Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

cgt.77 - MEXPRESS 1 - FIN DE COMMUNICATION - BONSOIR

Messages recommandés

hello,
je suis nouveau ici....mais j'en connais déjà qq'uns....
j'ai une M3 E30 3,2............ex "david" (me perd dans les pseudo, M3E30power), ex reutterteam, ex Ludo (si tu m'écoutes :salut: ).....bref, un beau pédigrée pour cette belle.

les specs de l'autos sont connues, alors j'en rajoute pas.....si ce n'est qu'elle a dorénavant un aileron de sportevo, des mi slicks devant (pour l'inscription. affraid ), une lame de sportevo (pas encore montée, elle traine dans le garage).....un pot tout refait... un pommeau sport evo (j'aimais pas celui de Ludo, désolé)...une aile abimée par un chevreuil Rolling Eyes ....

au menu des prochaines semaines ou mois: une aile refaite Rolling Eyes une façe avant repeinte (impacts cailloux tres importants.....y'disait qu'il attaquait pas le ludo Shocked ).....vite, vite, des mi slicks arrières.....un traitement interieur comme il faut (pour boucher le vide de la banquette arrière et des cintre portes)....

....mais avant, un tour au ring (fin de mois)...

voilà

PS: encore merci à Roland pour la "petite" entrevue du Ring en octobre.....sans lui, point de E30 thumleftMr. Green

slt herve,
content de te voir ici avec ta belle bleue !!!
put1 que de bons souvenir avec cette caisse!!! Crying or Very sad
en tout cas content qu'elle soit tombee entre tes mains, elle aura fais que des passionnes...
et pour les graviers c'est peut etre moi effectivement je faisais que de la ptite route...jamais de circuit avec celle la... Very Happy
remet nous des ptites tofs au passage!!
++

Invité

salut vévé, bienvenue ici ! Au fait je t'ai déjà dit ta M3 est comme celle dont j'ai toujours révé ? Oui ? Ah bon... J'radotes, mais p***n qu'est ce qu'elle est géniale ta ///M thumright

Salut et :welcome: , ah oui des tofs, ça fait toujours plaisir de revoir une belle. thumleft

Invité
bienvenu a toi et a ta superbe auto :welcome:

faut que je fasse des photos...........j'étais trop occupé à la conduire jusqu'a maintenant..........du coup, jes des photos , mais ce sont celles de Ludo Embarassed

je les fais tres vite, promis

Invité
Elle etait pas dans le 38 avant cette auto ?

42, me semble t il .....et avant, en alsace et avant dans les yvelines et avant.......avant.....avant......dans la marne (début de vie)

Invité

LOL oki Very Happy

Elle a freinage porsche un truc du genre ?

J'l'avais vu en vente ... j'avais trop craqué dessus :afro:

les modifs depuis l'achat:

reprise de parties du faisceau (et surtout du klaxon qui klaxonne en double maintenant Very Happy )....lumière......et autres

- changment des phares par des phase 2
-remplacement des cligno avant par des modèles neufs
-montage des ecopes carbone sur l'avant
-depose de l'intermedaire de l'echappement et reffection complète (a partir d'une feuille d'inox)
-remplacement de petits joints et autres bricoles..dont caches parechoc manquants
-pose des entourages de poignée de porte interieur. (origine).....pour mieux finir les contre porte carbone
-changement du parebrise
-autoradio (pour boucher le trou....et se sentir moins seul aux feux.....après j'entends plus rien)
-remplacement des caches retro par des supports tweeter d'origine(pour faire plus propre)
-pose de tapis de sols (non, non il est pas sale le ludo......il chassait juste les excedents de poids......moi je voulais pas crader la moquette)
-remplacement du pommeau et du soufflet de levier de vitesse
-montage de l'aileron avec flap
- gros nettoyage du filtre a air

prévu:
-remplacement du volant par un mtech 2
-modification du comptetours pour le rendre moins ollé ollé (remplacement du fonds de comptetours par un sur mesure)
- montage de l'undertray et de la lame carbone qui traine dans mon garage
- l'ail, l'aile et la face avant
-habillage de l'habitacle
-montage de pneus arr semi slicks en 235.40.17 au lieu des 225.45.17.....mais là il va falloir passer les jantes au tour
-descendre un chouille l'arrière (quand les pneus seront rentrés à leur place)
- quand j'aurai le temps, m'attaquer aux freins par le remplacement des etriers avant par des 996 turbo (que j'ai en stock) et modification des freins arrières...peut etre dans un premier temps montage de "ressorts" pour caler les plaquettes (qui sont trop libres dans leurs logements et qui rentre en vibration au moindre effleurement de la pedale)....puis peut etre remplacement des etriers qui sont un peu trop gros (les pistons)....humm à voir..........çà l'empeche pas de marcher et de freiner.

un jour:
-m'attaquer au moteur (on se refait pas)........je sais pas trop encore......aac....volant moteur....prépas atmo.....mais je serai decu du resultat.........alors pourquoi pas un compresseur...........c'est que je commence à m'habituer à l'auto....c'est pas pour toute suite, j'ai des enfants à elever...........mais l'idée va faire son chemin.....ou alors, allègement au max....mais je me fais vieux et j'ai quand meme des critères de confort (comme le chauffage)

voilà donc pour les qq explications..........pour ce qui est de la technique, le post de Ludo en dis plus long sur les specs que je ne vais pas repeter

Salut beaucoup de boulot en vue elle va être au top.

Tu me diras ce que tu as fait pour le comptetour stp

A+ cheers

Salut cgt.77 content de te retrouvé ici :nikel:

:welcome: super ta [url=]\\\m[/url] bon courage pour la suite thumright

superbe cette auto! c'est vrai qu'elle nous manque nous les lyonnais lors des meeeting sur brignais.... enfin elle à fait maintenant un heureux nouveau propriétaire

Racing à souhait cette auto!!! et je crois bien qu'elle est encore tombée en de bonnes mains thumleft

J'espere avoir l'occasion de te rencontrer à nouveau au ring, mais en compagnie de nos ///M ce coup çi !!

petit essai de montage des slicks sur l'arrière...

et un coup de photoshop pour descendre l'arrière

j'attends de finir les pneus arrière (ce week end à mon avis)....pour monter la bonne taille à l'arr : 235.40.17...........j'en profite pour rabotter les jantes de 5 mm (pour obtenir un ET 16) et aligner les jantes sur les ailes (aujourd'hui, elles dépassent sur l'ext)....et enfin, je descend l'auto comme il faut et dans les limites du raisonable.....genre 2 ou 3 cm

aujourd'hui, panneaux de portes arr commandés

terrible, en plus j'adore les bbs Rk, elles lui vont bien!

T'étais pas au ring hier toi ?? Me semble t'avoir croisé sur le parking une ou deux fois.

Edit: c'était donc bien toi, tiens, c'est cadeau Wink

J'étais avec une M3 grise mais que je ne peux pas poster ici Mr.Red

Invité
tain mais vous habitez tous au ring ou quoi ?

Invité
Panta a écrit:
tain mais vous habitez tous au ring ou quoi ?

Non mais on est moins loin que toi ! Et de quoi tu te plains ? T'habites à deux pas du col de Turini Wink

putain, mais vous etes tous timide comme moi ou quoi ?????
pas vu de M3 grise................vu bcp de 306 françaises...................la rage,.....merde...............c'est con......y'a vraiment un prob de communication.............. Mr.Red

c'est dommage, bientot un recit sur ces 2 journées sous la pluie (sauf le dimanche après midi)........

............c'était d'enfer.....j'ai pris mes marques le 16ème tours..........j'ai commencé doucement le tour puis quand j'ai vu que çà allait bien, j'ai mis du gaz (quel grip mes aieux.....et le flap position nurburgring, çà donne un putain d'appui) et j'ai fini en 9.19..........je pense qu'en connaissant la piste et en y allanr des le départ, les 8.30 sont accessible.....après, il y a du travail

Stefplus a écrit:

J'étais avec une M3 grise mais que je ne peux pas poster ici Mr.Red

une E36 , E46 ???? pas vu......
j'étais avec des potes (E36 noire - 911 speedster en travers sous la pluie affraid , et targa 911)

le speedster en travers sous la pluie, toujours à la limite.....j'ai eu tres peur (et je suis dur à la douleur)....mais un pilote tres habitué à ce genre de chose avec un coup de volant tres sur, du grand art (les journalistes disaient pas qu'une 911 çà prenait pas d'angle ??) !!!!

çà se voit pas, mais là, j'ai une putain d'erection

Merci à David d'avoir bien fait naître cette auto,
Merci à Polo d'avoir monter les bonnes pièces dessus,
Merci à Ludo d'avoir complété la liste des pièces perfo,
et merci encore à Ludo de m'avoir vendu l'outil idéal cheers

.....çà y est, j'ai encore une erection 🤡

:salut: super caisse le bleu est terrible thumleftthumleft
bonne suite a toi:nikel:

Géniale, je suis contant pour toi, tu m'as l'air vraiment heureux avec ton beau jouet. thumleft

thumright je l avait vue a vincenne y quelque temp vraiment belle a part le cul trop haut tu a raison de le redescendre :nikel:

arrete de me remercier herve...je deprime... Crying or Very sad
content que tu te fasse plaiz :twisted:

Invité

Salut à toi !

J'espère te voir me doubler sur les routes Seine et Marnaise ! Mr.Red

@+

mercredi, j'ai dépose le pont.....cause rupture d'un boulon de support au ring.............dans un appui à la réaccélération..........

.........c'est un des 2 supérieurs..........qui passe par la caisse..( :face: )....la traverse arr est montée super rigide et les 2 boulons sup passent par la caisse derriere le reservoir additionnel, sont calés par une pièce en alu et rentrent dans le pont via la traverse......c'est bien foutu ce truc.........donc pour extraire le bout cassé dans le pont, il a fallu déposé celui ci..........la btr qui a cassé est assez bizarre (je sais pas ou tu l'as péché celle là, Ludo), elle fini en pointe (çà ressemble à un boulon de tendeur de chaine de distrib, un truc dans le genre)........elle est quand meme en grade 10.9, comme tous les boulons du pont..................j'ai commandé des BTR en grade 12.9, pour tout ce qui concerne le pont.....et je pense qu'il faut que je cale un peu les cales d'épaisseur en alu qui fixent le pont en haut, il y avait un chouille de jeu.....ce qui a pu provoquer la rupture....................j'en profite également pour remplacer les vis d'amortisseurs qui sont en grade 8.8 affraid par du 12.9
voilà pour les news

j'ai reçu les contre portes arrières en carbone de chez MC racing
et j'en profite (d'avoir accès aux places arr, suite démontage baquet droite) pour faire un coup de cosméthique dans l'habitacle.....et également de faire tourner des bagues pour les sièges (vis de 8 dans trous de 9......çà occasionne du jeu désagréable dans le dos)

yop,
c pas de chance herve...c'est un montage grA que polo avais fais c'est sur que c'est hyper rigide et a surveiller et resserer de temps en temps ainsi que tout ce qui est rotules etc... de plus le silent bloc de pont est une cale alu si je me souviens bien?? c clair que ca dois travailler severe.. par contre je n'avais pas fais attention au grade des vis...
bon courage pour le remontage des bacquets, je m'en rappel encore :rambo:
oublie pas de nous mettre des tofs une fois termine !!
++

hier, j'ai monté la lame sport evo....avec montage à blanc du joint en haut du parechoc.........je profite du demontage du parechoc pour en faire de meme avec l'aile abimée et envoyer tout çà chez le carrossier (impact sur parechoc et impact de chevreuil sur l'aile)..

le look passe de rallye à un peu plus circuit......z'en pensez quoi ??

faut que je ponce et peinture de l'undertray qui n'est pas tres clean

Invité
Ah oui, la, vraiment 8)

Elle avait déjà une sacrée gueule avant, alors là, ca renforce encore son côté racing !

J'adore

Invité

franchement c'est top. thumleft j'adore la lame sport evo Wink

hier, grosse journée mécanique......10h de mécanique.....avec une pause resto à midi, quand meme Wink et une pause bain des enfants à 18h30 (mon 1/4 d'heure familial Mr.Red )

changement du radiateur d'eau qui fuyait......et meme bcp (Ludo, ton produit n'a pas tenu bien longtemps).....au ring, en mai, j'y ai remis env 1 verre pour eteindre le voyant du tableau de bord...........a folembray en juillet, c'est 2 ou 3 verres, tapés à droite à gauche.....mais çà puait tjs le liquide de refroidissment chaud..............au démontage de ma lame sport evo, j'ai trouvé du liquide qui avait coulé dessus.......je me suis donc décidé à acheter un radia neuf (pour etre peinard et faire les choses bien).........400 euros chez BMW affraid

je vidange le circuit et là, je retire env 3 litres de fluide affraid ....elle a du se vider pendant les vacances (2 mois sans tourner).......heureusement que j'ai pris la decision de changer le radia !!!!!!!

au demontage, petite surprise......le raccordement electrique du ventilateur fait avec un domino domestique.....pas tres serieux tout çà :scratch: .....mais malgré tout efficace.......j'ai donc refait une partie du faisceau comme il se doit (soudure + thermo)......j'ai changé aussi les durites, par précaution (on ne demonte pas un radia tous les jours).

j'ai rempli le circuit avec 5 litres d'eau, est ce normal ? c'est gros un 6 pourtant ????

voilà, maintenant çà ne pu plus le liquide et je ne taxerai plus personne !!

dans 10 jours elle part chez le carrossier......et après direction le circuit des ecuyers pour le tester !!!

elle y est........depuis lundi 8 h 30
mardi matin je suis passé chez le carrossier, l'aile était comme neuve (enfin sans la peinture).....et le carrossier était sur le parechoc..

.....nous sommes jeudi à 16h15, toujours pas de coup de fil....je suis inquiet.....plus que que quand j'attendais les resultats du bac :pale:

plusuieurs causes me viennent à l'esprit:

-ils la pauffinent
- ils se sont trompé de teinte, quand j'ai dit bleu lemans, avec la peugeot 306
- ils ont trouvé des morceaux de chevreuil et dégustent la terrine qu'ils ont fait avec
- pire, ils me l'ont foutu dans un mur en faisant un tour.....et elle est sur le marbre pour rectifier le truc What the fuck ?!? ........vite vite, il va repasser le client affraid
- ou alors ils l'on foutu sur ebay

Vivement les tofs et mieux qu'on la voit en vrai.

ça fait un bout de temps affraidaffraid

A+ Hervé

ayé, elle est prête, elle est descendue du marbre Mr. Green
j'y vais demain matin cheerscheers

je vais etre obligé de la laver maintenant quelle est (devrait) toute belle

cgt.77 a écrit:
j'ai rempli le circuit avec 5 litres d'eau, est ce normal ? c'est gros un 6 pourtant ????

Magnifique, le look de ton auto. Content que tu la retrouves bientôt entière et toute propre...

Concernant ton litrage de LDR, il faut laisser le temps au circuit de se purger. Pour ce faire, laisse tourner 10 min ton moulin sans bouchon sur le vase d'expansion, ça devrait suffire. Une fois la température redescendue à un niveau correct, tu pourras faire ton appoint... Wink

@++

• Créer...