Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Salut,je n'ai pas le manuel technique de ma M3... Et comme j'ai des problemes de kalxon, anti brouillard avt et arr, et d'autre petites choses (abs) , j'aurais aimais avoir le schema du boitier de fusible au moins!!Si possible aussi le schema complet M3 pour plus tard.... 8)Merci a vousSalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bon, En cherchant par moi meme, j'ai deja reparer le probleme des antibrouillard. K8!Mais le Klaxon est un mystere! Le relais K2 claque quand je klaxonne, mais pas de bruit!! j'ai pourtant verifier les connection au 2 klaxons, mais rien n'y fait...Un relais peut il etre mort, mais claquer quand meme???A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ah les antibrouillard tu pourrais en dire plus sur la soluce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, bin le relais etait mort..... rien de plus!! Mais toujours personne pour les fusibles et relais...parceque je tatonne grave quand meme!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Voilà ce que j'ai pu trouver dans la notice d'utilisation pour les e30 normale, n'ayant pas celui de la m3, mais je ne sais pas si pour les fusibles et relais cela change.Pour le klaxon :- Fusible n°7 : 15 Ampères ;- relais K2.Il est mis "avertisseur sonore, avertisseur sonore double"En espérant que cela puisse t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voilà toujours pour les relais: http://perso.orange.fr/s14/61_Electrical_System/relay_location.htm Et pour les fusibles: http://perso.orange.fr/s14/61_Electrical_System/fuses/1990m3.htm A noter que l'emplacement des fusibles peut varier selon les millésimes. :scratch: Il n'existe pas de schéme électrique spécifique aux M3, par contre, le schéma éléctrique du S14 existe. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Salut et merci!! :nikel: La classe! bon demain je m'attaque donc au probleme! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites