Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme electronique

Messages recommandés

Invité
Bonjour les hommes lol
J'ai un petit soucis avec ma M3 E30 ,en fait lors de l'accélération la voiture ne dépasse pas les 5000trs quelques soit le rapport, autre chose la voiture ma déja laisser une ou deux fois au bord de la route, je m'explique, en plein accélération plus de jus, le moteur reste allumer mais la voiture n'accélère plus, alors du coup il faut éteindre et rallumer et la hop c'est repartie.
Je l'ai déposé chez mon garagiste, on a changé les bougies des X5DT , le capteur sonde a eau mais tjs le meme soucis et il suppose que c'est le boitier électronique. Donc je vous demande de l'aide pour savoir si vous avez eu un problème similaire. Ou si quelqu'un a un boitier occasion a vendre merci
Sinon je suis bon pour acheter un boitier et c'est hyper cher a la reunion, sinon faut que je commande en metropole

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seiyar,

:welcome: here

As-tu vérifier toute la partie injection, injecteurs, regulateur de pression, filtre à essence, pompe à essence...çà pourrait venir de là.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors , plutot bonne nouvelle, c'est pas un problème du boitier motronic mais juste apparament un problème de 2capteur essence oufffff. je vous tient au courant des que j'ai des news, pour l'instant elle est tjs au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est plutôt rare sur une E30 comme panne....

Et il est où ce brave capteur d'essence ??

Il mesure quoi, l'indice d'octane ?? Rolling Eyes

Soit tu as mal compris ce que ton garagiste t'a dit ( ce que je crois..) soit.....





CHANGE DE GARAGE !!! :twisted:

Il n'y a pas de capteur d'essence !! ( Je me demande bien ce qu'il mesurerait d'ailleurs... :scratch: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça ne peut être qu'un problème électronique sinon, je ne vois pas pourquoi la voiture repartirait aussitôt après que le moteur ait été coupé...

A moins que ça ne vienne du débimètre...

Mais bon... c'est vrai que le coup du capteur d'essence... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien je vous dirai plus des que je réccupére ma voiture d'ici un ou 2jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as récupéré ta voiture ? C'était quoi ?

Toujours sympa de savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...