ludoMpower 0 Posté(e) le 5 mai 2007 vds: 5jtes bbs en 15 avec 4 pneus en super etat: 200e un tableau de bord : 90e retros origine: 45e + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ludo je vois que tu es motivé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mansm3 a écrit:Ludo je vois que tu es motivé!!!!!!! et oui manu , on fais les fonds de tiroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je vds aussi 2 jambes de forces grA avec modifs pour combines et gros etriers ap. px: 230e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ludoMpower a écrit:je vds aussi 2 jambes de forces grA avec modifs pour combines et gros etriers ap.px: 230e Hep, t'as une photos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 8 mai 2007 une tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour 500e je mets les amortos qui vont avec les jambes de forces grA avec coupelles reglables rotulees mais les amortos sont a retarer. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut ludo! aurais tu des photos des jantes et des pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut Ludo, je te prends les jambes de forces complètes avec les amortos et les platines (le pack à 500€) MP envoyé Je pars, je me marie dans 1/2 heure.... @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Antoine a écrit:Je pars, je me marie dans 1/2 heure....VIVE LES MARIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bmw499 a écrit:Antoine a écrit: Je pars, je me marie dans 1/2 heure.... VIVE LES MARIERS il perd pas son temps pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites