77 a écrit:
215x45X17 devant
235x40x17 derriere

l'avant meriterait du 40 en hauteur de flanc, mais çà existe pas en mi slick

Sera certainement ma prochaine monte. Dommage que le choix soit effectivement restreint avec ces pneus...................

cgt.77 a écrit:

Je trouve ça sympa comme ça :twisted: Mr. Green
et pour les peintures de guerre alors ???? Question

Dis donc ça boss fort içi, waoue bravo.

Merci pour les précisionns et des tuyaux thumright

+1
Shocked
ne change plus rien, elle est fabuleuse avec les roues anthracites et le bleu lemans ,

Rien à voir avec les roues grises trop TOP cheers

Pas de liseret surtout. Et ta console je te l'achète direte j'attends le tarif.

Beau boulot. Bravo

Invité

pour la console, peut on faire une commande groupée? Rolling Eyes

pour la console, c'est juste du temps, a raison de 3 soirées de 3 heures par semaine...pour un total d'environ 25 heures......en moins de 3 semaines c'est bon !!!!

j'ai juste maté le carbone (ponçage + leger polissage), car çà brillait trop pour moi

pour le coût, c'est pas plus de 60 € contacteurs compris....si on possede les manos.

une serie peut etre faite a condition de connaitre qq'un qui a une decoupe jet d'eau ou un truc dans le genre......le carbone ne vaut pas grand chose (2 mm d'épaisseur, c'est environ 30 €)

par contre il faut qq compétences en matière d'électricité.....car il y a des fils a rallonger ! Et pas question de faire des tortillons de fils avec un gros bout de shaterton !!! Faut savoir étamer les fils.

si çà interesse certains, je peux faire un petit post sur le "HOW TO...MODIFY YOUR WIRING HARNESS" pour bien souder 2 fils electriques à l'aide d'un fer à souder....que ce soit 2 fils entre eux ou des cosses.

Pour le pommeau, je peux faire un post aussi: achat + montage

laissez moi juste savoir si çà en interesse

j'ajoute que je peux faire un petit poste pour les basiques du repérage des fils electriques (masse, +, repérage 2 extremités de fils)

Invité

Superbes ces jantes thumright et cette console est au poil thumleft

Mpower238 a écrit:
Voilà une supebe deco qui se marie parfaitement avec ton bleu metal !
T'as pas une 'tite photo de te caisse de profil pour nous faire un totoshop ?

Clair , excellente idée 8)

et voilà, le Dieu de la M3 a encore frappé 8)

va falloir creuser l'idée.........faut juste trouver une photo de profile

merci thumleft

Voilà ce que j'ai fait vite fait.Moi j'adore en tout cas. Bien vu Roland 8)

SP a écrit:
Voilà ce que j'ai fait vite fait.Moi j'adore en tout cas. Bien vu Roland 8)
:face: ça déboite !!

ni trop , ni trop peu , juste ce qu'il faut

Mpower238 a écrit:
manque juste le logo redbull avec les 2 taureaux face à face sur le capot et c'est top

Bah en fait je l'avais mis mais je trouve que çà faisait trop. Je suis du même avis que Will, il en faut pas trop sinon çà fait too much
Mais voilà

SP a écrit:
Mpower238 a écrit:
manque juste le logo redbull avec les 2 taureaux face à face sur le capot et c'est top

Bah en fait je l'avais mis mais je trouve que çà faisait trop. Je suis du même avis que Will, il en faut pas trop sinon çà fait too much
Mais voilà

affraidaffraidaffraidaffraid
Moi je kiffe :twisted: :twisted: :nikel:

Mpower238 a écrit:
Moi aussi je prefere cette derniere version !! et pour etre chiant jusqu'au bout, peux tu mettre le logo au centre du capot pour voir ? Mr. Green

Voilà Mr. Green

A mon sens pour faire une belle réplique faudrai faire la déco complète :twisted: Mr.Red :twisted:

viko a écrit:
A mon sens pour faire une belle réplique faudrai faire la déco complète :twisted: Mr.Red :twisted:

Voilà ma base

Quelle bonne idée, que cette ///M aux couleurs Red Bull !!!

Perso, ça me plait vraiment bien Wink

Pour moi ya 2 solutions :
Full compèt Laughing
[/quote]

"Discretion" ...enfin relative discrétion LaughingLaughingLaughing

jef974 a écrit:
Si je peux me permettre Mr. Green

Cà c'est :nikel: :twisted:

• Créer...