Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBO635

[RECHERCHE] 4 RESSORTS ORIGINE ///M3 E30

Messages recommandés

BouletBoulet Grrrr je les ai raté sur e-bay dimanche, je suis rentré trop tard... je les aurais eu pour moins de 50 euros ...Donc je recherche 4 ressorts origines //M3 e30... faites vos offres par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai 4, je te les vends 50€ + ports ( a savoir que j'ai un bon plan la dessus )

J'te fais le taro que tu as manqué car on est une communauté 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK - je prend !

Merci à toi

J'habite en belgique mais ai également une bonne adresse en france... Hein Rolinou... Aussi non si tu peux me les envoyer avant le 17 mai à mon Hotel en Auvergne... celà serait encore mieux ! Dis-moi quoi et je te file l'adresse nécessaire.

Donne-moi le montant FDP inclus et tes coordonnées bancaires (IBAN + BIC) et je te fais un virement immédiatement.

thumleft

Merci pour la communauté...
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=250110304203&rd=1&rd=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecoute donne moi l'adresse de l'hotel en MP :)

J'viens de chercher je les retrouve plus ...

Va falloir que j'demande si ils ont pas été jettés Shit J'te tiens au jus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont été jeté j'suis désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais rien jeter... à part ta belle mère...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Il ne faut jamais rien jeter... à part ta belle mère...lol!
+10 Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis vraiment désolé ... ca me blaze tout autant que toi :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai également par contre sur un des ressorts arrieres il y a un bout de spire manquant mais vraiment pas grand chose! Si tu veux je peux te faire une photo, et sache que ca ne m'empechait pas de rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais comme c'est pour le contrôle technique... je crains que celà pose un probleme... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si t pas trop pressé j'ai ca j'attends juste mon nouveau kit amorto...tu peux attendre combien de temps...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHWARTZ a écrit:
Si t pas trop pressé j'ai ca j'attends juste mon nouveau kit amorto...tu peux attendre combien de temps...A+

Mr jovo, une petite presentation dans le post adequat avant de commencer à poster svp...Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, c'est juste histoire de les monter pour le CT, puis de remettre ta suspension après celui-ci?

Si c'est le cas, je veux bien te prêter mon jeu de ressorts. J'aimerais le garder dans mon stock au cas où, mais si ça peut te dépanner, pas de problème... J'ai encore aussi des amortos Boge normalement bons.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même ordre d'idée, si c'est uniquement pour le CT, j'ai la suspension OEM de ma Ceco, complètement montée.

Il suffit de faire un swap des McPhersons. :salut:

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre aide et votre solidarité... et surtout à LudoMpower qui me fourni les ressorts.

Jovo... merci à toi mais j'ai trouvé mon bonheur...
Julien... merci mais comme toi je compte en déposer un jeu sur ma cheminée...
Stef... Merci et je pense que cette idée n'est pas mauvaise... celà m'évitera de tout devoir démonter.

Je cherche toujour un jeu de ressort pour m3 e30 cab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...