Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, Alors voilà, j'ai 30 ans... Aprés avoir eu quelques voitures sympas, dont 3 Subaru d'où mon Pseudo J'ai décidé de m'orienter vers BMW... Mais je voulais "la" BM... la E30 M3... Aprés quelques recherches (presque 1 an quand même)... j'ai fini par trouver mon bonheur Bon, c'est vrai j'ai une crémaillére à changer... mais aprés ça va être que du plaisir !!! Enfin voilà... Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 :welcome:Sympa aussi les sub' mais rien a voir avec la M3!Des photos??? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Hello et :welcome: , +1, sympa le Sub mais bon, après une vrai ///M3 il ny a plus rien.... Et sutout, ne pense pas que tu vas t'en tirer sens photos, quelque soit l'état. On adore les remise en forme içi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 salut cédric !! " welcome in the real world !! " Bon vite des tofs maintenant !! :geek: C'est bien toi qur j'ai rencontré chez Franck l'autre dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Décidément les Cédric kiffent les M3 E30 ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 :welcome: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :welcome: a toi et ta belle des photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenu sur ce forum! N'hésite pas à poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue dans le monde des fans de "Vraie ///M3" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Hello cedric! bienvenue sur S14, post vite des tofs et un descriptif complet de la belle ! PS: si tu cherche une crémaillere, j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :welcome: ici! Au plaisir de te lire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut et @+ sur le forum ///S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenu cedric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Merci de votre accueil MP envoyé Mpower238 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Salut jef974, effectivement c'est bien moi... Au plaisir de te revoir !!! J'ai bien prévu de vous montrer ma voiture... mais elle est trés sale et je n'ose pas la bouger tant qu'elle n'est pas en état de rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Alors voilà, quelques news : Malgré l'achat d'une crémaillére de E36... Faute de temps pour l'installer... Ben, j'ai simplement retiré la courroie de DA... Et je l'ai passé au CT... bilan : - roues non conformes - ligne trop basse (c'est pas faux ) Mais la bonne nouvelle... c'est que j'ai sorti ma p'tite M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 août 2007 hhhhhhhhhhhhhhhhhé les photos vite!!! de ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites